BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moteur pour assouvir mon vice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:15

Alu Un moteur pour assouvir mon vice ! Wave

Je suis le nouveau proprio de ceci:
Image hébergée par servimg.com

Celui-ci est beau dehors, mais très vilain dedans (bas moteur hs)

Berthy a un Un moteur pour assouvir mon vice ! V8s qui va bientôt ressusciter l'auguste anglaise Un moteur pour assouvir mon vice ! 88063

Mon soucis du moment consiste à rapatrier le moulin (propre et pouvant être conditionné sur palette) de la Sartre jusqu'en Bretagne ...

L'un d'entre vous passerait-il dans le coin ces prochaines semaines ?

Bon, je sais, j'aurai dû y penser avant mais devant la perspective de sacrifier ma vie, ma santé, ma tranquillité, mon compte en banque à l'autel du gâteau anglais portant 8 bougies ainsi que mon espoir de voir mon pompiste devenir mon meilleur pôte ...
Un moteur pour assouvir mon vice ! Big20-20 j'ai craqué !!! Embarassed Un moteur pour assouvir mon vice ! Adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:12

Je vois que la sagesse t'a guidé vers un 3.5efi, belle acquisition ! Et tu verras, ce n'est pas si gourmand que ça (comparé à un carbu) Un moteur pour assouvir mon vice ! Thumbs
Il est dans quel coin de la Sarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:25

je suis à st gervais en belin à 10mn du mans , près des célèbres virages de Mulsanne !! au bout des hunaudieres !! Un moteur pour assouvir mon vice ! Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:48

berthy a écrit:
je suis à st gervais en belin à 10mn du mans , près des célèbres virages de Mulsanne !! au bout des hunaudieres !! Un moteur pour assouvir mon vice ! Wave
Ca aurait été avec plaisir que je me serais invité à prendre un café chez toi Laughing mais malheureusement ça fait un peu trop loin pour moi. Désolé ! No No Crying or Very sad No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:57

Michel, passe une annonce pour un coup de main sur Landmania Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:08

le café sera servi un grand plaisir !!! Un moteur pour assouvir mon vice ! Icon_boi Un moteur pour assouvir mon vice ! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:44

Bon, c'est fait cheers J'ai maintenant un Range V16
Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2
Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Taz2

Enfin, un Un moteur pour assouvir mon vice ! V8s crevé devant et un Un moteur pour assouvir mon vice ! V8s frais derrière Un moteur pour assouvir mon vice ! Forum19

L'étape suivante: Rapatriement du malade sur plateau pour intervention "à capot ouvert" dans un lieu à définir Un moteur pour assouvir mon vice ! Oops

Vue ma petite santé personnelle en ce moment, je ne me sens pas trop de faire la manip seul et dans la rue, devant chez moi.

Je vais avoir besoin d'un chirurgien et d'un hôpital pour pratiquer l'intervention.

Alors, si quelqu'un a la clef anglaise qui le démange et/ou le permis E et/ou une remorque et/ou la possibilité d'héberger un Range sdf ... Un moteur pour assouvir mon vice ! Dingue

Juré, si un de vous peut régler cette problématique, je lui présente belle maman Un moteur pour assouvir mon vice ! Smileys6

.....

Bon, pas de candidat ..... Et si je retire la belle maman ........

Bon, j'essaie autre chose:
Cher petit papa noel .... Je voudrai ..............
Un moteur pour assouvir mon vice ! Mdr2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Mdr2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:48

désolé trop loin Un moteur pour assouvir mon vice ! Smileys6 mais j'ai la place !!!! Un moteur pour assouvir mon vice ! Mdr2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Mdr2 Un moteur pour assouvir mon vice ! Mdr2

allez bon remontage pieton !!! Un moteur pour assouvir mon vice ! Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Contenu sponsorisé





Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour assouvir mon vice !   Un moteur pour assouvir mon vice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moteur pour assouvir mon vice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: