BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Presentation des inscrits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Presentation des inscrits Empty
MessageSujet: Presentation des inscrits   Presentation des inscrits EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:29

Presentation des inscrits Attentio Presentation des inscrits Attentio Presentation des inscrits Attentio Presentation des inscrits Attentio


Je ne suis pas de la Presentation des inscrits Stop et je ne veux pas mettre le souk Presentation des inscrits Whistlin , mais je trouve que beaucoup d'inscrit ne se presentent pas et laissent des messages, c'est pourtant plus convivial Presentation des inscrits Icon_boi

Le plus dure c'est le premier pas et aprés ça roule Presentation des inscrits Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Presentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Presentation des inscrits   Presentation des inscrits EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:20

C'est pourtant précisé lors de l'inscription, mais bon... tout le monde n'a pas les mêmes notions de politesse et de civilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Presentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Presentation des inscrits   Presentation des inscrits EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:24

C'est aussi à nous de les rappeller à l'ordre gentillement pour que cette regle soit respectée sunny
Pour la "sélection", elle se fait ensuite naturellement au fils du temps et des messages Presentation des inscrits 601914
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Presentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Presentation des inscrits   Presentation des inscrits EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:17

scaph35 a écrit:
Presentation des inscrits Attentio Presentation des inscrits Attentio Presentation des inscrits Attentio Presentation des inscrits Attentio


Je ne suis pas de la Presentation des inscrits Stop et je ne veux pas mettre le souk Presentation des inscrits Whistlin , mais je trouve que beaucoup d'inscrit ne se presentent pas et laissent des messages, c'est pourtant plus convivial Presentation des inscrits Icon_boi

Le plus dure c'est le premier pas et aprés ça roule Presentation des inscrits Mdr2

Ils sont invités le plus gentiment à se présenter Wink Après, ceux qui partagent l'esprit du forum, et par définition du Bl, reviennent Laughing

Presentation des inscrits 940628 Presentation des inscrits 601914 Presentation des inscrits 220965 Presentation des inscrits 601914 Presentation des inscrits 940628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lili
Initié
Initié
lili


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Saint Ren
Véhicule(s) : Disco 300TDi
Date d'inscription : 19/06/2008

Presentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Presentation des inscrits   Presentation des inscrits EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:37

Presentation des inscrits Oops

fait mais tard... Presentation des inscrits Coucou ou pas complet ?

Presentation des inscrits Oops

(un pic nic nouveaux arrivants... oui oui oui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Presentation des inscrits   Presentation des inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: