BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steed
En rodage
Steed


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 44 Guémené Penfao
Véhicule(s) : RANGE ROVER 2,5 TD VM Silver Spring,SAAB 9.5 , JEEP CHEROKEE 2,5L
Date d'inscription : 27/02/2009

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 0:17

[b] Mad Bonjour à toutes et à tous, je viens par l'intermédiare de LANDMANIA de découvrir avec bonheur BREIZH LAND...et bien evidement
m'inscrire à ce forum, résidant dans le pays des 3 rivières près de Redon...((35) Mon problème est qu'il m'est impossible de démarrer mon RR 2,5 VM
depuis que j'ai changé les bougies de préchauffage...à ce jour j'ai trop tiré sur le démarreur et...weuh...weuh...puis...clic...clic...clic...bon bruitage NON!!!??? Bref il a démarré 3 fois à suivre au quart de tour mais sur 3 pattes pied au plancher, dès que je relachais il s'etouffait direct...et depuis plus rien ...
j'ai changé le filtre G.O,à air, la pompe de gavage dont les clapets était hs...et toujours rien...sans doute 2 problèmes cumulés...une prise d'air? electrovanne de P.I grippée? et maintenant le démarreur...je m'arrache les cheveux et souhaiterai trouver une bonne âme voisine qui pourrait me venir en aide...J'ai commandé un nouveau démarreur d'occasion que je dois recevoir très prochaînement.
En attendant,pouvez-vous déjà me donner votre avis d'experts...??? BIEN CORDIALEMENT démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Wave
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 9:38

Salut STEED,
je t'ais fourni le lien sur landmania du forum breizhland, il est de tradition dans ce forum de ce presenter.Commence par celà.

une fois la chose faite tu veras tu auras des réponse à tes questions.

Mais comme veux aussi la tradition bienvenu dans breizhland. démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Smileys8
Pour te presenter va dans accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
En rodage
Steed


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 44 Guémené Penfao
Véhicule(s) : RANGE ROVER 2,5 TD VM Silver Spring,SAAB 9.5 , JEEP CHEROKEE 2,5L
Date d'inscription : 27/02/2009

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Présentation   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 10:05

Salut Claudius, encore merci pour m'avoir dirigé vers ce super FORUM BREIZH LAND... démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Smileys7 un message cordiale de présentation a bien evidement été fait dans la rubrique concernée...nous ne sommes pas des sauvages tout de même!!!!!!!!!! démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Forum19 très bon week-end à toi CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
mecae
Habitué
Habitué
mecae


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : le folgoet
Véhicule(s) : range rover 300 tdi
Date d'inscription : 17/02/2008

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 11:41

salut steed
d'apres ce que tu nous racontes tu as changé les bougies de préchauf ensuite tu as démarré plusieurs fois de suite et après plus de demarreur.
alors en 1er tu verifies la charge de ta battrie.
si le demarreur tourne
alors 2eme tu verifies tes bougies ou le montage
3eme tu réamorce bien le circuit gazole.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
En rodage
Steed


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 44 Guémené Penfao
Véhicule(s) : RANGE ROVER 2,5 TD VM Silver Spring,SAAB 9.5 , JEEP CHEROKEE 2,5L
Date d'inscription : 27/02/2009

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 13:42

mecae a écrit:
salut steed
d'apres ce que tu nous racontes tu as changé les bougies de préchauf ensuite tu as démarré plusieurs fois de suite et après plus de demarreur.
alors en 1er tu verifies la charge de ta battrie.
si le demarreur tourne
alors 2eme tu verifies tes bougies ou le montage
3eme tu réamorce bien le circuit gazole.

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Thumbs MERCI mecae pour ton message...j'ai mes batteries "plein pot", le démarreur ne veut pas se lancer No ...tictictic...je vais être de toute les façons obligé de le démonter (galère!!!), je viens d'en commander 1 d'occasion,ensuite vérifier le montage de mes bougies et le circuit de G.O...et je n'ai pas de fosse...pouasse quand tu nous tiens... BIEN A TOI démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Wave démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:08

STEED a écrit:
Salut Claudius, encore merci pour m'avoir dirigé vers ce super FORUM BREIZH LAND... démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Smileys7 un message cordiale de présentation a bien evidement été fait dans la rubrique concernée...nous ne sommes pas des sauvages tout de même!!!!!!!!!! démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Forum19 très bon week-end à toi CORDIALEMENT

désolé j'avais sapé ta présentation. démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Big20-20 démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Hola
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) EmptySam 28 Fév 2009 - 17:58

Regarde il y a un post pour un problème de démarreur sur le 90 de Patfred, tu trouveras toutes les infos pour faire différents test (notamment un petit truc de Piéton pour essayer de démarrer en mettant un tournevis sur le démarreur !
démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)   démarrage impossible RR 2,5 TD (VM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage impossible RR 2,5 TD (VM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: