BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aime pô Halloween...

Aller en bas 
+4
bzhcorsica
berthy
duduzanzi
JM29
8 participants
AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:50

Ben non, j'aime pas cette fête imposée qui ravie les vendeurs de farces et attrapes, de déguisements et autres bonbons J'aime pô Halloween... Taz2

Quand on râle en disant que çà vient des U.S.A., certains disent que les origines sont Celtes. Et alors? On va pas se mettre à déterrer toutes les fêtes qui ont mille ans pour faire plaisir aux commerçants quand même! Mad

Et pis çà fait mal aux oreilles toute la soirée : la sonnette de la porte! affraid

Que le petit voisin vienne çà passe encore, mais que tous les quartiers environnants débarquent jusqu'à pas d'heure... Une année, on avait fermé notre volet sur la porte d'entrée à 21h. Et ben, ils sonnaient encore!!!

Bref, en espérant que ce soir il pleuve bien fort de 18h à 22h! Laughing

C'était mon petit coup de gueule du jour. geek
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:54

Salut

D'accord avec toi , par contre je trouve que ça commence a bien moins fonctionne leur fete marketing .
Bertrand J'aime pô Halloween... 220965
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:24

de toutes façon, quand tu vois des enfants même pas déguisés pour venir demander des bonsbons à 15 ou 16 ans !!!

là faut prendre des photos et les donner à leurs potes !! J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2

moi mes enfants aimerais bien mais je préfère leur acheter des bonbons et leur mettre "l'exorsiste" là à 11 et 9 ans t'es tranquille ils ont la trouille de leur vie et ne t'emmerde plus avec cette fête !!! J'aime pô Halloween... Ye
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:18

berthy a écrit:
de toutes façon, quand tu vois des enfants même pas déguisés pour venir demander des bonsbons à 15 ou 16 ans !!!

Eh à cet àge là généralement, c'est des clopes ou du chichon qu'ils réclament quand ils t'accostent. Alors comme je n'ai ni l'un ni l'autre je leur demande de se mettre derrière mon Land pour prendre leur dose ! J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2
Plus sérieusement, c'est bien connu les français sont juste bon à imiter les ricains, alors quand les ricains fêtent Hallowen on fete la Toussaint (mais comme c'est moins bien les francais copient et se disent qu'hallowen est plus vendeur que la toussain), et quand ils roulent en Dodge, GMC, HUmmer, heureusement qu'il y a une irréductible bande de gaulois qu'on appelle Breizhlanders pour remonter le niveau ! J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:40

Quoi, vous aimez pas Hallowen Leroy ? affraid affraid affraid
Elle chante pourtant bien lol!
J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2
ps: désolé d'être si atteint, faut dire qu'en ce moment, je fréquente des écolos J'aime pô Halloween... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:19

Seulement 4 sonneries cette année! Yes! Les "traditions" se perdent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:32

cheers ah ! la campagne... 0 sonneries Exclamation J'aime pô Halloween... Yaou
du coup tous les bombecs pour bibi Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:35

OLIV' a écrit:
cheers ah ! la campagne... 0 sonneries Exclamation J'aime pô Halloween... Yaou
du coup tous les bombecs pour bibi Exclamation geek
Comme disais la pub : "y en a qui ont un estomac à la place du coeur" Alors fait gaffe aux carries tout de même ! J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2 J'aime pô Halloween... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptySam 1 Nov 2008 - 5:50

Ben moi j'ai vu personne et au contraire de vous je trouve ça bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... EmptySam 1 Nov 2008 - 10:34

halloween a le dos large What a Face vers les 19h00 c'etait les bonbons et vers 23h00 des jeunes completement ivres en limite du comas sur le voie publique . affraid les pralines devaient etre a l'eau de vie !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pô Halloween... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô Halloween...   J'aime pô Halloween... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô Halloween...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: