BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!

Aller en bas 
+28
TJ29
cmoi
sebsail
richard29
reb266
bury the hatchet
Kam29
gervito
yohan
totolehero
OLIV'
harry cover
Mini Titan
Rem29
gerard44
jacquez
discopat 45
phane
oenolivier
lorangerover
Ch'tiBreizh
CelticLand
bzhcorsica
tuba221
landcube
patfred56
scaph35
JM29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:49

Les Intouchables ... terrible Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4513
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:21

lorangerover a écrit:
Les Intouchables ... terrible Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs


Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Plusun Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Coucou Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Pastaga Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:14

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave

Pour voir un beau film touchant avec des LAND ... je vous conseille "the Lady" sur lavie d'Aung San Suu Kyi Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Hola

Revenir en haut Aller en bas
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:44

Des bons films sont sortie ressèment , certains son toujours à l'affiche d'autre non.

Amateur du film transformers ?? Je vous propose BATTLESHIP , par les réalisateurs de transformers ! Il est juste énorme !!
MEN IN BLACK III est aussi superbe , avec pas mal d'humour , et un Will smith dans toute sa splendeur !

Pour ceux qui veulent aussi voir d'autre film un peut plus ancien , je peut vous proposez : American History X ( juste expetionelle avec Edward Norton ) , Thor , Fracture ( film français qui reste très correct) , Hooligans ( avec Elijah Wood du seigneur des anneaux) ... et plein d'autre encore.

Bon film :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:07


Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Coucou moi je decolle pas de : "trainsppotting..".................ziq,histoire, tout est bon Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:52

marrtial a écrit:

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Coucou moi je decolle pas de : "trainsppotting..".................ziq,histoire, tout est bon Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs


Ah , merci de l'info !! Je ne connaissais pas , l'affiche et la bande annonce me donne bien envie de le regarder Wink
Pour ma part en bon vieux film , je me regarde souvent LA HAINE , VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU , MON NOM EST PERSONNE ... Un bon vieu film se laisse toujours regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 61
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:44





Pour ma part en bon vieux film , je me regarde souvent MON NOM EST PERSONNE ... Un bon vieu film se laisse toujours regardé Very Happy [/quote]


super film que j'ai déjà vu......quand on aime, on ne compte pas ! Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2
le dvd va finir par être usé!!!!!! What a Face
pis sinon, les Audiards... les tontons flingueurs, les barbouses..... Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Yaou Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Yaou que de la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:51

bury the hatchet a écrit:




Pour ma part en bon vieux film , je me regarde souvent MON NOM EST PERSONNE ... Un bon vieu film se laisse toujours regardé Very Happy


super film que j'ai déjà vu......quand on aime, on ne compte pas ! Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2
le dvd va finir par être usé!!!!!! What a Face
pis sinon, les Audiards... les tontons flingueurs, les barbouses..... Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Yaou Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Yaou que de la joie![/quote]


Une histoire qui me fera toujours bien rire ( piiiii piiiii piiiiiii ) -->

Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler , on était en plein hiver et un soir il tombe de son nid et ( op la ) il se retrouve sur le sentier alors il se met à crier " piiii piiii piii " il se fend le gosier parce qu' il meurt de froid et pour son bonheur voilà qu' arrive une vache elle le voit elle veut le réchauffer alors elle soulève la queue et plaffff elle pose une belle galette : grosse comme ça . Le petit oiseau bien pénard et bien au chaud sort sa petite tête et remet ça " pipiou pipiou pipiou " plus fort qu' avant ... mais un vieux coyote arrive au triple galop il allonge une patte l' extrait délicament de son tas de merde " hum " essuie la crotte qui le recouvre et ensuite il n' en fait qu' une bouchée ... mon grand-père disait qu' il y avait une morale à cette histoire mais il faut que chacun la trouve.

cheers Very Happy Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:19



moi et mes fils ont refait la total !!! de : de niro , j nickolson ,.............et tout les tout bon ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:26

marrtial a écrit:


moi et mes fils ont refait la total !!! de : de niro , j nickolson ,.............et tout les tout bon ! cheers cheers cheers cheers cheers

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Plusun Les cultes quoi Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Ye
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 61
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:19

mon grand-père disait qu' il y avait une morale à cette histoire mais il faut que chacun la trouve.




la morale de l'histoire, c'est que ceux qui te sortent de la merde ne font pas forcément pour ton bien.... lol! Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Mdr2

quand au CD de la BO de ce film, il passe au minimum une fois par semaine dans la chaine stereo. Embarassed


sinon je me refait tout les films de Bernard Blier. d'ailleurs, a ce sujet, je lance un appel: je cherche désespérément le film " le cri du cormoran le soir au dessus des jonques" introuvable a l'heure actuelle en DVD, mais sortit à l'époque en VHS. donc, si quelqu'un a ça et peut le convertir en DVD, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:51

bury the hatchet a écrit:
sinon je me refait tout les films de Bernard Blier. d'ailleurs, a ce sujet, je lance un appel: je cherche désespérément le film " le cri du cormoran le soir au dessus des jonques" introuvable a l'heure actuelle en DVD, mais sortit à l'époque en VHS. donc, si quelqu'un a ça et peut le convertir en DVD, je suis preneur Wink

Je suis allé voir sur internet ce qu'il y avait d'intéressant pour ton film , et il propose beaucoup de lien avec des ventes de ce DVD au prix 29,99€ sans frais de port. Il est décrit comme film très rare d'ou son prix elevé ... Je ne peut pas t'envoyer les liens car je n'ai pas encore l'autorisation de posté des liens internet pour le moment.
Sinon , Youtube présente quelques bonnes affaires , en effet avec pas mal de bidouille et une bonne connaissance du site tu peut en extraire les vidéos du site ... Encore faut-il bien creuser pour trouver la version du film complète mais je pense que cela ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
reb266
V.I.P.
V.I.P.
reb266


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 71
Localisation : Donzère (26)
Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i
Date d'inscription : 10/04/2007

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:54

mp bury Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:57

J'ai en VHS "le cri de ma jonque dans ton corps mourant " mais c'est sans doute pas le même flim Embarassed Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
reb266
V.I.P.
V.I.P.
reb266


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 71
Localisation : Donzère (26)
Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i
Date d'inscription : 10/04/2007

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:54

Le dernier BOOOOOOOOOOND : Un defender qui passe partout et fini dans un état déplorable ( à en pleurer) un range sport croisé dans londres, James qui se ballade dans un L322,pique la jaguar de M , et le méchant déguisé en policeman qui s'échappe dans un Disco.
A part cela une vieille voiture du genre DB5.
Quel film , pour moi le meilleur de tous
Revenir en haut Aller en bas
richard29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
richard29


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : milizac
Véhicule(s) : 109 SERIE 2a diesel , 110 td4, Discosport
Date d'inscription : 02/10/2011

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:41

bah moi j'aime bien les salle noir dernier film vu l'odyssée de pi, belle leçon de vie et de l'envie de vivre

_________________
La vérité se trouve au delà des montagnes, pour la trouver il faut voyager
Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 250476
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:20

Astérix et .... j'sais plus quoi mais en tout cas un film de merde seulement il y a un passage d'anthologie ... Alain Delon en César du grand art Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs 

https://www.youtube.com/watch?v=dfBAOozLJH4
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4513
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:51

lorangerover a écrit:
Astérix et .... j'sais plus quoi mais en tout cas un film de merde seulement il y a un passage d'anthologie ... Alain Delon en César du grand art   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs 

https://www.youtube.com/watch?v=dfBAOozLJH4

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave il pourrait être président de la republique geek geek 


Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Coucou Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Pastaga Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Ciao 
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:19

gervito a écrit:
lorangerover a écrit:
Astérix et .... j'sais plus quoi mais en tout cas un film de merde seulement il y a un passage d'anthologie ... Alain Delon en César du grand art   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs 

https://www.youtube.com/watch?v=dfBAOozLJH4
Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave il pourrait être président de la republique geek geek 


Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Coucou Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Pastaga Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Ciao 
Terrain glissant !...... Celui qu'on préfère Razz 

Na !.... Celui que l'on a est à 200 années lumière de Delon ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10973
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:59

avec les enfants pour Noel


film sympa de tres beaux paysages



_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:34

Je sais pas pour le film mais cette façon de tenir un fusil.... Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Big20-20 

4 tonnes de poussée au départ du coup pour un 7X64, ça secoue le tireur et ça couche l'herbe sur 10 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:47

cmoi a écrit:
Je sais pas pour le film mais cette façon de tenir un fusil.... Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Big20-20 

4 tonnes de poussée au départ du coup pour un 7X64, ça secoue le tireur et ça couche l'herbe sur 10 mètres...
 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave 
 cheers C'est pas un LRAC  lol! 
 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Ciao Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Driving Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:32

Vu GRAVITY vraiment pas mal ce même en streaming  Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:29

lorangerover a écrit:
Vu GRAVITY vraiment pas mal ce même en streaming  Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Thumbs 
J'ai failli m'endormir...  What a Face lol! 
 Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Wave 

_________________
Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!   Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner vos avis sur les derniers films que vous avez vus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rotule vous avez vous dit ?
» Avez-vous des nouvelle de PHY
» Livres que vous avez !
» Votre Land, vous l'avez acheté...
» avez vous déjà essayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: