BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'as fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Ch'tiBreizh
arzent
lorangerover
7 participants
AuteurMessage
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:43

Ben moi j'ai tondu la pelouse .... bof ! No T'as fait quoi aujourd'hui ? S7300714

J'ai mis la roue avant sur un caillou ... bof ! No T'as fait quoi aujourd'hui ? S7300713


Mais demain je prends la location d'un mobile home ce pour une semaine cheers
Enfin un bivouac de luxe cheers

Hé !!! ça va vous faire des vacances à vous aussi T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:39

Moi j'ai cassée un arbre de roue avant gauche en 24 cannelures, j'ai aussi plié le pare choc et une custode, je crois que ça iras enfin tout sera refais pour la fin de semaine T'as fait quoi aujourd'hui ? Thumbs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:54

Moi, j'ai bossé pour des clients qui ne sont pas venus car ils étaient à la plage T'as fait quoi aujourd'hui ? Taz
Bon ,je vais me coucher pour les clients qui n'iront peut être pas à la plage demain T'as fait quoi aujourd'hui ? Taz2

T'as fait quoi aujourd'hui ? Cpojuste


T'as fait quoi aujourd'hui ? Beer T'as fait quoi aujourd'hui ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:24

ben nous ont a fait ça T'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_boi et ça T'as fait quoi aujourd'hui ? Driving
T'as fait quoi aujourd'hui ? Pict0011
T'as fait quoi aujourd'hui ? Pict0012
T'as fait quoi aujourd'hui ? Pict0013
T'as fait quoi aujourd'hui ? Wave T'as fait quoi aujourd'hui ? Wave
Revenir en haut Aller en bas
JPland56
V.I.P.
V.I.P.
JPland56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Férel
Véhicule(s) : disco td5
Date d'inscription : 02/08/2007

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:08

Ben moi je me suis encore planté sur les bords de Vilaine Rolling Eyes ,c'est encore gras comme terrain ,vivement l'été sunny . Heureusement que le tire fort reste à poste dans le coffre, une heure de galère ça entretient Embarassed .
Vivement le G4 on devrait pas être trop mal là..... T'as fait quoi aujourd'hui ? 2e
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:16

moi aussi je joue dans la boue tous les jours mais c'est une cure geek dommage !! de toute façon vue l'etat de range j'irai pas loin T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2 T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:23

lorangerover a écrit:

Hé !!! ça va vous faire des vacances à vous aussi T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2

Hé ben NON !!!!..... Y A WIFI dans l'camping affraid T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2 T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2 T'as fait quoi aujourd'hui ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:41

c'est vrai que les campings joue le jeu et laisse un accès à internet trop cool même en vaccance ont peux continuer à venir voir ce qui se trame ici !!! T'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_boi T'as fait quoi aujourd'hui ? Hola T'as fait quoi aujourd'hui ? Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:56

Retour des vacances et la tente sêche!!! affraid Un temps superbe, que la plui les trois dernier jours et de retour en Bretagne sunny sunny T'as fait quoi aujourd'hui ? Big20-20 Pourquoi partir??

Bonne vacances Lorangerover avec du sunny et T'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:42

LR110V8 a écrit:
Retour des vacances et la tente sêche!!! affraid Un temps superbe, que la plui les trois dernier jours et de retour en Bretagne sunny sunny T'as fait quoi aujourd'hui ? Big20-20 Pourquoi partir??

Bonne vacances Lorangerover avec du sunny et T'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_boi


Merci à toi T'as fait quoi aujourd'hui ? Thumbs

Pour le sunny y a pas !... par contre T'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_boi HO put.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?   T'as fait quoi aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: