r'ci j'ai l'oeil sur coin coin
mais souvent les bons tuyaux se font de bouche à oreille.
Je veux plus d'un truc a réparer , je veux le contrôle ok
Curieux tout de même je suis aller voir le disco du 22
200000kms suspension origine a ressort , boite manu
il a tracté un van est déculassé donc pas d'essai possible
la culasse est dans le sac le pont avant "aurait" été changé
intérieur taché (pisse de chiens) pour pas dire crasseu
pour la pompe immergé ? la vis pompe a huile ?
donc.... pour moi en restant très très objectif ça vaut 1000euros
la proprio en veut 2800e
tu rajoutes les frais de réparations ; de remise en état ;
+ 2 - 3 bricoles pour le mettre a ton goût
tu sors le zinzin a 7000-8000 euros a la louche
et tu as toujours une enclume de 200000bornes
un pt'i alternateur par ci , un démarreur par là
voir un transfert ou autre et encore je te parle pas
du calculateur injection ou d'injecteur pompe
tu passe ton temps et ton argent a le réparer.
Donc philosophe je laisse ça aux autres
Je suis pas exigent ! plutôt lucide