BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disponibilité touristique en Morbihan

Aller en bas 
+8
Nomadd
JM29
phy
pieton29
reivax22
Rage56
Ch'tiBreizh
oenolivier
12 participants
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:50

Je viens de recevoir l'appel téléphonique d'un journaliste d'Auto Journal 4x4 Very Happy

Pour un article en collaboration avec le Comité touristique du Morbihan, il souhaiterai faire un road book s'adressant à des SUV d'environ 10 kms. Du chemin roulant est souhaité à vocation touristique, point de vue, vieilles pierres, château ou autre.

Il est dans le Morbihan la semaine prochaine et serait disponible jeudi 15 sur le secteur de Lorient ou vendredi 16 sur le secteur de Josselin.

Je ne connais pas les chemins du secteur, qui pourrait me donner un coup de main Question Au programme 3 heures environ le matin avec photos et repas offert le midi.

A la clef un petit reportage sur le Disponibilité touristique en Morbihan 150332

Je dois lui donner une réponse demain soir. Tout soutien sera le bienvenu Disponibilité touristique en Morbihan Thumbs


Dernière édition par oenolivier le Sam 21 Juin 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:08

Jeudi 15 mai, je suis dispo si besoin

Sur lorient, y' a bien la jolie route de Larmor plage du Kernevel (bateaux) à Guidel qui suit la côte avec des point de vue magnifique sunny , Fort bloqué notamment, et éventuellement jusqu'au Pouldu en Finistère, par contre pas trop de chemin, c'est de la route classique "macadamisée" ou alors plus dans les terres , route de plouay, les rôches du diables, certainement une église ou 2 ou plus....

C'est bizarre pour les bars, j suis plus attentif lol! lol! lol!


Je sais que Patrice ( Nomadd) prépare un road book en ce moment malgré son emploi du temps surchargé geek Disponibilité touristique en Morbihan Thumbs

Si vous avez des idées Idea

Disponibilité touristique en Morbihan Beer Disponibilité touristique en Morbihan Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Rage56
V.I.P.
V.I.P.
Rage56


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Séné, Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 SW de 2004
Date d'inscription : 24/08/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:12

Salut,

En morbihan, en vrac:

Côte sauvage de Quiberon, petit village en pierre de Saintes barbe, le Bono, saint cado, la rivière d'Etel.
peu de passage en chemin mais des points de vues magnifiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:24

Juste mon avis
Un road book paru dans la presse (c'est une partie de ce qui fait
leur tirage) et c'est le début des débordements affraid

Souvenez-vous de l'histoire des monts-d'arré !
Préférez un contact tel avec un club + un petit reportage Disponibilité touristique en Morbihan 150332

Bisous Disponibilité touristique en Morbihan Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:12

reivax22 a écrit:
Juste mon avis
Un road book paru dans la presse (c'est une partie de ce qui fait
leur tirage) et c'est le début des débordements affraid :

Tu nous la joue parano..... et tu as malheureusement raison Disponibilité touristique en Morbihan Smileys6

La Bretagne est la 4° destination touristique d'un pays qui est n°1 dans la rubrique tourisme estival. Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin
L'été 2004, les vacanciers y ont passé 50000000 (50 millions) de nuits. affraid
Je n'ose imaginer les dégâts et les nuisances si 1% des vacanciers en SUV achètent cette revue et que, sur ce nombre, 1% testent le RB ! No
Moralité: "vivons heureux, vivons caché"

ps à oenolivier: Entre BreizhLand et Codever, c'a sent le cas conscience à plein nez.... mais bon, je fais confiance à ton flair, il parait que tu ne manque pas de pif Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Oops
Disponibilité touristique en Morbihan 601914 Disponibilité touristique en Morbihan 601914 Disponibilité touristique en Morbihan 601914
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:57

reivax22 a écrit:
Juste mon avis
Un road book paru dans la presse (c'est une partie de ce qui fait
leur tirage) et c'est le début des débordements affraid

Souvenez-vous de l'histoire des monts-d'arré !
Préférez un contact tel avec un club + un petit reportage Disponibilité touristique en Morbihan 150332

Bisous Disponibilité touristique en Morbihan Sebzh

Citation :
Tu nous la joue parano..... et tu as malheureusement raison

La Bretagne est la 4° destination touristique d'un pays qui est n°1 dans la rubrique tourisme estival.
L'été 2004, les vacanciers y ont passé 50000000 (50 millions) de nuits. affraid
Je n'ose imaginer les dégâts et les nuisances si 1% des vacanciers en SUV achètent cette revue et que, sur ce nombre, 1% testent le RB ! No
Moralité: "vivons heureux, vivons caché"

ps à oenolivier: Entre BreizhLand et Codever, c'a sent le cas conscience à plein nez.... mais bon, je fais confiance à ton flair, il parait que tu ne manque pas de pif

J'allais le dire, s'ils veulent un RB , petites routes pitoresques goudron OK mais pas chemins, surtout pas ! suivant la diffusion et l'impact ont finirait pas le reprendre dans la tronche affraid
Disponibilité touristique en Morbihan Wave

( pis entre nous si c'est en collaboration avec les comités touristiques y auraient pas besoin de nous spécialement scratch Cool )
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:54

J'étais sûr du tollé que j'allais soulever geek geek

Par chemins pour SUV, le journaliste entendait plutôt cela Very Happy

Disponibilité touristique en Morbihan Chemin1tn6Disponibilité touristique en Morbihan Chemin6md9

Disponibilité touristique en Morbihan Chemin7tw7Disponibilité touristique en Morbihan Chemin8pm3

permettant de voir ceci Rolling Eyes

Disponibilité touristique en Morbihan Chemin5wi9Disponibilité touristique en Morbihan Chemin11kn0

et non pas des chemins que nous avons plus souvent l'habitude de fréquenter comme ceux-ci Razz

Disponibilité touristique en Morbihan Chemin2hq1Disponibilité touristique en Morbihan Chemin4da3

Disponibilité touristique en Morbihan Chemin9za2Disponibilité touristique en Morbihan Chemin12tk4


J'imagine mal des débordements ou des retours de flamme à conseiller l'accès à des sites excellents par des chemins carrossables par n'importe quel véhicule Rolling Eyes

Pour vous donner l'esprit de balade recherchée, les landes de Monteneuf à côté de Guer correspondent assez, avec des chemins largement roulants que j'ai parcouru en Espace Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin

Voilà, c'est mon avis, c'est vrai que j'ai été le seul à être en contact, et c'est pas la circulation à tout va qui est recherchée. Plutôt montrer des coins sympas pour un père de famille. Les lecteurs de l'Auto Journal n'ont rien à voir avec ceux de magazines plus TT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:49

Je suis d'accord avec toi Olivier! Disponibilité touristique en Morbihan Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:26

oenolivier a écrit:


Par chemins pour SUV, le journaliste entendait plutôt cela ....
J'imagine mal des débordements ou des retours de flamme à conseiller l'accès à des sites excellents par des chemins carrossables par n'importe quel véhicule Rolling Eyes

En général, ce qu'un journaliste entend, c'est sortir un papier approuvé par son rédacteur en chef lui ramenant un peu de $$$.
Les conséquences de ce qu'ils écrivent, ils s'en tamponnent en général.
(J'aurai plein d'exemples à donner mais trop long) Disponibilité touristique en Morbihan Sebzh
oenolivier a écrit:

Voilà, c'est mon avis, c'est vrai que j'ai été le seul à être en contact, et c'est pas la circulation à tout va qui est recherchée. Plutôt montrer des coins sympas pour un père de famille. Les lecteurs de l'Auto Journal n'ont rien à voir avec ceux de magazines plus TT Exclamation

Là, c'est l'aspect marqueting qui me titille....
Pourquoi communiquer sur BreizLand dans un mag de presque plates ? Disponibilité touristique en Morbihan Big20-20

Moi, je dis cela parce qu'un grand nounours sympa comme toi ne peut être qu'un être pur qui ne parle pas la langue de la méchanceté, de la duplicité, du vice, de la corruption, de l'avidité, de l'ostracisme... bref, la langue du possible arnaqueur qui cherche à te vampiriser le cerveau pour faire son papier lol!
Alors, sois prudent, le monde est plein de petits méchants.... comme, par exemple ceux qui sont capables de te faire travailler plus....pour gagner plus.......pour payer plus!
Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:58

Je viens d'acheter le numéro de mai de l'AJ4X4 Exclamation

Je vous fais un scan des pages Wink Je suis pas loin de la vérité lol!

Tu as raison Michel, il y en a tout plein à vampiriser. Mais je ne suis pas.....bête geek geek geek Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2

Enfin, Michel, ta pensée Disponibilité touristique en Morbihan Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:01

Salut Olivier,

Je pars en déplacement demain soir pour 1 semaine. donc pas dispo.

C'est dommage car les petit chemins que je repère en se moments sont vraiment pour les SUV (sauf un Disponibilité touristique en Morbihan Taz2 ) mais je n'ai que 6 ou 7 kms de chemins et pas de châteaux ni monuments ni coins à photos.

donc pas facile.

Mais ce qui est sur c'est : pas de road book diffusé dans la presse.

Ici c'est déjà assez dur de prendre les chemins. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trapdoor44
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : nantes
Véhicule(s) : defender 90 300tdi
Date d'inscription : 14/08/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:37

Rage56 a écrit:
Salut,

En morbihan, en vrac:

Côte sauvage de Quiberon, petit village en pierre de Saintes barbe, le Bono, saint cado, la rivière d'Etel.
peu de passage en chemin mais des points de vues magnifiques.

A+
surtout la cote sauvage de quiberon, c'est sublime, si vous avez du temps en rabe je peux peut etre lui faire , vous faire visiter une conserverie de poisson la belle iloise
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:59

Le type de reportage effectué Very Happy C'est vraiment du tranquille Laughing

Disponibilité touristique en Morbihan Numriser0001mc4

Disponibilité touristique en Morbihan Numriser0002kk6

Le road book apparait après 6 pages sur le département, en rubrique tourisme. Le journaliste prend des photos, sur les lieux conseillés par le comité départemental du tourisme, quelques conseils sur les meilleurs lieux où manger et dormir, puis le RB, des plus light Exclamation En fait des chemins presque bitumés geek Rien de bien méchant non Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:51

oenolivier a écrit:
Le type de reportage effectué Very Happy C'est vraiment du tranquille ...... En fait des chemins presque bitumés geek Rien de bien méchant non Question scratch

A toi de voir Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin
Mais méfies toi de l'effet "entonnoir" de road-book à destination du grand nombre (voir tirage du mag).
Avec un peu de fréquentation tes gentils chemins pourraient se transformer en OENO-PIEGE!
Image hébergée par servimg.com
Et les gentils riverains en.....
Image hébergée par servimg.com

Ceci dit, relativises ma critique.
D'une part, j'aime exagérer, je trouve que cela aide à la réflexion.
D'autre part, comme lu sur le site Codever, quand on veut faire quelque chose, on se heurte à ceux qui auraient voulu avoir l'idée, ceux qui sont contre toute idée qui ne vient pas d'eux et ceux qui ne font jamais rien.
Alors, cher défricheur de bon plans, fais comme tu le sens et en cas de bavure....
On dira que tu souffres d'une maladie professionnelle... Disponibilité touristique en Morbihan Beer Disponibilité touristique en Morbihan Icon_boi Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Pastaga Disponibilité touristique en Morbihan Pastaga Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:43

pieton29 a écrit:

Ceci dit, relativises ma critique.
D'une part, j'aime exagérer, je trouve que cela aide à la réflexion.
D'autre part, comme lu sur le site Codever, quand on veut faire quelque chose, on se heurte à ceux qui auraient voulu avoir l'idée, ceux qui sont contre toute idée qui ne vient pas d'eux et ceux qui ne font jamais rien.
Alors, cher défricheur de bon plans, fais comme tu le sens et en cas de bavure....
On dira que tu souffres d'une maladie professionnelle... Disponibilité touristique en Morbihan Beer Disponibilité touristique en Morbihan Icon_boi Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Pastaga Disponibilité touristique en Morbihan Pastaga Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2

Ben, je le sens bien What a Face AMHA, le type de reportage et l'effet qu'il pourrait entraîner par une surfréquentation supposée est à l'opposé de la RandoLand qui paraît dans Univers Land Rolling Eyes

Pour la maladie professionnelle, elle est presque de naissance Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:08

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

il ne parle pas de Land dans ce journal Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin ou bien c'est juste un journal pour monter sur les trottoirs Disponibilité touristique en Morbihan Forum19 , je pense que c'est à cause de cette deferlante de "SUV" que les vrai Disponibilité touristique en Morbihan Smilland sont mal vu maintenant affraid , malheureusement les "pseudo defenseurs de la nature" ne font pas la difference et nous regardent de travers Sad

Disponibilité touristique en Morbihan Ciao Disponibilité touristique en Morbihan 601914
Disponibilité touristique en Morbihan Autojournal4x4lz1
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:48

Faisons le point... Rolling Eyes

Effectivement ce Journal n'est pas orienté LR.
Le journaliste veut faire un petit RB typé balade touristique/découverte et a donc contacté un Club local : nous! cheers Cà veut déjà dire qu'on est un peu connu...

Trève de plaisanterie. Que risque-t-on de voir associé à cette balade le nom du BL?

Est-ce que cela engendrera une déferlante de X5, Santa Fé et autres Vitara dans le secteur?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:40

JM29 a écrit:
Faisons le point... Rolling Eyes

Trève de plaisanterie. Que risque-t-on de voir associé à cette balade le nom du BL? What a Face
Nous.......... RIEN Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2
Image hébergée par servimg.com

Bon courage Olivier Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin Disponibilité touristique en Morbihan 601914
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:12

pieton29 a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Bon courage Olivier Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin Disponibilité touristique en Morbihan 601914

Ah si j'étais dans une région viticole, j'en ferais mon business Disponibilité touristique en Morbihan Dingue Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2 Disponibilité touristique en Morbihan Mdr2

Au fait, il vient en Grand Vitara Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin lui demande un Free Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:42

Rôôôôôôôôôôôô!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:50

scratch
euh.... ils peuvent se renseigner auprès de l'office du tourisme de TREHORENTEUC (56) près de NEANT/YVEL, y'a des chemins sympas et pratiquables pour des SUV, le château de COMPERE, et tous le cycle Arthurien dans le coin, sinon, bien que ce n'est pas notre club, il y a à bignan, pas loin de josselin, un club (les korrigans ou hermine4x4, j'sais plus) qui à un terrain 4x4 à coté du terrain de motocross Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin comme ça , il pourront les planter dans leurs bourbiers, et les faire se faire de belles frayeurs, ce qui leur passera l'envie de venir en Bretagne!! lol! lol!


Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 oui , je sais, j'suis pas gentil avec les touristes....mais ils le méritent bien, parfois Disponibilité touristique en Morbihan Forum19
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:54

Avec la préparation de la sortie, j'ai oublié l'info Embarassed

Un petit parcours de 7 kms autour de Monteneuf a été réalisé, des plus softs, et dans l'esprit touristique, il n'y a aucun risque que cela dérape Disponibilité touristique en Morbihan Driving Wink

Voilà, c'est réalisé, à voir l'article.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
david V8 60
Membre
Membre
david V8 60


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : oise
Véhicule(s) : range rover V8 gpl
Date d'inscription : 18/06/2008

Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:06

je comprend tout a fait les craintes et les apréhention de certains mais je suis quand meme tres triste de lire tout sa !!
si un jour il me prend l'envie de quité mon bon vieu climat sec et chaud de picardie pour passez quelque jours au pays des Disponibilité touristique en Morbihan Bigoudri Disponibilité touristique en Morbihan Sebzh Disponibilité touristique en Morbihan Dingue !!!!!!!!!!!
j'aimerai bien connaitres les belle sortie a effectuer de part chez vous !!
en plus la bretagne c'est quand meme pas la porte a coté et je n'ai pas 365 jours de repos a prendre pour "profité" des beauté bretonne !!!
Disponibilité touristique en Morbihan Smileys6 donc il me reste deux solution si je viens Disponibilité touristique en Morbihan Soule Disponibilité touristique en Morbihan Icon_boi Disponibilité touristique en Morbihan Beer study Disponibilité touristique en Morbihan Whistlin Disponibilité touristique en Morbihan Pastaga oui je sais sa fait longtemp que les deux solution sont passé !! Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 Disponibilité touristique en Morbihan Foot11 Disponibilité touristique en Morbihan Foot11
Disponibilité touristique en Morbihan Stop Disponibilité touristique en Morbihan Cpojuste Disponibilité touristique en Morbihan Cpojuste
je vais donc devoir attendre d'etre invité par les membre du breizhland pour pouvoir découvrire la bretagne ses habitant et ses distraction !!!!!!!! Disponibilité touristique en Morbihan Ye
enffin pour conclure je trouve domage de devoir bridé nos passions et nos moment de plaisire a cause de quelques Disponibilité touristique en Morbihan Hola qu'on ne peut malheureuisement pas controlé !
alors meme si je suis triste de lire sa ,je ne peu que me réjouire de voir que certain essaie encore de gérer les débordement de certain !:!!
je sais je suis contradictoir mais c'est mon coté "caliméro" Disponibilité touristique en Morbihan Cpojuste
Disponibilité touristique en Morbihan 220965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité touristique en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité touristique en Morbihan   Disponibilité touristique en Morbihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité touristique en Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Amusements en Morbihan
» nouveau du morbihan
» un nouveau du morbihan sud
» vu dans le golfe du morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: