BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Land Rover ou les mystères de l'électricité!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptySam 1 Nov 2008 - 9:23

Very Happy quand j'ai acheté mon range,mon collègue me dit :"l'essuie-glace arrière ne marche pas , le moteur doit être HS!"
sitôt dit , sitôt fait , je le cannibalise sur mon range gris et la , RIEN!
je contrôle la continuité électrique , RAS!
je récupère un autre commodo ,pas mieux! scratch
je laisse tomber et je profite de l'occasion pour démonter mon ciel de toit pour le refaire parce que conduire la tête baisse devient vite lassant!

cheers il y a 6 mois je remonte le ciel de toit et décide de rebrancher le lumières du plafonnier.
problème , quand les portes sont fermées , la lumière ne s'éteint plus.
je trouve deux contacteurs de porte défectueux ,les remplace(merci le range gris) et la tout bien tout bien.
ah , on est bien dans mon range quand tout marche bien!
tout? affraid non l'essuie-glace arrière! affraid
j'essaye , IL MARCHE! cheers Land Rover ou les mystères de l'électricité! Hola Land Rover ou les mystères de l'électricité! Hola

il y a 3 jours , en installant ma fille dans son siège, la lumière ne s'allume pas!
pas grave , je connais le truc!je titille le contacteur , et... Land Rover ou les mystères de l'électricité! Oops il me saute a la figure Land Rover ou les mystères de l'électricité! Smileys6
bon je verrai ça ce WE faut que je l'enmenne a la garderie et après boulot!
premier virage , le plafonnier s'allume et ne s'éteint que sur les bosses! Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2
pas grave , arrive a la garderie, j'enlève les ampoules des plafonniers,parce que si j'enlève le fusible j'ai plus de radio et c'est réglé! Land Rover ou les mystères de l'électricité! Big20-20
ça aurait pu se terminer comme ça,mais bon...
il pleut et avant de faire marche arrière , je mets un petit coup s'essuie-glace arrière...MARCHE PLUS! Land Rover ou les mystères de l'électricité! Big20-20
je passe la marche arrière , ...la radio grésille! Land Rover ou les mystères de l'électricité! Dingue Land Rover ou les mystères de l'électricité! Big20-20 Land Rover ou les mystères de l'électricité! 41
Land Rover ou les mystères de l'électricité! Taz2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Taz2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Taz2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptySam 1 Nov 2008 - 10:08

Pour ce genre de problème ce qui marche bien en générale c'est un exorciste ! Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2
Plus sérieusement regarde tes masses (contacteurs, fil etc.) J'ai eu un problème du même style 2 fois sur le mien dont une qui s'est terminé par un début d'incendie ; et finalement la première fois c'était un fil qui frottait sur la colonne de direction et la deuxième fois, c'était un fil de masse qui était quasiment arraché et le courant qui faisant : "je passe, je passe pas" c'était selon le positionnement du cable.

Mais n'empeche que le plus simple reste l'exorciste ou le marabou ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:23

Souvent oxydation des contacts, ça va ca vient, jour nuit, c'est les miracles de l'électricité lol! lol!

D'expérience, j'attends que ça passe, ou alors tu t'attaques à vérifier la totalité du faisceau électrique, et là, du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:46

lucas...... the prince of darkness! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:20

What a Face En effet Oliv', c'est suspect Suspect, ce qu'il t'arrive What a Face

Non pas que les pannes d'essuie-glaces, de comodos, de contacteurs soient rare.
Mais, en général, quand tu commence à avoir des problèmes d'essuie-glaces arrières, c'a fait déja longtemps ..... que du coté des demi-portes arrières, c'est plus opérationnel.
Alors, on passe la marche arrière,
On embraye un petit coup sec,
Et tout s'ouvre derrière et on y voit comme si la pluie n'existait pas cheers
Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2 Land Rover ou les mystères de l'électricité! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:34

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Wave ben vous allez pas me croire , mais sans rien faire d'autre que d'aller dans les bois de Langonnet , et tout remarche!
c'est un bois enchante qui répare les land! affraid
c'est pour ça que ce serait dommage de n'etre que3 ou 4 breizhlander a y faire la sortie du 22/23 Exclamation Land Rover ou les mystères de l'électricité! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:55

OLIV' a écrit:
Land Rover ou les mystères de l'électricité! Wave ben vous allez pas me croire , mais sans rien faire d'autre que d'aller dans les bois de Langonnet , et tout remarche!
c'est un bois enchante qui répare les land! affraid
c'est pour ça que ce serait dommage de n'etre que3 ou 4 breizhlander a y faire la sortie du 22/23 Exclamation Land Rover ou les mystères de l'électricité! Whistlin
Pourtant, la forêt de Brocéliande, elle est loin lol! lol!

C'est sûr, il y aura pas beaucoup de BreizhLanders, mais ça va permettre d'élargir le cercle de connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty
MessageSujet: Re: Land Rover ou les mystères de l'électricité!   Land Rover ou les mystères de l'électricité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Rover ou les mystères de l'électricité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: