BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008

Aller en bas 
+15
JM29
lander56
stephane22
LE CORSAIRE
sychau
guillaume29
Rémi
reivax22
bzhcorsica
seb
phy
maya 22
scaph35
oenolivier
jean-no
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:49

oenolivier a écrit:

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Imgp0410no7

Je trouve un tel comportement irresponsable Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Foot11 Une bascule est faite pour être utilisée de la bonne façon, et pas comme cela où l'utilisation est détournée No

No
On est bien d'accord Oenolivier
C'était une journée porte ouverte avec baptèmes.

Je dénonce se genre de comportement que j'ai découvert a 23h00 hier affraid ... affaire a suivre. Suspect

Minimisons toutefois le "drame" : aucun bobo (par chance)

C'est une figure que nous effectuons entre nous et seul a bord
(dommage que certains de notre club n'est pas tout compris).

Notre association (3°courte) connait une période de crise en ce moment, une réaction auprès des adhérents se fait attendre , crise qui risque de durer durer durer durer

Toutefois nous nous sommes sorti les doigts pour :
110 baptèmes , 12 sorties"road-book" et 105 repas.
Tout ce-ci (y compris les repas) reposant sur +ou- 10 bénévoles
très très actifs. Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Smileys7

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Attentio
J'espère qu'aucun amalgame ne sera fait entre 2-3 incidents
et la volonté d'une association de s'investir dans le développement d'une
pratique tout terrain qui se perd.

Je vous mets les petites vidéos dés que possible. Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Flash
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:06

J'ai appris Xavier que l'organisation était à la hauteur Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

Il y a juste ce problème de sécurité à travailler Wink et il est vrai que ce n'est pas évident de tout surveiller à quelques uns, mais cela est nécessaire vis à vis de nos détracteurs....

En tout cas, vous avez fait plus d'activités que l'année dernière, le temps vous a bien aidé Exclamation Bravo Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:24

reivax22 a écrit:
oenolivier a écrit:

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Imgp0410no7

Je trouve un tel comportement irresponsable Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Foot11 Une bascule est faite pour être utilisée de la bonne façon, et pas comme cela où l'utilisation est détournée No

No
On est bien d'accord Oenolivier
C'était une journée porte ouverte avec baptèmes.

Je dénonce se genre de comportement que j'ai découvert a 23h00 hier affraid ... affaire a suivre. Suspect

Minimisons toutefois le "drame" : aucun bobo (par chance)

C'est une figure que nous effectuons entre nous et seul a bord
(dommage que certains de notre club n'est pas tout compris).

Notre association (3°courte) connait une période de crise en ce moment, une réaction auprès des adhérents se fait attendre , crise qui risque de durer durer durer durer

Toutefois nous nous sommes sorti les doigts pour :
110 baptèmes , 12 sorties"road-book" et 105 repas.
Tout ce-ci (y compris les repas) reposant sur +ou- 10 bénévoles
très très actifs. Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Smileys7

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Attentio
J'espère qu'aucun amalgame ne sera fait entre 2-3 incidents
et la volonté d'une association de s'investir dans le développement d'une
pratique tout terrain qui se perd.

Je vous mets les petites vidéos dés que possible. Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Flash
Effectivement, rien à redire sur l'accueil, rencontres avec des gens fort sympathique (y compris des toy). Ma seule critique est effectivement sur la sécurité des passagers lors des baptemes et de l'image qui a été donné de la pratique du TT. Je respecte la façon de conduire de chacun (même si ce n'est pas la mienne), lorsque nous sommes entre nous cela ne pose pas de problème ; par contre quand il y a des visiteurs qui viennent pour découvrir notre hobby, on ne doit pas prendre des passagers sans ceintures et rouler le pieds droit coller sur l'accélérateur. En démonstration et seul à bord oui, effectivement ça impressionne et tout le monde applaudirait la prouesse du chauffeur ; par contre avec des passagers qui ne connaissent pas les risques et après avoir passé l'après midi à la buvette non, là c'est de l'inconscience.
Dommage que la fête est été gaché par de tels comportements, et qu'aucun membre de chez vous n'est dit Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Stop Je suis heureux pour vous que tout ce soit bien terminé et qu'il n'y est pas eu de blessés.
Pour ma part, je garderai en souvenir l'accueil chaleureux auquel nous avons eu droit le matin, la bonne humeur que vous nous avez fait partager, le passage sympa sur un terrain assez technique, une ballade au road book dans vos chemins fort sympathique (meme si je cherche encore pourquoi j'ai pas réussi à trouver ce bourbier après du Vern). Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19
Pour les critiques, elles seront vites oubliées. Peut être à l'année prochaine.
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 220965 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 220965 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:30

scaph35 a écrit:
jean-no a écrit:
en reponse au carton rouge, la bascule prise sur le côte s'est moi qui en est eut l'idée, le premier vehicule à l'avoir fait a été un range, moi je trouve plus fun de lever un véhicule sur 3 pattes. Le tout s'est d'avoir les cou...es de le faire. Bon il est vrai que l'empattement et la largeur d'un suz n'est pas la même et la théorie de newtton s'est appliqué. Le reproche que je ferai à notre ami jean marc propriétaire du suz, s'est de ne pas l'avoir fait la première fois sans personne dedans.


Je ne veux pas polemiquer mais faire des acrobaties avec des gens dans le vehicule (en plus avec un enfant sur les genoux) est un peu limite No et ce n'est pas une question de burnes Exclamation Exclamation

J'en resterai là.

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 220965

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Plusun
Mieux vaut une attitude et une organisation irréprochables lorsqu'on ouvre ses portes au public, plutôt qu'une hyperactivité hormonale... Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:11

bzhcorsica a écrit:

Dommage que la fête est été gaché par de tels comportements,
Houlà , houlà
modère tes propos
ce ne fût qu'un incident

bzhcorsica a écrit:

une ballade au road book dans vos chemins fort sympathique (meme si je cherche encore pourquoi j'ai pas réussi à trouver ce bourbier après du Vern). Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs
On prend rendez-vous d'ici 1 a 2 mois et a 5 - 6 on se refait
ce parcours version Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 2e
On allait pas tout dévoiler pour une porte ouverte (trop d'espions) Suspect
contacte moi en MP
bzhcorsica a écrit:

Peut être à l'année prochaine.
Pour ma part c'était une dernière comme organisateur
@+
Revenir en haut Aller en bas
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:09

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

En ce qui me concerne j'ai passé une excellente journée : bonne météo, bon accueil, bonne organisation.
Nous n'avions qu'un échantillon du terrain d'ouvert pour cette porte ouverte mais j'y retournerai avec plaisir pour découvrir l'intégralité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:05

CORSAIRE a écrit:
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

En ce qui me concerne j'ai passé une excellente journée : bonne météo, bon accueil, bonne organisation.
Nous n'avions qu'un échantillon du terrain d'ouvert pour cette porte ouverte mais j'y retournerai avec plaisir pour découvrir l'intégralité du terrain.
C'est vrai, tu as raison william, il ne faut pas se focaliser sur les erreurs, il faut aussi saluer le travail qui a été fait par toute l'organisation car ça représente beaucoup de travail et peu de gens sont pret à consacrer autant de temps et d'énergie pour organiser un tel évènement . Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:18

No une fois de plus je vois que des baptêmes ont été faits, quand comprendra t'on que les clubs sont constitués d' amateurs, certes passionnés, mais AMATEURS, pas pilotes professionnels.... chacun son métier et il y a un fossé entre faire une démo sympa et prendre le risque de faire circuler du public qui n'a pas conscience des risques avec un conducteur qui n'a dans 90% des cas pas un niveau de pilotage terrible et un véhicule qui ne protege pas convenablement les passagers (arceau sur chassis, harnais, exticteurs automatiques....) No

nous sommes des clubs de passionnés, contentons nous de faire des démos, des randos, des expos, des salons qui ravissent tout autant les visiteurs, nous ne sommes pas là pour donner des cours de pilotage ou pour faire des baptêmes (le plus souvent payants en plus !), l'encadrement de ce type de manifestation ne s'improvise pas et les risques sont conséquents, j'ai plusieurs exemples qui parlent d'eux même No

ceci n'engage que moi, mais vous ne me verrez jamais participer à des baptêmes dans ces conditions là No




Maintenant ne vous méprenez pas je félicite les bénévoles de s'investir autant dans leur passion, mais il y a peut être une limite à ne pas franchir.... Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Stop
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:24

Je félicite tout d'abord l'organisation Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs ,en autre reivax et Jean no pour leur accueil Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Wave . le Road book franchement sympa et quand Jean no dit c'est un bourbier: c'est un bourbier (tu avances qu'au treuil avec 15-20 cm d'eau dans le land) Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Whistlin Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Mdr2 . Un terrain que j'aimerai faire en totalité.
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Foot11 : certains conducteurs se sont pris pour des pilotes de rally acompagnés d' adulte avec enfant sur les genoux sans être attachés.
Au club Ï Land, la ou les personnes irresponsables de ce type seront exclues sur le champ (pour le moment, tout se passe à merveille:merci à tous) Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Yaou .
Merci encore à reivax et jean no Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:27

là franchement le zebre a raison Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs on ne pratique pas assé souvent pour connaitre les ficelles du metier Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Driving
mais moi je demande qu'a apprendre !!!!! geek geek geek

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:34

Zebre a écrit:
No une fois de plus je vois que des baptêmes ont été faits, quand comprendra t'on que les clubs sont constitués d' amateurs, certes passionnés, mais AMATEURS, pas pilotes professionnels.... chacun son métier et il y a un fossé entre faire une démo sympa et prendre le risque de faire circuler du public qui n'a pas conscience des risques avec un conducteur qui n'a dans 90% des cas pas un niveau de pilotage terrible et un véhicule qui ne protege pas convenablement les passagers (arceau sur chassis, harnais, exticteurs automatiques....) No

nous sommes des clubs de passionnés, contentons nous de faire des démos, des randos, des expos, des salons qui ravissent tout autant les visiteurs, nous ne sommes pas là pour donner des cours de pilotage ou pour faire des baptêmes (le plus souvent payants en plus !), l'encadrement de ce type de manifestation ne s'improvise pas et les risques sont conséquents, j'ai plusieurs exemples qui parlent d'eux même No

ceci n'engage que moi, mais vous ne me verrez jamais participer à des baptêmes dans ces conditions là No




Maintenant ne vous méprenez pas je félicite les bénévoles de s'investir autant dans leur passion, mais il y a peut être une limite à ne pas franchir.... Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Stop


Tout est dit Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Beer Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:23

Pour ma part ma passion du 4x4, s'est faite après avoir fait un baptème, lorsque j'ai vu les capacités d'un tel véhicule, j'ai voulu moi même en faire, donc je me suis acheté un land bien entendu, un 110, inscrit dans mon club, ou l'on ma conseillé et encadré, après ce fut mon 90 actuel, avec cet achat la concession de rennes ma invité sur le terrain de lohéac avec les pilotes de land expèrience, mais bon rien de plus, et je ne me suis pas senti plus en sécurité avec un mono à coté de moi, au fait comment il ont commencé eux Question faudrai scratch comme dit l'autre leur poser la question. Voila pour moi fin de la pol et mik

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Bigoudri MERCI ENCORE UNE FOIS D'ETRE VENU? ET J'ATTENTS AVEC IMPATIENCE LES PHOTOS Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Flash
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:10

jean-no a écrit:
, au fait comment il ont commencé eux Question faudrai scratch comme dit l'autre leur poser la question. Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Flash

juste pour te répondre, 80 ou 90% des moniteurs sont issus de la compétition ou ont été formés en école de pilotage alors qu'ils ne pratiquaient pas le 4x4, ainsi on évite les défauts de conduite et la personne est bien formée depuis le début jusqu'a l'obtention de son BP.

Mis à part le "détail" des baptêmes", bravo pour votre initiative et pour votre investissement au sein de notre passion.

Je n'interviendrais plus sur ce post pour ne pas mettre de l'huile sur le feu Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Wave
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:12

Zebre a écrit:
Je n'interviendrais plus sur ce post pour ne pas mettre de l'huile sur le feu Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Wave

Ah bon, il y a le feu où Question Ca sent pas le brulé dans mon PC scratch

Ah, y a un Land qui a brulé à Magoar affraid























lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
maya22
En rodage
maya22


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : GUINGAMP
Véhicule(s) : 90 EASTNOR
Date d'inscription : 16/09/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: manifestation de Magoar   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:10

Bonjour a tous
Je sort de l'ombre pour me presenter. Je suis ou du moins j'ai été jusqu'a cette manifestation le president du club 3 courte argoat TT. Je dis j'ai été" car pour des raisons purement pro et autres.....je me dois de laisser ma place. Si j'interviens aujourd'hui c'est pour eviter que chacuns puissent faire un quelconque amalgame d'un voir deux incidents qui ont pu se produire.
Certe la photo de notre collegue en suzkiki n'est pas des + élogieuse et je ferai remonter l'information qu'il faut.
Ce qu'il faut retenir avant tout c'est une bande de copains qui essaient depuis quelques années de faire partager notre passion et de la faire decouvrir.
Nous ne sommes pas des pro mais uniquement des amateurs et nous tenons à le rester. Vous savez tous ( ou pas) combien il est parfois difficile d'animer et de diriger une association d'autant plus quand elle a attrait au sport mecanique.
Heureusement nous avons un noyau dur au sein de notre asso et j'en profite ici pour les feliciter du travail qu'ils ont fournis Je pense surtout a Xavier, Jean no, Laurent, pour les plus connu sur le site mais aussi à phiphi des bois, gerard,marc etc..... sans oublié les femmes sans lesquelles nous serions un peu perdu ......( il faut bien qu'elles servent parfois) non je blague elles evoluent également sur notre terrain et les doigts dans le nez.
Nous nous sommes toujours efforcer de mettre la priorité sur la sécurité mais nous ne sommes pas parfait et loin de là. Mais je m rassure de ce que nous faisons quand nous avons l'occasion d'aller à l'exterieur et voir les organisations ( parfois faites par des pros) Oups!!!!!!!!
C'est avec des critiques que nous progresserons donc pour en finir merci a tous de votre visite et j'espere que vous en garderez néanmoins un bon souvenir . Je souhaite que nous allions tous dans le meme sens et vous dit a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:43

oenolivier a écrit:
J'ai appris Xavier que l'organisation était à la hauteur Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs
CORSAIRE a écrit:
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs En ce qui me concerne j'ai passé une excellente journée : bonne météo, bon accueil, bonne organisation.
bzhcorsica a écrit:
il ne faut pas se focaliser sur les erreurs, il faut aussi saluer le travail qui a été fait par toute l'organisation car ça représente beaucoup de travail et peu de gens sont pret à consacrer autant de temps et d'énergie pour organiser un tel évènement . Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola
Zebre a écrit:
ne vous méprenez pas je félicite les bénévoles de s'investir autant dans leur passion, mais il y a peut être une limite à ne pas franchir.... Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Stop
Rémi a écrit:
Je félicite tout d'abord l'organisation Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs ,en autre reivax et Jean no pour leur accueil Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Wave . le Road book franchement sympa
Zebre a écrit:
Mis à part le "détail" des baptêmes", bravo pour votre initiative et pour votre investissement au sein de notre passion.
Je crois que, hormis la sécurité, il n'y a rien à redire au sujet de l'organisation de l'évènement Laughing
maya22 a écrit:
C'est avec des critiques que nous progresserons donc pour en finir merci a tous de votre visite et j'espere que vous en garderez néanmoins un bon souvenir . Je souhaite que nous allions tous dans le meme sens et vous dit a bientot .
J'ai un bon souvenir de mes deux rencontres avec les '3ème courte' l'année dernière, je suis certain que l'année prochaine, il y aura plus de rigueur dans ce qui a pêché Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

Aller, un encouragement du Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 150332 pour le 3ème courte Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:58

maya 22
En rodage




Age : 46
Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages : 1
Localisation : Guingamp
Véhicule(s) : defender eastnor



Au moins une chose est sur ça à reveillé maya22 qui est est déjà inscrit depuis le voir + haut sous maya 22 lol!

On va doubler le nombre d'inscrit sur le forum si on prend tous 2 pseudo Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Whistlin

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Hola


Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Coucou



Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19 Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:27

Quel observateur ce Jacques lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:34

oenolivier a écrit:
Quel observateur ce Jacques lol! lol! lol! lol! lol!

Je m'interesse autant que toi au forum Olivier Wink , en plus je peux suivre meme en travaillant (enfin j'essaie de travailler) scratch

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:18

scaph35 a écrit:
en plus je peux suivre meme en travaillant (enfin j'essaie de travailler) scratch

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

Ah! Toi aussi! Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
maya22
En rodage
maya22


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : GUINGAMP
Véhicule(s) : 90 EASTNOR
Date d'inscription : 16/09/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: porte ouverte 3 courte argoat tt   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:33

Et oui parfois le reveil est long mais rassurez vous je parcours regulierement le site lol! mais néanmoins faite circuler les photos
amicalement:Didier
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:53

JM29 a écrit:
scaph35 a écrit:
en plus je peux suivre meme en travaillant (enfin j'essaie de travailler) scratch

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs

Ah! Toi aussi! Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Mdr2

y'en n'a qui ont de la chance Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Thumbs moi je suis pas dans le meme cas No enfin pour l'instant le probleme ne se pose pas geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:59

Plus c'est long plus c'est bon Laughing



Oups quoi me suis trompé de forum Suspect désolé mais c'est pas faut geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:57

Le fameux bourbier, enfin la meilleur partie Rolling Eyes, je n'ai pas celle de Rémi en train de jouer au sous-marin lol!


Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Diapositive1bm8
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 W800


Nous nous sommes trouver un échapatoire Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Driving
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Diapositive2ki6
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 W800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008   Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes Club 3ème courte 14 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte Club 3ème courte 1er juillet 2007
» Sortie road book 3ème courte 6 avril 2007
» Sortie Portes de Brocéliande 17-18 mai 2008
» Mission logistique Portes de Brocéliande 17-18 mai 2008
» Sortie en Cornouaille Morbihannaise le 21 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: