BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai un peu les boules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:22

Voila !... j'ai claqué un amortisseur arrière Procomp 9000 +10 sur mon Range !.... Bon rien d'exceptionnel ... seulement j'ai passé la garantie de 3 mois quand je m'en suis aperçu !..... et le plus con c'est que chez BRITHSH 4X4 CENTER c'est le "black out" depuis 6 mois ....

J'crois bien que j'l'ai dans l'oignon ! Hein ? Vous croyez pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:29

Si tu veux j'ai deux (+ 15) pour 60 euro en procomp J'ai un peu les boules Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:11

y a personne qui en aurai sans la garentie depassé pour dépanner lolo ??? scratch comme celà ce pourrai etre cool pour lui au lieu d'avoir les boules geek

pour british 4x4 center je crois qu'il cherchai à s"agrandir mais celà n'a peu être pas donné l'effet escompté ... affraid (plus de pub, plus sur les salon ...) dommage il était sympa jespère que celà n'est qu'une supposition! J'ai un peu les boules Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:34

tu as toujours la solution d'en acheter, et de profiter de ta nouvelle garantie d'ici peu..... J'ai un peu les boules Whistlin
le seul hic est que tu te retrouverais avec 4 amortisseurs ar J'ai un peu les boules Soule
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:00

arzent a écrit:
Si tu veux j'ai deux (+ 15) pour 60 euro en procomp J'ai un peu les boules Thumbs


Ça marche J'ai un peu les boules Thumbs Ce sont des oeil oeil ceux là ?

Pour ce qui est d'en racheter 2 ben j'y ai bien pensé mais !!! ça m'gonfle What a Face D'autant que j'ai eu une dame de chez British au tel qui m'a dit qu'elle ferait marcher la garantie ..... mais plus de nouvelle depuis No

Au pire si j'arrive à les échanger plus tard je les mettrai à l'avant sur le Range ..... ça m'titille depuis un moment What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:39

lorangerover a écrit:

Au pire si j'arrive à les échanger plus tard je les mettrai à l'avant sur le Range ..... ça m'titille depuis un moment What a Face



oui, les doubler à l'avant, ca change la vie sur route et sur piste ! J'ai un peu les boules Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:04

Zebre a écrit:
lorangerover a écrit:

Au pire si j'arrive à les échanger plus tard je les mettrai à l'avant sur le Range ..... ça m'titille depuis un moment What a Face



oui, les doubler à l'avant, ca change la vie sur route et sur piste ! J'ai un peu les boules Thumbs

Ce serait pour remplacer les amortisseurs d'origine avec de nouvelles chapelles .... les amortisseurs arrière ne sont pas prévu pour être monté à l'avant ...... c'est donc pour ça que ça m'plait geek
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:48

Les amortisseurs sont arrivés ... nickel ... merci Arzent J'ai un peu les boules Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:56

lorangerover a écrit:
Les amortisseurs sont arrivés ... nickel ... merci Arzent J'ai un peu les boules Thumbs

zut tu vas être obligé de les tester apres montage... What a Face J'ai un peu les boules Driving cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:05

Zebre a écrit:
lorangerover a écrit:
Les amortisseurs sont arrivés ... nickel ... merci Arzent J'ai un peu les boules Thumbs

zut tu vas être obligé de les tester apres montage... What a Face J'ai un peu les boules Driving cheers


wep ! Ca va pas changer grand chose !.. J'avait déja e genre de Procomp !... mais avec du gaz What a Face

Maintenant j'attends de recevoir les élargisseurs de voies pour me permettre de passer les jantes 8X16 déport négatif de seulement 1 pouce !!! En Tringular il n'y a plus que ça pour nos Range en France , il parait !!! ( en Mach 5 il y a ce qu'il faut mais pas pour mon $$$ What a Face )


Yop Yop J'ai un peu les boules Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:22

et les soudures des Mach 5, c'est pas ça.... No

j'en avais et sur 5 jantes, 3 étaient fêlées au bout d'un an Suspect donc même si les triangulars se voilent tu peux en acheter quelques unes pour le prix d'une Mach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:37

Zebre a écrit:
et les soudures des Mach 5, c'est pas ça.... No

j'en avais et sur 5 jantes, 3 étaient fêlées au bout d'un an Suspect donc même si les triangulars se voilent tu peux en acheter quelques unes pour le prix d'une Mach Very Happy

Vachte ! Pourtant ça semble être de la bonnes jantes ! Un pote en a en acier mais bon , ce que l'on fait c'est du soft ... et tu as raison !.. pour une mach 5 t'as 4 Triangular ou presque Wink


J'suis " blaireau " je répète ce que tu viens de dire geek No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un peu les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les boules   J'ai un peu les boules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendée Land Availles 22 et 23 mai 2009
» Les boules!!!
» quelles belles boules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: