BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 alors oui, il y a un autre forum !!

Aller en bas 
+3
Bertrand
patfred56
berthy
7 participants
AuteurMessage
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:28

mais bon c'est celui-ci qui était là le 1er mais vu la bande de fouteurs de merde sur post professionnels je suis venu chez vous !!

vous m'avez acceuillis comme il le fallait , vous avez toujours étez là pour les rigolades, les ennuies techniques, les problemes mécaniques, et autres ..

et là ce matin , j'y suis retourner affraid j'ai étez infidèle mes amis et je le regrette car j'y ai vu des choses et lu des choses ...

ces mêmes choses qui m'on fait venir vers vous !!! affraid alors oui, il y a un autre forum !! Vomi toujours ces mêmes personnages qui pollu les post !!!

DONC NE CHANGER RIEN !!! vous etes parfait les gars !!! alors oui, il y a un autre forum !! 220965

ici les moderateurs veillent et jespère qu'il repaireront ces mercenaires si ils leurs prenaients l'envie de venir au alors oui, il y a un autre forum !! 150332

ici un lieu de dialogue , d'échange et de camaraderie
alors oui, il y a un autre forum !! Hola alors oui, il y a un autre forum !! Hola alors oui, il y a un autre forum !! Hola alors oui, il y a un autre forum !! Hola alors oui, il y a un autre forum !! Hola alors oui, il y a un autre forum !! Hola

MERCI A VOUS !!! alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs


ps: les gens qui se font allumés, insulté, ridiculisé, voir pire ; par ces crétins je l'ai joint en MP pour rejoindre notre eden, car il faut les enllevés de ces êtres immorale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:01

j'ai pas tout compris scratch !!! sauf qu'il y a des mechants et des gentils!!!! geek
j'espere que c'est nous les gentils !!! lol! lol! lol! lol! alors oui, il y a un autre forum !! Driving alors oui, il y a un autre forum !! Driving alors oui, il y a un autre forum !! Driving alors oui, il y a un autre forum !! Driving

alors oui, il y a un autre forum !! 601914 alors oui, il y a un autre forum !! 601914 alors oui, il y a un autre forum !! 601914 alors oui, il y a un autre forum !! 601914
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:06

oui alors oui, il y a un autre forum !! 220965

même si c'est pas moi qui est été attaquer , mais choqué par la violance de cetains vers deux membres de ce forum !!

et surtout encore plus choqué que les modérateurs laisse dire ces personnes !!! alors oui, il y a un autre forum !! 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:11

Salut Berthy

Moi je pense avoir tout compris et tu vois qu'il est bon des fois d'aller voir ailleurs, ainsi on peut mesurer la qualité de notre forum préféré alors oui, il y a un autre forum !! 940628 et tu as raison, il faut veiller a préserver cette qualité qui n'est que le reflet de la qualité des gens qui y participent cheers

alors oui, il y a un autre forum !! 220965 alors oui, il y a un autre forum !! 601914
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:17

Bertrand a écrit:
Salut Berthy

Moi je pense avoir tout compris et tu vois qu'il est bon des fois d'aller voir ailleurs, ainsi on peut mesurer la qualité de notre forum préféré alors oui, il y a un autre forum !! 940628 et tu as raison, il faut veiller a préserver cette qualité qui n'est que le reflet de la qualité des gens qui y participent cheers

alors oui, il y a un autre forum !! 220965 alors oui, il y a un autre forum !! 601914

tout a fait !!!! alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:22

Tiens ça m'donne une super méga idée cheers


J'vais tester notre MODO cheers cheers cheers


Olive ; je t'ai planqué dans le BL un truc que tu devrais censurer alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs alors oui, il y a un autre forum !! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:27

lorangerover a écrit:
Tiens ça m'donne une super méga idée cheers


J'vais tester notre MODO cheers cheers cheers


Olive ; je t'ai planqué dans le BL un truc que tu devrais censurer alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs alors oui, il y a un autre forum !! Whistlin
Là, je ne vois rien pour l'instant alors oui, il y a un autre forum !! Sh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:30

oenolivier a écrit:
lorangerover a écrit:
Tiens ça m'donne une super méga idée cheers


J'vais tester notre MODO cheers cheers cheers


Olive ; je t'ai planqué dans le BL un truc que tu devrais censurer alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs alors oui, il y a un autre forum !! Whistlin
Là, je ne vois rien pour l'instant alors oui, il y a un autre forum !! Sh


alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 j'vois Olive s'énerver !!! où ça ? où ça ? où qui m'la collé sa connerie alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2

alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:51

lorangerover a écrit:
oenolivier a écrit:
lorangerover a écrit:
Tiens ça m'donne une super méga idée cheers


J'vais tester notre MODO cheers cheers cheers


Olive ; je t'ai planqué dans le BL un truc que tu devrais censurer alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs alors oui, il y a un autre forum !! Whistlin
Là, je ne vois rien pour l'instant alors oui, il y a un autre forum !! Sh


alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 j'vois Olive s'énerver !!! où ça ? où ça ? où qui m'la collé sa connerie alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2 alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2

alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs
alors oui, il y a un autre forum !! Taz2 alors oui, il y a un autre forum !! Taz2 alors oui, il y a un autre forum !! Taz2


















alors oui, il y a un autre forum !! Dingue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:24

Avant de partir en vacance, j'ai posté sur un forum multimarque, Olivier a d'ailleurs poster sur ce forum il y a quelque temps (j'ai trouvé le lien pour accèder au alors oui, il y a un autre forum !! 150332 ) J'ai posé une question simple pour essayer de trouver des personnes pour découvrir une région, et pour les réponses, j'ai pas été déçu ! Et je vous parle même pas des MP que j'ai reçu ! Bref, c'était juste un ramassi de c... !
alors oui, il y a un autre forum !! 601914 Au moins là on est bien accueilli.
alors oui, il y a un autre forum !! 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:34

bzhcorsica a écrit:
Avant de partir en vacance, j'ai posté sur un forum multimarque, Olivier a d'ailleurs poster sur ce forum il y a quelque temps (j'ai trouvé le lien pour accèder au alors oui, il y a un autre forum !! 150332 ) J'ai posé une question simple pour essayer de trouver des personnes pour découvrir une région, et pour les réponses, j'ai pas été déçu ! Et je vous parle même pas des MP que j'ai reçu ! Bref, c'était juste un ramassi de c... !
alors oui, il y a un autre forum !! 601914 Au moins là on est bien accueilli.
alors oui, il y a un autre forum !! 220965

C'est qui Question scratch Dit nous tout Sebastien alors oui, il y a un autre forum !! Taz2
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:50

doit on les siter je suis pas sur quoique celà evitrai à certain d'avoir de mauvaises surprises !!! alors oui, il y a un autre forum !! 41

de plus je n'arrive même plus à me connecté , y s'on des soucis ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:05

si si j'ai envie de me marrer alors oui, il y a un autre forum !! Mdr2

sinon en MP alors oui, il y a un autre forum !! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:02

"Salut,
Le compte de JCA a été provisoirement suspendu.

Néanmoins tu peux également utiliser la liste des ignorés qui te permet de ne plus afficher les interventions de membres avec lesquels tu n'as aucune affinité.
@+"

voilà la réponse d'un des modo donc ils ont pris ma requette en compte et rapidement enplus !!! une plainte , une journée et viré !!

celui-là nous enbêtera un peu moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Contenu sponsorisé





alors oui, il y a un autre forum !! Empty
MessageSujet: Re: alors oui, il y a un autre forum !!   alors oui, il y a un autre forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors oui, il y a un autre forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: LAND ROVER Spotting-
Sauter vers: