BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas content du garage star 4x4 à Metz

Aller en bas 
+5
oenolivier
scaph35
trophyman
gaetan
LR110V8
9 participants
AuteurMessage
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptySam 3 Jan 2009 - 13:39

Pas content du garage star 4x4 à Metz Wave petite expérience personnelle, garage a déconseiller, le patron est un menteur et ces lands sont en mauvais états affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptySam 3 Jan 2009 - 14:19

Bien que nous soyons loin de Metz , peux tu nous en dire un peu plus sur ce garage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:36

sujet intéressant, car je vais régulièrement sur Metz, il s'agit de quel garage exactement ???? par ce que j'en connais un également que tout le monde plébiscite dans le milieu et pour le quel j'ai rencontré quelques petits désagréments ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:54

trophyman a écrit:
sujet intéressant, car je vais régulièrement sur Metz, il s'agit de quel garage exactement ???? par ce que j'en connais un également que tout le monde plébiscite dans le milieu et pour le quel j'ai rencontré quelques petits désagréments ....

ça doit etre celui ci dont parle Guillaume scratch

http://www.star4x4.com/

Mais dit nous en +




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:36

hélas non il s'agit de distri4x4 non loin de metz également, j'étais aller les voir pour un problème de démarrage difficile et je me suis retrouvé avec mon coupe batterie de chez Hella en pièce d'origine Camel explosé (bakélite exploser) les les câbles batterie reliés ensemble par du scotch d'électricien affraid !!!

j'y suis retourné le lendemain pour qu'il regarde encore de plus près et pour qu'il découvre enfin une tresse de masse HS à côté du démarreur, donc il m'a réparé quand même cette tresse on dira à l'"africaine"

la réparation à lâché peut de temps après Pas content du garage star 4x4 à Metz Smileys6


depuis je n'y suis jamais retourné, préférant allez chez les Newman en Ardèche près d'Annonay , eux au moins sont sérieux Pas content du garage star 4x4 à Metz 7325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:58

C'est étonnant ce que tu dis là Patrice, j'ai acheté mon kit de réhausse chez eux et mes deux amortisseurs arrière Procomp 9000 se sont cassés. Dépannage en Auvergne par un amorto d'occase et remplacement par Stéphane de deux neufs, le tout gratuitement, hormis le port pour l'achat d'autres pièces. Pourtant, j'ai mal monté les bagues ce qui a entrainé des contraintes sur les amortisseurs, je n'avais pas lu la doc sur le site....

Pas content du garage star 4x4 à Metz Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:01

c'est pour cela que j'ai hésité à mettre le nom du garage, vu sa popularité dans le monde LR ; mais bon je suis peut-être tombé sur un jour sans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:09

trophyman a écrit:
c'est pour cela que j'ai hésité à mettre le nom du garage, vu sa popularité dans le monde LR ; mais bon je suis peut-être tombé sur un jour sans !!!
ou son apprenti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:30

non non il s'agissait bien du taulier Suspect .... mais bon le mec qui te casse un coupe batterie Hella (qui vaut presque 200€) et qui te répare ça avec du scotch d'électricien, tu as une paire de boules à t'en étouffé ... et même pas un mot d'excuse ... rien nada, le seul truc c'est " oh c'est pas solide !!!!"

j'ai eu une envie de meurtre à ce moment là .... Pas content du garage star 4x4 à Metz 778476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:59

Ayant suivi l'affaire en direct par téléphone, on peut dire que Guillaume est très cool...
Une semaine avant leur départ pour Paris, intéressé par un 110 à Metz, il contacte le garage pour plus d'informations - prêt à faire quelques km de plus.
L'affaire semble excellente: véhicule entièrement révisé (dixit l'annonce), peinture en super état (sur les photos, c'est vrai qu'il est beau!), etc...
Voici donc notre petite famille LR110V8 en route pour Metz, décidée à prendre possession de son magnifique 110.
Arrivé sur place, la déception est grande ,même très grande affraid Crying or Very sad ,
Guillaume commence par inspecter la voiture, et les 110, il les connaît très bien.Les 5 portes sont bouffées par la rouille, les silent-blocs sont hs, la peinture est cloquée, et, cerise sur le gâteau, la révision n'est pas faite.
Moi je dis que ça fait beaucoup.

Mettez-vous 30 secondes à sa place , vous venez de faire Rennes-Metz et
Metz-Rennes pour des clous Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2 Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2 Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2

Nous, on n'aurait pas aimé du tout, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:06

en effet ça dégoute fort .... faut dire qu'en ce moment il y en a des def à vendre avec autant de margoulins qui essaient de s'en mettre pleins les poches !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:14

Citation :


Mettez-vous 30 secondes à sa place , vous venez de faire Rennes-Metz et
Metz-Rennes pour des clous Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2 Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2 Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2

Nous, on n'aurait pas aimé du tout, du tout...

C'est clair que je n'aurai pas aimé du tout également .
J'espère que malgré le flegme de Guillaume , il lui a sorti ces 4 vérités à ce garage véreux Pas content du garage star 4x4 à Metz Foot11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:17

Oh pardon monsieur je me suis assis là et j'ai cassé le truc. Je suis désolé, il vous faudra bien réparer pour le vendre.....

C'est du radical je vous dis Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2 Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2 Pas content du garage star 4x4 à Metz Taz2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
trophyman
V.I.P.
V.I.P.
trophyman


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Loire et Naoned
Véhicule(s) : discovery du Camel Trophy 1993
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:39

hélas des escrocs dans notre petit monde de passionné , y en a un paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameltrophy.fr
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:25

Pas content du garage star 4x4 à Metz Wave désolé de vous répondre maintenant, mais le sujet avait disparu. effectivement très déçu, un land de 1996 a toujours des défauts: électrolyze, bas de porte rouillé, sièges déformés, mais là, c'était vraiment extreme et en plus la promesse du patron d'une révision complète non effectuée, enfin trop de choses No il avait d'autres 110 mais dans le meme état affraid donc voici notre expérience de star 4x4 . guillaume Pas content du garage star 4x4 à Metz Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:02

En plus le garage "tare 4x4", il te vend du Def 300tdi à 10-12 000 € What a Face
Franchement, je ne pense pas que cela valait le voyage, même nickel scratch
C'est un avis qui n'engage que moi mais, quitte à me déplacer, je traverse la Manche et là je reviens avec 2 pour le prix d'un Pas content du garage star 4x4 à Metz Dingue .

Une autre solution valable:
Acheter à un particulier et souscrire une assurance garantie mécanique.
Véhicules de moins de 200 000 km et de moins de 10 ans au jour du sinistre
Moteur, boîte de vitesse manuelle , pont PIECES ET MAIN D'OEUVRE Durée 4x4 Supercars
3 Mois 200 €
6 Mois 360 €
12 Mois 600 €

(exemple pris au hazard chez http://www.clicauto.fr/garantie-automobile/simulation.html )

Par les temps qui courent, il doit avoir de quoi trouver son bonheur sans prendre trop de risques.

Ceci dit, le plus dur à mon sens, c'est pas acheter mais trouver les €€€ pour !Pas content du garage star 4x4 à Metz Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
transporter
En rodage



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule(s) : Treansporter
Date d'inscription : 29/02/2012

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:09

Je relance le sujet pour confirmer une mauvaise expérience avec STAR 4x4 début 2011. Ils se sont mis à faire de l'import de véhicules autres que des 4x4 depuis l'Allemagne.
Les véhicules sont soi disant sous garantie mais il est très difficile d'obtenir quoi que ce soit quand il faut la faire fonctionner. Les réparations faites par le garage sur les véhicules sont plus que du bricolage.
J'ai acheté un véhicule chez eux il y a un an et j'ai dû appeler une dépanneuse le jour même où j'ai été livré, le véhicule n'a pas cessé d'avoir des problèmes depuis lors. Les relations avec les personnes du garage ont été très cordiales pendant la période d'avant-vente (appel possibles en soirée, le dimanche) et très conflictuelles ensuite.
Je déconseille très fortement de faire affaire avec eux. Si j'avais vu ce post au moment de mon achat je me serai abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:32

transporter a écrit:
Je relance le sujet pour confirmer une mauvaise expérience avec STAR 4x4 début 2011. Ils se sont mis à faire de l'import de véhicules autres que des 4x4 depuis l'Allemagne.
Les véhicules sont soi disant sous garantie mais il est très difficile d'obtenir quoi que ce soit quand il faut la faire fonctionner. Les réparations faites par le garage sur les véhicules sont plus que du bricolage.
J'ai acheté un véhicule chez eux il y a un an et j'ai dû appeler une dépanneuse le jour même où j'ai été livré, le véhicule n'a pas cessé d'avoir des problèmes depuis lors. Les relations avec les personnes du garage ont été très cordiales pendant la période d'avant-vente (appel possibles en soirée, le dimanche) et très conflictuelles ensuite.
Je déconseille très fortement de faire affaire avec eux. Si j'avais vu ce post au moment de mon achat je me serai abstenu.


Very Happy Une petite présentation avant de faire de la pub(même mauvaise) Pas content du garage star 4x4 à Metz Thumbs


Pas content du garage star 4x4 à Metz Driving Pas content du garage star 4x4 à Metz Thumbs Pas content du garage star 4x4 à Metz Icon_boi Pas content du garage star 4x4 à Metz Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
transporter
En rodage



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule(s) : Treansporter
Date d'inscription : 29/02/2012

Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:33

Bonjour,

oui désolé, j'ai omis la présentation. Embarassed Pas grand chose à dire à part que j'ai acheté un véhicule chez eux l'an dernier qui n'est pas un 4x4.
Je suis juste tombé sur ce commentaire qui a ravivé de mauvais souvenirs et j'ai voulu contribué au sujet pour éviter à d'autres de mauvaises surprises.
Voilà, j'espère ce post pourra être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty
MessageSujet: Re: Pas content du garage star 4x4 à Metz   Pas content du garage star 4x4 à Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content du garage star 4x4 à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: