BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les recettes des breizhlanders

Aller en bas 
+3
Bertrand
lorangerover
OLIV'
7 participants
AuteurMessage
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:05

study je me suis dis ce WE , que nos femmes n'avaient pas le monopole d'avoir des recettes de cuisine a partager , par exemple , arzent pourrait nous donner la recette de son gâteau dégusté dimanche dans les bois ! les recettes des breizhlanders Thumbs
d'ailleurs , je lui ai trouve un nom a ton gateau David:
"la souche au chocolat!" les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Hola les recettes des breizhlanders Hola lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:18

OLIV' a écrit:

"la souche au chocolat!" lol!

Pas évident à prononcer !


"la souche au chocolat schuchard " les recettes des breizhlanders Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:33

lorangerover a écrit:
OLIV' a écrit:

"la souche au chocolat!" lol!

Pas évident à prononcer !


"la souche au chocolat schuchard " les recettes des breizhlanders Thumbs


les recettes des breizhlanders Mdr2 surtout quand t'as la bouche pleine les recettes des breizhlanders Spin
Revenir en haut Aller en bas
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:53

On veut la recette!!


les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Adore les recettes des breizhlanders Anim_lan
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyMar 4 Nov 2008 - 6:06

Ouais bon d'accord lol!
Pour 6 personnes des fois moins tellement c'est bon cheers
4 oeufs
125 grs de farine,
125grs de sucre,
1 paquet de levure,
125grs de chocolat(genre banania),
20 cl de creme (1 briquette de creme liquide),

Melanger farine, sucre ,levure et oeuf,
ajouter ensuite le chocolat et la creme,
Verser dans un moule au prealable beurré et mettre au four 40 lmn th6 (entre 150 et 175 °c).

servir avec 1 creme anglaise, c'est encore meilleur. les recettes des breizhlanders Big20-20

Ps : j'ai envie d'y mettre du rhum pour voir patfred me disais du krich faut voir on verra ça le week prochain les recettes des breizhlanders Whistlin les recettes des breizhlanders Whistlin les recettes des breizhlanders Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:23

ooooohhhhhhhhhhhh elle etait ou la creme anglaise Suspect moi j'en n'ai pas eu !!! vous vous l'etes enfilée pendant que j'avais le dos tourné ou quoi affraid pas grave tres bon quand meme les recettes des breizhlanders Thumbs les recettes des breizhlanders Thumbs parfait pour reprendre des forces apres nos efforts sur cette p....n de souche les recettes des breizhlanders 41

les recettes des breizhlanders Ciao les recettes des breizhlanders Ciao
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:20

patfred56 a écrit:
ooooohhhhhhhhhhhh elle etait ou la creme anglaise Suspect moi j'en n'ai pas eu !!! vous vous l'etes enfilée pendant que j'avais le dos tourné ou quoi affraid pas grave tres bon quand meme les recettes des breizhlanders Thumbs les recettes des breizhlanders Thumbs parfait pour reprendre des forces apres nos efforts sur cette p....n de souche les recettes des breizhlanders 41

les recettes des breizhlanders Ciao les recettes des breizhlanders Ciao
les recettes des breizhlanders Plusun tout a fait d'accord , resto 4 étoiles au fond des bois les recettes des breizhlanders Yaou
tres bon aussi le gâteau de Soizic Exclamation
z'avez vu comme on est ecolo quand on veut?
on commence a vivre au fond des bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:22

ouaiiiiiiiiiiiii mais mon land devient un peu trop ecolo scratch il est tombé amoureux d'une souche et s'en n'est rapproché dangereusement les recettes des breizhlanders Whistlin lol! lol!
vais obliger fred a porter un casque maintenant !!! les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:27

OLIV' a écrit:
d'ailleurs , je lui ai trouve un nom a ton gateau David:
"la souche au chocolat!" les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Hola les recettes des breizhlanders Hola lol!
patfred56 a écrit:
parfait pour reprendre des forces apres nos efforts sur cette p....n de souche les recettes des breizhlanders 41
patfred56 a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiii mais mon land devient un peu trop ecolo scratch il est tombé amoureux d'une souche et s'en n'est rapproché dangereusement les recettes des breizhlanders Whistlin lol! lol!
vais obliger fred a porter un casque maintenant !!! les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2
On a pas des les recettes des breizhlanders Flash Question les recettes des breizhlanders Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:09

No désolé ,pas de les recettes des breizhlanders Flash . dans le feu de l'action on y a pas pense et pour ce qui est de la souche , il faisait pas très clair, voire même nuit , alors...
d'ailleurs , je l'ai vu qu'après être passe a cote! les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2
faut dire qu'on a perdu du temps a dégonfler les pneus Exclamation
je suis sur que David en rigole encore Exclamation les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:27

si tu voulais des photos des gateaux Olivier!!!! et bien c'est pas de chance No ils etaient tellement bon que personne n'a pensé a immortaliser l'instant les recettes des breizhlanders Oops
promis quand on n'y retourne on pensera a toi les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 les recettes des breizhlanders Mdr2 et oui , on fixera le moment avec quelques pixels .

les recettes des breizhlanders Ciao les recettes des breizhlanders Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:16



Dernière édition par patfred56 le Ven 7 Nov 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:35

les recettes des breizhlanders 2e encore merci a Soizic et Arzent pour leurs talents culinaires les recettes des breizhlanders Thumbs
les recettes des breizhlanders Attentio Je pense que je vais m'essayer a les copier pour ce week end Rolling Eyes enfin je vais surtout faire comme je peux affraid donc courrage What a Face et a ce we geek les recettes des breizhlanders Dingue

fred
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:16

tu essayes au krich et moi au rhum et on testera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:29

arzent a écrit:
tu essayes au krich et moi au rhum et on testera lol!
No No No Sans dégustateur diplômé, ça compte pas le comparatif lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:31

On s'en fou et en guise de creme anglaise je prend le rhum il fait froid en ce moment les recettes des breizhlanders Big20-20 les recettes des breizhlanders Soule
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:43

arzent a écrit:
On s'en fou et en guise de creme anglaise je prend le rhum il fait froid en ce moment les recettes des breizhlanders Big20-20 les recettes des breizhlanders Soule
Oh ben t'es pas gentil David c'est pas bien de pas penser aux handicapés les recettes des breizhlanders Cpojuste lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:57

mais si je pense a toi, dommage que tu ne puisse venir d'ailleurs j'aurais bien tester un petit vin sur ces gateaux mais comme je n'y connais rien et que pour toi celà coule de source que me conseillerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:15

arzent a écrit:
mais si je pense a toi, dommage que tu ne puisse venir d'ailleurs j'aurais bien tester un petit vin sur ces gateaux mais comme je n'y connais rien et que pour toi celà coule de source que me conseillerais tu?
Merci David. Pour le chocolat, l'accord idéal est un Maury les recettes des breizhlanders Thumbs

Alors on fait un deal Question Wink Jeudi, je saurais si je pourrais être là, selon autorisation du chirurgien. Alors si je suis là, j'amène le Maury et tu fais les gâteaux les recettes des breizhlanders Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:16

LES gateaux affraid il fait que j'en face combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:21

arzent a écrit:
LES gateaux affraid il fait que j'en face combien?
Pour au moins 60 personnes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:25

Et toi tu amenes le vin pour 60 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les recettes des breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: les recettes des breizhlanders   les recettes des breizhlanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recettes des breizhlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: