BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Land Rover 2.5 td 90 cabriolet

Aller en bas 
AuteurMessage
butzi
En rodage



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : 56 Auray
Véhicule(s) : Land 90 td 2.5 Baché
Date d'inscription : 09/04/2008

Land Rover 2.5 td 90 cabriolet Empty
MessageSujet: Land Rover 2.5 td 90 cabriolet   Land Rover 2.5 td 90 cabriolet EmptySam 3 Mai 2008 - 23:19

En fait je ne vais pas garder mon joujou (cause projet immobilier) que j'ai depuis peu de temps donc :

Vends ou échange Land rover Defender 90 td 2.5 de 1988 177.000 km Cabriolet vert capote noire, nombreuses pièces neuves ou reconditionnées, (Capote, Embrayage, distribution, Emetteur/recepteur d'embrayage, Repartiteur de freins, Freins, durites de freins metal, pneus arrières NEUFS)(Pompe de DA, boite de vitesse, boite de transfert RECONDITIONNES).
Livré avec quelques pièces supplémentaires (radiateur, 2ailes superieures neuves en carton, un carter de boite de transfer, plus une caisse de bricoles provenant de la refection de la boite de vitesse et de la boite de transfert).
Echange possible etudie toutes proposition (idéalement ancienne avant 1982 ou sportive).

6000 euros à débattre

Sébastien HUYSSCHAERT
06 08 10 46 71

Land Rover 2.5 td 90 cabriolet Snb13534kw8.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Rover 2.5 td 90 cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus Land Rover / Range Rover + Jantes
» Land rover
» Art of land rover
» Un Land Rover 2X1!
» LAND ROVER MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: