BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un garage Land près de Châteaubriand (44)

Aller en bas 
+9
scaph35
LR110V8
La Souris
oenolivier
raidland
Rémi
gaetan
Bertrand
patfred56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:40

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Img10

garage tres tres sympa Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs mais pas evident a localiser car pas visible de la route, et perdu sur une immense propriété .

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Ciao


Dernière édition par patfred56 le Dim 14 Sep 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:13

Salut Patfred

Garage bien connu par les gars de la région et tenu par Armel Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:08

Garage très sérieux que je ne peux que recommander pour tous type de réparations ou de restaurations partielles ou totales .


Actuellement mon 130 est chez Armel à se faire une petite cure de jouvence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:39

Nature land en toute confiance, Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs

Armel m'a déjà refait boite et moteur Un garage Land près de Châteaubriand (44) Smileys7 je n'ai jamais eu de souci
je lui ai acheté le 110 avec le quel je roule actuellement Un garage Land près de Châteaubriand (44) 936611 refait à neuf à un prix très raisonnable.

J'y vais avec Jérôme mercredi prochain Un garage Land près de Châteaubriand (44) Driving lui ammener une boite de transfert à refaire.

le Land c'est sa passion et sa profession. Si il y avait des étoiles à lui mettre (comme les hotels) ce serait 5 Un garage Land près de Châteaubriand (44) 2e
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:26

Rémi a écrit:

le Land c'est sa passion et sa profession. Si il y avait des étoiles à lui mettre (comme les hotels) ce serait 5 Un garage Land près de Châteaubriand (44) 2e

tu as entierement raison Remi Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs mais dit moi cela fait combien de temps que tu as ton def ? car il y a un peu plus d'un an j'etais chez Armel et il me semble qu'il y avait un 110 gris bonati en restauration Rolling Eyes me demande si c'etait pas le tiens geek
c'est pas la porte a coté pour toi !! faut vraiment que Armel connaisse son affaire pour faire un tel deplacement Un garage Land près de Châteaubriand (44) Smileys7
Un garage Land près de Châteaubriand (44) Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:29

patfred56 a écrit:
Rémi a écrit:

le Land c'est sa passion et sa profession. Si il y avait des étoiles à lui mettre (comme les hotels) ce serait 5 Un garage Land près de Châteaubriand (44) 2e

tu as entierement raison Remi Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs mais dit moi cela fait combien de temps que tu as ton def ? car il y a un peu plus d'un an j'etais chez Armel et il me semble qu'il y avait un 110 gris bonati en restauration Rolling Eyes me demande si c'etait pas le tiens geek
c'est pas la porte a coté pour toi !! faut vraiment que Armel connaisse son affaire pour faire un tel deplacement Un garage Land près de Châteaubriand (44) Smileys7
Un garage Land près de Châteaubriand (44) Ciao

Effectivement c'est bien ce 110 que tu as vu. Un garage Land près de Châteaubriand (44) 152826
Pas plus tard que ce matin je suis allé rendre visite à Armel. Un garage Land près de Châteaubriand (44) Driving Il est vrai que j'ai 1h30 de route mais ça vaut bien le détour. Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:29

comment affraid , vous ne l'avaient pas convaincu de faire parti de notre grande famille Un garage Land près de Châteaubriand (44) 940628
raidland
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:21

raidland a écrit:
comment affraid , vous ne l'avaient pas convaincu de faire parti de notre grande famille Un garage Land près de Châteaubriand (44) 940628
raidland
Ah, Armel et l'internet Un garage Land près de Châteaubriand (44) 41 c'est pas son truc m'a t'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:13

Et oui il est souvent faché avec la souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:51

Nous n'avons malheureusement pas d'avis à donner sur les compétences mécaniques d'Armel...
On nous en a dit beaucoup de bien, nous l'avions rencontré quelques fois. J'avais prévu de lui faire changer ma courroie de distribution mais le jour dit, nous nous sommes déplacés avec nos deux véhicules (normal, nous en laissions un sur place...) et, à notre grand dam, le bonhomme était parti (en enlevant la pancarte de dessus son portail, ce qui a rendu la recherche un peu plus compliquée que prévue...). Nous avions pourtant téléphoné avant de partir et il avait nos numéros...
Bref, heureusement que Guillaume et Lilian habitent sur le chemin! Ils nous ont consolés avec une platée de spaghetti! (merci les copains).

En somme, ma courroie n'est toujours pas changée; vu le prix du carburant au début de l'été, ça nous a donné un peu chaud, et je n'ai toujours rien à dire concernant les compétences du monsieur...

No


J'suis pas fâchée, juste déçue, mais Yann est fâché, lui! Voilà, c'est tout! Et toc!

C'était pas notre jour de chance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:55

Et puis, c'est quand même pas ma faute à moi s'il ne veut pas faire partie de notre club!! Il fait ce qu'il veut, il est grand (très grand même...)!


Un garage Land près de Châteaubriand (44) Anim_lan Un garage Land près de Châteaubriand (44) Adore
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:56

armel fait parti de l'aventure land de loire atlantique Un garage Land près de Châteaubriand (44) Anim_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:24

La Souris a écrit:
Nous n'avons malheureusement pas d'avis à donner sur les compétences mécaniques d'Armel...
On nous en a dit beaucoup de bien, nous l'avions rencontré quelques fois. J'avais prévu de lui faire changer ma courroie de distribution mais le jour dit, nous nous sommes déplacés avec nos deux véhicules (normal, nous en laissions un sur place...) et, à notre grand dam, le bonhomme était parti (en enlevant la pancarte de dessus son portail, ce qui a rendu la recherche un peu plus compliquée que prévue...). Nous avions pourtant téléphoné avant de partir et il avait nos numéros...
Bref, heureusement que Guillaume et Lilian habitent sur le chemin! Ils nous ont consolés avec une platée de spaghetti! (merci les copains).

En somme, ma courroie n'est toujours pas changée; vu le prix du carburant au début de l'été, ça nous a donné un peu chaud, et je n'ai toujours rien à dire concernant les compétences du monsieur...

No



J'suis pas fâchée, juste déçue, mais Yann est fâché, lui! Voilà, c'est tout! Et toc!

C'était pas notre jour de chance... Crying or Very sad


Un garage Land près de Châteaubriand (44) Oops je n'étais pas au courant de cette histoire et il y a tout simplement un quiproquo quand je parlais de souris c'était seulement celle d'un ordinateur Un garage Land près de Châteaubriand (44) Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:40

je reconnais que se n'est pas très cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:40

gaetan a écrit:
La Souris a écrit:
Nous n'avons malheureusement pas d'avis à donner sur les compétences mécaniques d'Armel...
On nous en a dit beaucoup de bien, nous l'avions rencontré quelques fois. J'avais prévu de lui faire changer ma courroie de distribution mais le jour dit, nous nous sommes déplacés avec nos deux véhicules (normal, nous en laissions un sur place...) et, à notre grand dam, le bonhomme était parti (en enlevant la pancarte de dessus son portail, ce qui a rendu la recherche un peu plus compliquée que prévue...). Nous avions pourtant téléphoné avant de partir et il avait nos numéros...
Bref, heureusement que Guillaume et Lilian habitent sur le chemin! Ils nous ont consolés avec une platée de spaghetti! (merci les copains).

En somme, ma courroie n'est toujours pas changée; vu le prix du carburant au début de l'été, ça nous a donné un peu chaud, et je n'ai toujours rien à dire concernant les compétences du monsieur...

No



J'suis pas fâchée, juste déçue, mais Yann est fâché, lui! Voilà, c'est tout! Et toc!

C'était pas notre jour de chance... Crying or Very sad


Un garage Land près de Châteaubriand (44) Oops je n'étais pas au courant de cette histoire et il y a tout simplement un quiproquo quand je parlais de souris c'était seulement celle d'un ordinateur Un garage Land près de Châteaubriand (44) Paf

Excellenttttttt lol!
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:48

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Mdr2 Un garage Land près de Châteaubriand (44) Mdr2 Un garage Land près de Châteaubriand (44) Mdr2 Un garage Land près de Châteaubriand (44) Mdr2
Les 2 pieds dans le plat Gaetan...
Revenir en haut Aller en bas
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:07

gaetan a écrit:
Et oui il est souvent faché avec la souris lol!

tu veux parler du mulot non ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:39

Comme ça, au moins, les choses sont dites... Laughing

A partir d'aujourd'hui, nous utiliserons, à l'instar de notre ami le Corsaire, l'expression "mulot" pour parler du petit appareil qui permet de suivre à l'écran ce qui se passe. Ainsi, plus de confusion possible: j'ai pas une tête de mulot!!!

Et voilà, tout le monde est content! cheers

No problemo, Gaëtan, on reste amis quand même! Wink


Un garage Land près de Châteaubriand (44) Anim_lan Un garage Land près de Châteaubriand (44) Adore
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:45

Citation :

No problemo, Gaëtan, on reste amis quand même! Wink

Ouf je l'ai échappé belle Un garage Land près de Châteaubriand (44) Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:09

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs


Après avoir mis mon land 90 en cure chez Armel, je peux aujourd'hui en parler en connaissance.

C'est un vrai passionné, hyper compétent et de surcroît très sympa.

A recommander
Revenir en haut Aller en bas
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:06

Je n'ai jamais dit le contraire... Je n'ai simplement pas eu l'occasion de juger!

Pas la peine de crier, je ne suis ni sourde, ni aveugle et les autres se feront leur propre opinion s'ils le souhaitent.

Ceux qui me connaissent bien ne font que compatir à mon désapointement, cela ne les empêche pas d'aller chez qui ils veulent.

Je suis plutôt du genre sympa, d'après ce que l'on me dit; en revanche, je n'aime pas perdre mon temps, qui m'est précieux; ni mon argent, qui n'est disponible que pour l'essentiel.

Sinon, au bras de fer, je fais un malheur!

CQFD

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Adore Un garage Land près de Châteaubriand (44) Anim_lan
Revenir en haut Aller en bas
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:59

La Souris a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire... Je n'ai simplement pas eu l'occasion de juger!

Pas la peine de crier, je ne suis ni sourde, ni aveugle et les autres se feront leur propre opinion s'ils le souhaitent.

Ceux qui me connaissent bien ne font que compatir à mon désapointement, cela ne les empêche pas d'aller chez qui ils veulent.

Je suis plutôt du genre sympa, d'après ce que l'on me dit; en revanche, je n'aime pas perdre mon temps, qui m'est précieux; ni mon argent, qui n'est disponible que pour l'essentiel.

Sinon, au bras de fer, je fais un malheur!


CQFD

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Adore Un garage Land près de Châteaubriand (44) Anim_lan

Tu fais la police depuis longtemps sur ce post ?

Oenolivier : William, je diminue volontairement la taille de tes caractères, Véronique exprime seulement son point de vue, son retour d'expérience (voir plus haut) tout comme tu as exprimé ton point de vue (A recommander) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc35
Initié
Initié
marc35


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : osse
Véhicule(s) : defender 130 TDI! un cherokee a vendre
Date d'inscription : 27/12/2008

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptySam 31 Jan 2009 - 10:32

je ne connais pas nature land, et comme j'ai une révision.. est il toujours d'actualité, (bon pas cher et sympa quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptySam 31 Jan 2009 - 11:30

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Attentio Débattre des compétences d'un pro sur un forum ! No Rolling Eyes

Plus judicieux de communiquer en messagerie privée Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs

Exemple sur 100 clients : 99 satisfaits , 1 seul mécontent.
D'après vous qui en parlera le plus Question

La critique négative est toujours plus communiquante Sad
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) EmptySam 31 Jan 2009 - 13:26

Ben si, c'est fait pour ça un forum, lieu de rencontre où l'on parle de tout, et ici, vu que c'est Land Rover ici, il est normal que tous les points de vue soient exprimés Wink A chacun son retour d'expérience Un garage Land près de Châteaubriand (44) Driving Un garage Land près de Châteaubriand (44) Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty
MessageSujet: Re: Un garage Land près de Châteaubriand (44)   Un garage Land près de Châteaubriand (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garage Land près de Châteaubriand (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un garage Land à La Cheze (22)
» Un garage Land à Gouarec (22)
» Un garage Land à Merdrignac (22)
» vide garage land Chaunay 86
» des videos pour se fendre la poire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Les Bonnes Adresses des BreizhLanders-
Sauter vers: