BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon disco y démarre pô!!!

Aller en bas 
+5
scaph35
lorangerover
arzent
oenolivier
sychau
9 participants
AuteurMessage
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:22

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps mon disco me fait parfois le coup du démarreur collé (enfin je crois, quand je met le contact tout ce passe normalement, la radio s'alume et tout et tout, et quand j'actionne le démarreur il ce passe rien).
Depuis cet aprèm quand je veut démarrer, le démarreur me fait une espèce de clac clac clac, et il démarre pas.scratch
Quelqu'un a une idée sur ce que je doit faire avant de démonter le démarreur, et sur ce que je risque de trouver en démontant. enfin bref, vous croyez que c'est grave? Question
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:27

sychau a écrit:
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps mon disco me fait parfois le coup du démarreur collé (enfin je crois, quand je met le contact tout ce passe normalement, la radio s'alume et tout et tout, et quand j'actionne le démarreur il ce passe rien).
Depuis cet aprèm quand je veut démarrer, le démarreur me fait une espèce de clac clac clac, et il démarre pas.scratch
Quelqu'un a une idée sur ce que je doit faire avant de démonter le démarreur, et sur ce que je risque de trouver en démontant. enfin bref, vous croyez que c'est grave? Question
Ca, c'est un remplacement de démarreur à prévoir Crying or Very sad

Quand il reste collé, ça peut s'enrager en remplaçant les charbons, mais quand c'est la couronne qui claque, là No

Je crois Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:49

c'est pas glop ça.
bon bas demain je démonte, et je commence la recherche d'un démarreur.

j'ai déja trouvé ça:
http://www.land-rover-parts-shop.com/shop/allfr/fr/browse/Discovery+1/3/0/5/9/13

un démarreur bosh a 261€ et un allmakes a 126€ ... Je vois pas trop ce qui peu faire une telle différence de prix. Il est en platine chez bosh et en carton chez allmakes?
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:58

sychau a écrit:
un démarreur bosh a 261€ et un allmakes a 126€ ... Je vois pas trop ce qui peu faire une telle différence de prix. Il est en platine chez bosh et en carton chez allmakes?

La différence est entre la pièce d'origine au nom du fabricant (ton démarreur Bosch se trouve dans le réseau LR avvec la boite blanche et les ovales verts) tandis que la pièce Almakes est de l'adaptable, je crois que l'on dit pièce OEM.

Il y avait un article très intressant sur les pièces dans Land Magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:27

c'était univers land (le n°11) Wink ,Je viens de le retrouver.
Je crois que je vais faire au moins chère, ce mois ci, y a impots... mon disco y démarre pô!!! Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:07

Essaye de le brancher en directe avec un fils de la batterie au demarreur mais prend une grosse section au moins 25 carré et là tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:05

As tu éssayé de lancer le démarreur apres lui avoir tapé sur le celluloïd ? Dés fois que le lanceur soit resté collé ! Si ça marche ... sors le démarreur et nettoies le lanceur sans le graisser .
Si ce n'est pas le lanceur du celluloïd c'est sans doute le contact à son cul ( qui envoie le jus au moteur électrique ) et là t'as trois choix : 1 changer le celluloïd ... rarement intéressant €€
2 changer le démarreur ... le plus logique
3 remplacer le contact au cul du célulo par un gros relais et deux boutons sur le tableau de bord à la " Fast end Furious " What a Face c'est la solution que j'ai pris ... les celluloïds n'aiment pas la boue !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:00

sychau a écrit:
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps mon disco me fait parfois le coup du démarreur collé (enfin je crois, quand je met le contact tout ce passe normalement, la radio s'alume et tout et tout, et quand j'actionne le démarreur il ce passe rien).
Depuis cet aprèm quand je veut démarrer, le démarreur me fait une espèce de clac clac clac, et il démarre pas.scratch
Quelqu'un a une idée sur ce que je doit faire avant de démonter le démarreur, et sur ce que je risque de trouver en démontant. enfin bref, vous croyez que c'est grave? Question

Il te fait un coup de jalousie à cause du petit frère qui est arrivé lol!

mon disco y démarre pô!!! Thumbs


Dernière édition par scaph35 le Lun 15 Sep 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:14

mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2
ça doit être ça, mais c'est un grand jaloux parce que je lui est offert des pneus mud tout neuf...

mais pour le démarreur je l'ai démonté ce matin, tout briqué, un balai était coincé dans la gorge. j'ai envoyé le démarreur a réviser chez Romé (un garage bosh a St Malo), on verra demain ce qu'il me dit a propos de la solénoïde, mais si elle est HS ta solution 3 me plait bien Lorange, mais un petit scéma électrique ne serait pas de trop si tu a ça sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:41

Sinon le truc qui marche bien aussi c'est la manivelle ! mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:36

sychau a écrit:
mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2
ta solution 3 me plait bien Lorange, mais un petit scéma électrique ne serait pas de trop si tu a ça sous la main...


Wep pas de blème pour le crobar .... à un détail près c'est que je ne sais pas quel relais tu vas pouvoir utilisé sachant qu'un démarreur de diesel est bien plus gros que celui d'un V8 et que j'ai eu du mal à en trouver un en 12 V qui puisse passer l'intensité !!!
Le pire c'est que mon relais vient d'un Land !... me demandez pas j'sais plus lequel scratch

M'enfin le principe reste le même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:10

il y a une autre raison qui peut faire que le démarreur fasse "tac tac tac" mon disco y démarre pô!!! Whistlin

si il n'y a pas assez de jus à arriver, le démarreur essaye de chopper le volant moteur et revient en place faute d'énergie, bref, as tu vérifier la charge de ta batterie ? mon disco y démarre pô!!! 41

(ca m'es arrivé avec mon 1er Land, un 90 2.5D, j'ai démonté et nettoyé le démarreur, hors la batterie était insuffisement chargée, et le démarreur faisait toujours son beau "tac tac tac") mon disco y démarre pô!!! Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:14

J'ai un beau démarreur tout bien révisé, et des balais neufs. (ils en avaient besoins), mais mon disco qui démarre toujours pas (même pas de clac clac Mad Mad .
Alors bon, je commence a réfléchir sur un problème d'anti-vol, et je lis le message de zebre:
Citation :

si il n'y a pas assez de jus à arriver, le démarreur essaye de chopper le volant moteur et revient en place faute d'énergie, bref, as tu vérifier la charge de ta batterie ?

alors je démarre avec une autre batterie, et là vroum... mon disco y démarre pô!!! Yaou

et ensuite je me dit que je suis un gros blairaud de pas avoir essayé avant mon disco y démarre pô!!! 41

la seul chose qui me rassure c'est que je suis pas le seul, je suis très fière de faire les même bourdes que le zebre... mon disco y démarre pô!!! Mdr2

merci tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:48

mon disco y démarre pô!!! Big20-20 HAAAARRRGGGG !!! mon disco y démarre pô!!! Taz2


C'est même pô une panne ça !!! mon disco y démarre pô!!! 41mon disco y démarre pô!!! 41 mon disco y démarre pô!!! 41


Me suis cassé l'oignon a faire des plans de câblage du celluloïd et de tout l'merdier de relais .............. pour une batterie naze mon disco y démarre pô!!! Taz2


Finira bien par tomber vraiment en panne !.... et là !.... What a Face

















mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 j'déconne Wink Heureux que ça ne soit que ça mon disco y démarre pô!!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre
gilles


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 55
Localisation : miniac-morvan 35
Véhicule(s) : disco 200tdi
Date d'inscription : 30/12/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:29

dans ce genre de cas
1) renforce ta batterie avec un autre vehicule et des cables ou avec un booster Laughing
2) si ça ne marche pas Crying or Very sad verifie tes cables de puissance...
3)si toujours pas de démarage Sad , un mecano land rover est tout a fait indiquer Very Happy
bon anniversaire a lili que je ne connais pas ...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:33

Tes plans m'intéressent toujours Lorange, je pense installé un truc du genre sur le 110...

Par contre j'ai un sérieux doute sur ma "panne", ce coup-ci le disco a redémarrer lui en mettant une 2ème batterie en parallèle, mais comme ça lui arrive souvant de me faire ce coup là, (pourtant ma batterie et neuve, et pas déchargé tout le temps). d'habitude un coup de maillet sur le démarreur et ça repart, mais maintenant que je sait que ça ne vient pas du démarreur, je voit plutôt un faux contact quelques part, mais je sait pas ou (ça pourrait pas venir de l'anti-vol?). on verra si il me refait le coup (ça ne m'étonnerait pas)...
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:50

Si tu n'arrives pas à démarrer ce dimanche, tu auras de l'aide Wink mon disco y démarre pô!!! 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:59

As tu éssayé de relier le - de ta batterie directement sur la masse de ton moteur avec un câble de démarrage ?

C'est arrivé à un pote qui a cramé son câble d'accélérateur !... oui c'est passé par là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:10

c'est sur olivier, avec un 25 batteries en parallèle je pourrais même mettre mon 300tdi sur orbite ... mon disco y démarre pô!!! Mdr2

Citation :

As tu éssayé de relier le - de ta batterie directement sur la masse de ton moteur avec un câble de démarrage ?

C'est arrivé à un pote qui a cramé son câble d'accélérateur !... oui c'est passé par là Exclamation

Question Question Question
bas non, j'ai jamais fait ça.
normalement la masse du moteur n'est pas relié directement a la masse tout cours?
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:25

sychau a écrit:
c'est sur olivier, avec un 25 batteries en parallèle je pourrais même mettre mon 300tdi sur orbite ... mon disco y démarre pô!!! Mdr2

Citation :

As tu éssayé de relier le - de ta batterie directement sur la masse de ton moteur avec un câble de démarrage ?

C'est arrivé à un pote qui a cramé son câble d'accélérateur !... oui c'est passé par là Exclamation

Question Question Question
bas non, j'ai jamais fait ça.
normalement la masse du moteur n'est pas relié directement a la masse tout cours?

Oui , et la masse tout court est reliée au moins de la batterie ! Essais tu ne risques rien !....Du moins de la batterie à la masse du moteur et un coup de neiman !...
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:38

Ok, la prochaine fois qu'il me fait un coup de calgon au démarrage j'essaie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:53

sychau a écrit:
, je suis très fière de faire les même bourdes que le zebre... mon disco y démarre pô!!! Mdr2

...


et ben si tu les fait toutes, t'as pas finit !!! What a Face What a Face mon disco y démarre pô!!! Mdr2

content que se ne soit que ça, maintenant pourquoi ta batterie était t'elle faible ?? mon disco y démarre pô!!! Whistlin

une petite vérif du débit de ton alternateur s'impose, tu en as pour 30 secondes et ca t'éviterra de tomber en panne... pour de vrai ! mon disco y démarre pô!!! Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:47

Cherche aussi peut etre du coté du neiman, ça m'est arrivé, et lorsqu'un neiman a trop servi il arrive que les ressorts et les petites platines métalliques soit tellement marquées que ça provoque des panne aléatoire selon comment la clee se place lors du démarrage. Si toutefois c'est cela, une pince coupante et une barrette à cheveux te suffiront pour te dépanner. Si tu as un doute, passe à la maison mon disco y démarre pô!!! Icon_boi mon disco y démarre pô!!! Pastaga , on regardera tout ça c'est pour le temps que ça prend.
Sinon comme je te le disais précédemment, essaie la manivelle. mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2 mon disco y démarre pô!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:27

merci pour toutes vos idées, je suis preneur de tout les truc a essayer pour localiser le problème quand le disco me fait le coup du "non, non, j'ai pô envie de démarrer No ".
Revenir en haut Aller en bas
stv8
Initié
Initié
stv8


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : paris
Véhicule(s) : range à 4 et 6 roues
Date d'inscription : 29/11/2007

mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:31

salut,
comme dit plus haut commencer par les masses !!!
tester le demarreur en direct!!!
le neyman ...

stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvalerycassier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





mon disco y démarre pô!!! Empty
MessageSujet: Re: mon disco y démarre pô!!!   mon disco y démarre pô!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon disco y démarre pô!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: