- JM29 a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils ont tous à vendre sans CT?
Peur du "résultat"? Pas le temps?
Disons que, souvent, un Land de plus de 15 ans présente un CT ... pas très vendeur
Si tu vises un amateur de la marque (au fait de ces choses), le CT est un + qui l'incitera à faire des kms pour voir la bête.
Si tu vises un gars lamda qui migre vers le 4x4, Ton camion devient plus facile à vendre sans CT car tu ne donnera pas à ton acheteur potentiel des raisons de tourner le dos ou de descendre ton prix en flamme.
Perso, j'achète sans prob des autos sans CT, dans la mesure ou je peux évaluer par moi-même l'état de la bête.
Par contre et sauf si pour pièces, je vends toujours avec CT.
1° Parce que, en retroussant les manches, il est souvent possible d'avoir un CT ok pour pas trop cher.
2° Pour éviter un procès à l'américaine
3° Parce que les acheteurs sont de compétences très variables et que je trouve normal que des garde-fous encadrent ces transactions.
4° Par attachement à la notion de "consentement éclairé"
ps:
niva 56 Bons plans à bons prix si vm sans systite et def et rr pas trop perclus de rouille!
Perso, le Def .... MIAM-MIAM
... surtout en songeant au prix de vente de ce genre de truc il y a 3 ans