BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les clés sont enfermées dans la voiture ?

Aller en bas 
+5
Bertrand
gervito
Nomadd
JM29
Lorian
9 participants
AuteurMessage
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:12

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail d'un ami qui vient d'expérimenter quelque chose qui m'intrigue. Si vous avez laissé vos clés dans votre voiture fermée à clé voici une procédure qui peut vous interesser : (attention uniquement pour les véhicules équipées d'une alarme)
Appeler avec votre GSM quelqu'un qui pourrait obtenir le double de vos clés. Tenir votre tél. à 30 cm de la porte du véhicule et demander à la personne qui a les doubles d'appuyer sur le bouton "unlock" tout en maintenant la télécommande près de son téléphone. Cette manip. désactive l'alarme et débloquerait les portes...
La démarche a été testée... Quelqu'un était-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:50

:shock:
Tu voudrais dire que la fréquence de la télécommande passerait dans le téléphone et agirait sur la voiture via ce téléphone?
scratch
Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:57

Bin oui apparemment la procédure a été testée et d'après ceux qui l'ont expérimentée, cela fonctionnerait (je le mets au conditionnel !!! notez bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:40

Lorian a écrit:
...Cette manip. désactive l'alarme et débloquerait les portes...
La démarche a été testée... Quelqu'un était-il au courant ?

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Wave
Ca c'est fort ! geek
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:13

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Wave et alors quelqu’un a testé Suspect Suspect

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Coucou Les clés sont enfermées dans la voiture ? Pastaga Les clés sont enfermées dans la voiture ? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:46

Euh, ça marche aussi pour la télécommande de la télé Question

lol!

Bon si ça marche, j'me coupe queq'chose (mais queq'chose qui ne fait pas mal hein) Laughing

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
RR-Evo
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Paris
Véhicule(s) : P38 4.6HSE
Date d'inscription : 18/12/2011

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:45

Dans le même genre, j'ai réussi à ouvrir et fermer ma voiture à l'aide de mon iphone...avec l'application lampe torche.

Ca n'a fonctionné qu'une seule fois, c'était devant le gamin d'un pote un peu geek sur les bords Les clés sont enfermées dans la voiture ? Flash , je vous raconte pas la tronche du gamin Les clés sont enfermées dans la voiture ? Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:00

RR-Evo a écrit:
Dans le même genre, j'ai réussi à ouvrir et fermer ma voiture à l'aide de mon iphone...avec l'application lampe torche.

Ca n'a fonctionné qu'une seule fois, c'était devant le gamin d'un pote un peu geek sur les bords Les clés sont enfermées dans la voiture ? Flash , je vous raconte pas la tronche du gamin Les clés sont enfermées dans la voiture ? Big20-20

Le gosse l'était pas sapé en Dark Vador par hasard ?


Les clés sont enfermées dans la voiture ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:07

cheers Je me suis déja aidé de mon téléphone portable pour ouvrir ma voiture,en éclairant le trous de la serrure pour y mettre la clef. affraid


Les clés sont enfermées dans la voiture ? Driving Les clés sont enfermées dans la voiture ? Thumbs Les clés sont enfermées dans la voiture ? Icon_boi Les clés sont enfermées dans la voiture ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:36

Rem29 a écrit:
cheers Je me suis déja aidé de mon téléphone portable pour ouvrir ma voiture,en éclairant le trous de la serrure pour y mettre la clef. affraid


Les clés sont enfermées dans la voiture ? Driving Les clés sont enfermées dans la voiture ? Thumbs Les clés sont enfermées dans la voiture ? Icon_boi Les clés sont enfermées dans la voiture ? Sebzh

le plus simple c'est quand même de laisser la voiture ouverte lol! au moins on est pas emmerder Les clés sont enfermées dans la voiture ? Dingue





Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:19

phane a écrit:
Rem29 a écrit:
cheers Je me suis déja aidé de mon téléphone portable pour ouvrir ma voiture,en éclairant le trous de la serrure pour y mettre la clef. affraid


Les clés sont enfermées dans la voiture ? Driving Les clés sont enfermées dans la voiture ? Thumbs Les clés sont enfermées dans la voiture ? Icon_boi Les clés sont enfermées dans la voiture ? Sebzh

le plus simple c'est quand même de laisser la voiture ouverte lol! au moins on est pas emmerder Les clés sont enfermées dans la voiture ? Dingue






Les clés sont enfermées dans la voiture ? Wave c'est ce que je fais Les clés sont enfermées dans la voiture ? 41 bon c'est pas un RANGE non plus Les clés sont enfermées dans la voiture ? Dingue

Les clés sont enfermées dans la voiture ? Coucou Les clés sont enfermées dans la voiture ? Pastaga Les clés sont enfermées dans la voiture ? Ciao

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Les clés sont enfermées dans la voiture ?   Les clés sont enfermées dans la voiture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés sont enfermées dans la voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: