BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche landiste sur brest ou environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienbreizh
En rodage
julienbreizh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : brest & crozon-morgat
Véhicule(s) : range rover p38 4L6 autobiography gpl
Date d'inscription : 13/05/2008

recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:38

bonsoir , je recherche des personnes pour m'initier
au tous terrains sur brest ou crozon ou environs du 29
je debute recherche landiste sur brest ou environs Icon_boi recherche landiste sur brest ou environs 220965 recherche landiste sur brest ou environs V8s recherche landiste sur brest ou environs Pastaga recherche landiste sur brest ou environs 150332 recherche landiste sur brest ou environs Hola recherche landiste sur brest ou environs Sebzh recherche landiste sur brest ou environs Driving recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Rrnewblu recherche landiste sur brest ou environs Rrnewblu recherche landiste sur brest ou environs Rrnewblu recherche landiste sur brest ou environs 38529 recherche landiste sur brest ou environs 802338
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: Re: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:51

Tu veux tester le TT avec le P38 dont tu as mis les photos en ligne sur le forum Landmania? Rolling Eyes
Parce que, sans vouloir te vexer, avec des jantes et des pneus comme il a... çà risque d'être un peu difficile.
Comment tu voyais les choses?
recherche landiste sur brest ou environs Wave
Revenir en haut Aller en bas
julienbreizh
En rodage
julienbreizh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : brest & crozon-morgat
Véhicule(s) : range rover p38 4L6 autobiography gpl
Date d'inscription : 13/05/2008

recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: Re: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:17

non ce n'est pas mon 4X4 que j'ai mis sur le forum landmania , je voulai savoir leur reaction
quand ils regarderai un p38 modifié
je n'ai pas eu beaucoup de reponse positives
non le mien est d'origine pour l'instant
j'ai beaucoup de pieces pour le modifié
mais je garde mes jantes d'origine pour faire du
tous terrains
je mettrai des photos de mon range sur le forum
quand il sera sorti de chez pemzec (garage)
car j'en ai pas fais encore:driving: recherche landiste sur brest ou environs Av-8484 recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan
Revenir en haut Aller en bas
julienbreizh
En rodage
julienbreizh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : brest & crozon-morgat
Véhicule(s) : range rover p38 4L6 autobiography gpl
Date d'inscription : 13/05/2008

recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: Re: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:29

a j'allais oublier , hier soir en tapant sortie 4X4 sur brest
je suis tomber sur une bande de defender et de discovery qui avait l'air de bien s'amuser du cote du drennec
un passage dans un ruisseau m avais bien donné recherche landiste sur brest ou environs Driving envie
c'etait peut etre vous ?recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: Re: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:45

julienbreizh a écrit:
a j'allais oublier , hier soir en tapant sortie 4X4 sur brest
je suis tomber sur une bande de defender et de discovery qui avait l'air de bien s'amuser du cote du drennec
un passage dans un ruisseau m avais bien donné recherche landiste sur brest ou environs Driving envie
c'etait peut etre vous ?recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan

Ah! Peut-être bien!
Tu avais chercher çà où? Un moteur de recherche ou sur le forum?

recherche landiste sur brest ou environs Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: Re: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:50

julienbreizh a écrit:
non ce n'est pas mon 4X4 que j'ai mis sur le forum landmania , je voulai savoir leur reaction
quand ils regarderai un p38 modifié
je n'ai pas eu beaucoup de reponse positives
non le mien est d'origine pour l'instant
j'ai beaucoup de pieces pour le modifié
mais je garde mes jantes d'origine pour faire du
tous terrains
je mettrai des photos de mon range sur le forum
quand il sera sorti de chez pemzec (garage)
car j'en ai pas fais encore:driving: recherche landiste sur brest ou environs Av-8484 recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan recherche landiste sur brest ou environs Smilelan

Effectivement, tu t'es un peu fais chambré... pourtant, tous les goûts sont dans la nature.
C'est vrai que le "tuning" sur un P38... mais bon... Suspect
Il faudra que tu viennes nous voir un de ces jours ; le 27 juillet au Drennec par exemple Wink .
Ou alors si quelqu'un est dispo pour te donner les notions de base dans un petit chemin autour de Brest... personnellement, je manque un peu de temps, mais çà aurait été avec plaisir.
Tu peux aussi demander à la concession Brestoise s'il peuvent t'inviter à leur prochaine journée d'initiation "LR Experience". C'est instructif pour un débutant en TT.

recherche landiste sur brest ou environs Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche landiste sur brest ou environs Empty
MessageSujet: Re: recherche landiste sur brest ou environs   recherche landiste sur brest ou environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche landiste sur brest ou environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche landiste sur brest ou le 29
» recherche carossier sur BREST
» recherche possesseur d'un p38 région Brest
» Cherche réparateur LR environs de Quimper (29)
» et un landiste de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: