BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hiérarchie Breizhland

Aller en bas 
+8
lorangerover
patfred56
arzent
TJ29
scaph35
Bertrand
phy
CelticLand
12 participants
AuteurMessage
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 14 Fév 2009 - 21:56

Serait-il possible de m'éclairer Idea sur ce point:

Y a-t-il une hiérarchie Breizhland Question
Ou alors tout comme les "Pokémons" ; une évolution lol!
je m'explique:
chaque participant au forum est attitré sous son avatar (en rodage, invité, initier, V.I.P., membre, BreizhlandManiac,...).

Merci de m'éclaircir l'esprit Hiérarchie Breizhland Thumbs
Un Breizhlanders "en rodage" lol!

Très cordialement Land
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 14 Fév 2009 - 22:58

Hierarchie, heu scratch , oui et non.
Le forum est une ' représentation ' de l'association, dans cette asso il y a un bureau élu composé d'un président JM29 , de deux vices présidents NOMADD et NINETY , d'un secrétaire OENOLIVIER, d'un trésorier PHY et de 2 membres consultatif ' représentatif ' CH'TIBREIZH et PTI'CREME et après de tous les adhérants.
Dans le forum lui même il y a 2 grand " gérant " c'est JM29 ( le créateur ) et TJ29 ( administarteur du site ) et 2 modérateur ( Oenoliveir et moi même ).
De plus il existe une partie réservée ( DIFLOCK ) au adhérants de l'asso et pour finir la prtie ' libre ' ou tous peuvent s'exprimer.
Voila grosso modo comment cela se passe, si jamais j'ai dis une connerie Suspect on me reprendra derrière Wink
Voili voilou pour ton information.
Hiérarchie Breizhland 601914
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 14 Fév 2009 - 23:08

Ouais, c'est comme dans toute bonne entreprise, le sous fifre bosse et les autres regardent lol!

Hiérarchie Breizhland Humour1no7

Hiérarchie Breizhland Spin
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 14 Fév 2009 - 23:43

Merci pour l'info, je vois plus clair sur l'organisation de cette belle asso.
Mais pour ça:
chaque participant au forum est attitré sous son avatar (en rodage, invité, initier, V.I.P., membre, BreizhlandManiac,...).
Comment ça marche? scratch


Dernière édition par CelticLand le Dim 15 Fév 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 14 Fév 2009 - 23:56

Citation :
De plus il existe une partie réservée ( DIFLOCK ) au adhérants de l'asso et pour finir la prtie ' libre ' ou tous peuvent s'exprimer.
Voila grosso modo comment cela se passe, si jamais j'ai dis une connerie Suspect on me reprendra derrière Wink


ouais moi je suis adhérant et je n'ai pas acces au DIFLOCK
No



Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:54

CelticLand a écrit:
Merci pour l'info, je vois plus clair sur l'organisation de cette belle asso.
Mais pour ça:
chaque participant au forum est attitré sous son avatar (en rodage, invité, initier, V.I.P., membre, BreizhlandManiac,...).
Comment ça marche? scratch

Ca c'est au nombres d'inter postées que ça change Wink
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:56

scaph35 a écrit:
Citation :
De plus il existe une partie réservée ( DIFLOCK ) au adhérants de l'asso et pour finir la prtie ' libre ' ou tous peuvent s'exprimer.
Voila grosso modo comment cela se passe, si jamais j'ai dis une connerie Suspect on me reprendra derrière Wink


ouais moi je suis adhérant et je n'ai pas acces au DIFLOCK
No



Sad Sad Sad Sad

Bon ben je me suis peut être embrouillé les pinceaux Jacques, faut que je regarde ça de plus près Hiérarchie Breizhland Wave
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:29

scaph35 a écrit:
Citation :
De plus il existe une partie réservée ( DIFLOCK ) au adhérants de l'asso et pour finir la prtie ' libre ' ou tous peuvent s'exprimer.
Voila grosso modo comment cela se passe, si jamais j'ai dis une connerie Suspect on me reprendra derrière Wink


ouais moi je suis adhérant et je n'ai pas acces au DIFLOCK
No



Sad Sad Sad Sad

Le difflock est un "bureau virtuel" où se postent des sujets en rapport avec l'administration et la gestion de l'association BL. On y trouve les admins, modos, bureau, membres fondateurs du BL, et les membres actifs du BL.
Etre adhérent ne suffit pas.

Pour y entrer, il faut suivre la procédure :
Trouver un parrain qui fera la demande de votre part au bureau. Ensuite se fera un vote sur le Difflock qui entérinera ou non l'acceptation d'entrée.
Un vote négatif suffit pour rester à la porte What a Face
Il vaut mieux avoir montré un enthousiasme hors du commun envers le BL pour espérer poser le moindre orteil dans la section Difflock lol!


Hiérarchie Breizhland Wave

_________________
Hiérarchie Breizhland Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:08

TJ29 a écrit:
scaph35 a écrit:
Citation :
De plus il existe une partie réservée ( DIFLOCK ) au adhérants de l'asso et pour finir la prtie ' libre ' ou tous peuvent s'exprimer.
Voila grosso modo comment cela se passe, si jamais j'ai dis une connerie Suspect on me reprendra derrière Wink


ouais moi je suis adhérant et je n'ai pas acces au DIFLOCK
No



Sad Sad Sad Sad

Le difflock est un "bureau virtuel" où se postent des sujets en rapport avec l'administration et la gestion de l'association BL. On y trouve les admins, modos, bureau, membres fondateurs du BL, et les membres actifs du BL.
Etre adhérent ne suffit pas.

Pour y entrer, il faut suivre la procédure :
Trouver un parrain qui fera la demande de votre part au bureau. Ensuite se fera un vote sur le Difflock qui entérinera ou non l'acceptation d'entrée.
Un vote négatif suffit pour rester à la porte What a Face
Il vaut mieux avoir montré un enthousiasme hors du commun envers le BL pour espérer poser le moindre orteil dans la section Difflock lol!


Hiérarchie Breizhland Wave


Alors si je te comprend il faut être parainner comme je l'ai été au mois d'août dernier, accepter par le bureau , et ai participer (voter) à l'AG en septembre.

Maintenant il faut parainner de nouveau pour avoir accès au DIFFLOCK Question scratch

J'ai peu de mal à suivre lol!


Mais bon je dort très bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:47

On s'en fou de faire partie du difflock l'essentiel c 'est l'esprit qui nous anime. Hiérarchie Breizhland Icon_boi Hiérarchie Breizhland Icon_boi Hiérarchie Breizhland Adore Hiérarchie Breizhland 802338 Hiérarchie Breizhland 601914 Hiérarchie Breizhland 220965 Hiérarchie Breizhland 78891
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:29

arzent a écrit:
On s'en fou de faire partie du difflock l'essentiel c 'est l'esprit qui nous anime. Hiérarchie Breizhland Icon_boi Hiérarchie Breizhland Icon_boi Hiérarchie Breizhland Adore Hiérarchie Breizhland 802338 Hiérarchie Breizhland 601914 Hiérarchie Breizhland 220965 Hiérarchie Breizhland 78891

c'est ton point de vue, comme je le dit je dort très bien avec ou sans difflock Exclamation

Quand je me pose une question j'aime bien avoir la réponse, le forum est là pour ça aussi ou bien on passe tous par MP.






Hiérarchie Breizhland Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:11

ben oui on aime bien les tractations de parrainage : Hiérarchie Breizhland Icon_boi ou Hiérarchie Breizhland Soule ou Hiérarchie Breizhland Pastaga
Alors on les multiplie Hiérarchie Breizhland Dingue

_________________
Hiérarchie Breizhland Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:20

Embarassed Désolé d'avoir semé la zizanie Hiérarchie Breizhland Whistlin
je ne pensais pas que ma question pouvait générer autant de débat. Exclamation Gasp!! Hiérarchie Breizhland Oops

Suis prêt à réparer tout ça devant une bonne chopine "d'idromel" Hiérarchie Breizhland Beer
Hiérarchie Breizhland Icon_boi Hiérarchie Breizhland Thumbs

Hiérarchie Breizhland 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:51

CelticLand a écrit:
Embarassed Désolé d'avoir semé la zizanie Hiérarchie Breizhland Whistlin
je ne pensais pas que ma question pouvait générer autant de débat. Exclamation Gasp!! Hiérarchie Breizhland Oops

Suis prêt à réparer tout ça devant une bonne chopine "d'idromel" Hiérarchie Breizhland Beer
Hiérarchie Breizhland Icon_boi Hiérarchie Breizhland Thumbs

Hiérarchie Breizhland 601914

toi !!! tu vas aller loin . tu es en train d'essayé d'acheter les membres du bureau avec de l'alcool. tu as deja tout compris Hiérarchie Breizhland Thumbs lol! .

ps :Au niveau des membres du bureau , il y en n'a un qui boit plus que les autres Hiérarchie Breizhland Whistlin Hiérarchie Breizhland Whistlin Hiérarchie Breizhland Whistlin mais tu le reconnaitras tres vite Wink

Hiérarchie Breizhland Ciao Hiérarchie Breizhland Ciao Hiérarchie Breizhland Spin
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:19

Bonnnn !!!....


Et si on en parlait sur le Difflock ?.... What a Face Hiérarchie Breizhland Whistlin




Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2



C'est l'apéro sur l'Diff cheers



Hiérarchie Breizhland Forum19
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 57
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:18

Bon la discussion reprend sur le Difflock Café, pourtant, nombre de réponses ont déjà été données précédemment, les topics à ce sujet d'ailleurs datent depuis 2006 Wink

Alors, je vais reprendre quelques données déjà dites, et compléter les précisions de Phy study

A l'origine, le Difflock Café a été créé dans le but suivant, en novembre 2006, soit pratiquement un an après la création du forum

TJ29 a écrit:

Poursuivons par le Difflock Café :
Vous êtes membres ayant accès au Difflock Café ??? Grand bien vous fasse Hiérarchie Breizhland 601914
Pour les autres, ne vous sentez pas exclus du BreizhLand. Cette partie réservée a été mise en place pour permettre la gestion du BreizhLand. C'est une sorte de « bureau » dans lequel seront débattus certains sujets dits « sensibles ». Qui retrouve t'on dans la partie Difflock Café ? Les vieux de la vieille, ceux du début, qui étaient là il y a un an, ceux qui organisent les sorties, ceux qui gèrent les produits dérivés BreizhLand, et tous ceux qui ont l'esprit BreizhLand.

Hiérarchie Breizhland 601914

Le DC a donc été conçu d'une part pour permettre la discussion entre les fondateurs du BreizhLand au sujet de topics "sensibles" en toute confidentialité, d'autre part permettre l'organisation d'évènements et cie concernant le Hiérarchie Breizhland 150332 Dès l'origine, l'admission au DC était soumise à l'accord de la totalité des membres en faisant partie... De nouveaux arrivés y ont été admis, non pas sur leur propre demande, mais invités suite à un parrainage et après unanimité de tous les membres, une fois que les valeurs du BL ont été partagées par ce nouveau membre.

oenolivier a écrit:
scaph35 a écrit:
scaph35 a écrit:
Forum réservé aux "BreizhLandManiacs"

Il faut faire quoi pour acceder Question scratch

Hiérarchie Breizhland Whistlin



Bon maintenant que je suis un Hiérarchie Breizhland 150332 actif qui a payé sa cotisation


je réitère ma question Hiérarchie Breizhland Whistlin
Je répondrai comme Yannick Wink

pti crème a écrit:
Hiérarchie Breizhland Wave
Être patient, Jacques. Wink

Tu seras averti un jour Jacques, suffit d'être patient Very Happy Ce n'est pas l'adhésion à l'association qui fait l'entrée dans le Difflock Café, tu sais, c'est une petite salle où on discute du fonctionnement du BL, sur le fond, sur la forme, et tous les adhérents n'y sont pas. C'est l'unanimité des membres qui y fait "l'intronisation" Wink

Le DC a ensuite évolué avec la constitution de l'association en juin 2007, il est devenu l'organe de dialogue interne à l'association, et les membres constitutifs de l'association en sont devenus membres de facto. Depuis, le nombre de membres a évolué, certains l'ont quitté, d'autres ont été admis, et ceux-ci l'ont toujours été sur demande d'un parrain avec unanimité du DC. Aujourd'hui, il y a 19 membres dans le DC, alors que l'association a plus de 30 membres. L'entrée au DC n'est donc pas obligatoire suite à l'adhésion à l'association, elle se fait uniquement sur invitation.

Au sein du DC, il y a une partie qui est en outre réservée au bureau de l'association, que Phy a énuméré Wink

Maintenant, du fait que l'association prend de plus en plus d'ampleur, le bureau pense à une évolution de ce DC, d'une part pour permettre à ceux-ci de s'exprimer pour des sujets plus intimes, d'autre part pour permettre une meilleure vie à l'association dans ses projets et son actualité.

Voilà, j'espère avoir été clair Hiérarchie Breizhland 940628 Hiérarchie Breizhland 601914 Hiérarchie Breizhland 940628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:36

salut Olivier

je ne fait pas de forcing mais comme la question à été relancer, j'en profite pour me renseigner lol! , pour l'instant ce n'était pas clair pour moi (je suis peut être pas le seul) et je ne vais pas en faire un fromage, tu me connais lol! je sais, je sais Yannick m'appelle le rebelle de

Hiérarchie Breizhland 150332 Hiérarchie Breizhland Whistlin .

Bon sur ce je vous laisse à votre DIFFLOCK, moi je vais préparer ma valise Hiérarchie Breizhland Ciao


Jacques dit "scaph35"



Hiérarchie Breizhland 584630
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 57
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:07

scaph35 a écrit:

Bon sur ce je vous laisse à votre DIFFLOCK, moi je vais préparer ma valise Hiérarchie Breizhland Ciao


Jacques dit "scaph35"



Hiérarchie Breizhland 584630

Ça y est, le départ pour l'Ouganda Question

Au fait, j'attends toujours ton planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
tonton27
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : plouneour menez
Véhicule(s) : commando serie III
Date d'inscription : 21/12/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Hiérarchie breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:20

Hiérarchie Breizhland Wave à tous

devant me rendre bientôt à BREST !!! Hiérarchie Breizhland Big20-20


( papa arrive Hiérarchie Breizhland Whistlin Hiérarchie Breizhland Smileys6 )


il est ou le café Hiérarchie Breizhland Oops Hiérarchie Breizhland Whistlin

Hiérarchie Breizhland Soule Hiérarchie Breizhland Soule Hiérarchie Breizhland Soule
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:32

oenolivier a écrit:
scaph35 a écrit:

Bon sur ce je vous laisse à votre DIFFLOCK, moi je vais préparer ma valise Hiérarchie Breizhland Ciao


Jacques dit "scaph35"



Hiérarchie Breizhland 584630

Ça y est, le départ pour l'Ouganda Question

Au fait, j'attends toujours ton planning Wink


L'angola Olivier lol! , mais c'est pareil c'est l'Afrique Exclamation Exclamation



Hiérarchie Breizhland 41 pour le planning je m'en occupe, de toutes façons je suivrai le Difflock de là-bas car nous avons quand internet lol!


Hiérarchie Breizhland Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:03

CelticLand a écrit:
Serait-il possible de m'éclairer Idea sur ce point:

Y a-t-il une hiérarchie Breizhland Question
Ou alors tout comme les "Pokémons" ; une évolution lol!
je m'explique:
chaque participant au forum est attitré sous son avatar (en rodage, invité, initier, V.I.P., membre, BreizhlandManiac,...).

Merci de m'éclaircir l'esprit Hiérarchie Breizhland Thumbs
Un Breizhlanders "en rodage" lol!

Très cordialement Land
Christophe

Salut Christophe,

Le forum proposait d'inclure des "Rangs" en fonction du nombre de messages postés. Nous avons donc rajouté cette option que nous trouvions marrante.
Cela ne garantie en rien la qualité des messages postés bien entendu mais permet juste de voir si le posteur participe plus ou moins activement à la vie du forum.
Rien de plus serieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 21 Fév 2009 - 18:32

moi, par exemple, je poste que des conneries (comme là, tout de suite, a l'instant) et c'est comme ça que je suis devenue VIP, et ouais... Razz

Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland EmptySam 21 Fév 2009 - 18:59

sychau a écrit:
moi, par exemple, je poste que des conneries (comme là, tout de suite, a l'instant) et c'est comme ça que je suis devenue VIP, et ouais... Razz

Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2

Hiérarchie Breizhland Thumbs Hiérarchie Breizhland Thumbs Hiérarchie Breizhland Thumbs


Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 Hiérarchie Breizhland Mdr2 terrible Hiérarchie Breizhland Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie Breizhland Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie Breizhland   Hiérarchie Breizhland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie Breizhland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Breizhland
» Le BreizhLand s'internationalise !
» Un Disco BreizhLand?
» Création de BreizhLand.com
» etiquette alu du breizhland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: