BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le 4x4 comme dab

Aller en bas 
+7
Pompon29
NINETY
tara56
Nomadd
JM29
seb29
jean-louis
11 participants
AuteurMessage
jean-louis
En rodage



Nombre de messages : 1
Localisation : le faou
Véhicule(s) : td5
Date d'inscription : 10/04/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:55

c'est toujours sympa de vouloir créer un nouveau club, mais en ce qui me concerne je suis membre du 4x4 brestois depuis 1998 et j'en suis particulièrement heureux, le fait de posséder un land rover ne m'a jamais donné plus de talent pour passer une difficulté dans nos différents bourbiers locaux et je n'ai jamais eu de scrupules à me faire sortir du trou par un jap ou meme un russe, ce qui est jouissif c'est de sortir un pôte du trou, surtout quand il a parié qu'il s'en sortirai tout seul...
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
si vous désirez faire du tout terrain du vrai, vous pouvez toujours vous essayer sur la Penn ar Bed, notre rando Road Book qui a lieu à la fin de ce mois d'avril est un bon moyen de découvrir le Nord du 29....
En ce qui me concerne je recherche toujours des 4x4 capables d'effectuer des baptêmes pour tous et pour les handicapés lors du Téléthon annuel qui aura lieu cette année le premier WE de décembre à Saint Ségal...
je suis assez connu sur le faou pour y être l'imprimeur local, vous pouvez regarder notre site www.club4x4brestois.net, vous y verrez un def jaune avec des taches jaunes sur la carrosserie (girafe) et une tache au volant, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofag.net
seb29
Initié
Initié



Nombre de messages : 54
Localisation : Le folgoet
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 07/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: le 4x4   le 4x4 comme dab EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:20

Salut jean louis le 4x4 comme dab Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4brestois.net
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:59

Salut Jean-Louis et bienvenue ici!

Ne crois pas que les passionnés de Land que nous sommes, se sentent superieurs aux autres conducteurs d'autres marques : Que nenni! Very Happy

Parmi les habitués du forum il y a tous les styles : des trialistes, des voyageurs, des débutants, des mécanos, des nuls en mécanique (comme moi par exemple! Razz ), etc... et tous aiment LR pour différentes raisons!

le 4x4 comme dab Land_90_court_Dualite
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:10

jean-louis a écrit:

l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde ...
En ce qui me concerne je recherche toujours des 4x4 capables d'effectuer des baptêmes pour tous et pour les handicapés lors du Téléthon annuel qui aura lieu cette année le premier WE de décembre à Saint Ségal...

Salut Jean-Louis le 4x4 comme dab Wave
Pour le momment je trouves dans le milieu Land tous ce dont j'ai besoin.
et adherer à d'autre groupes ne me tente pas (tu noteras que je n'ai pas dis que les autres groupes 4x4 m'emmerdent).
Par contre faire des baptêmes pour tous et pour les handicapés c'est qlq chose que je fais avec beaucoup de plaisir, peut être que nous pourrions unir nos forces sur des coups comme ça ? sunny

le 4x4 comme dab Icon_boi le 4x4 comme dab Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
tara56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
tara56


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Aytré annexé à la bretagne depuis Aout 2007
Véhicule(s) : Chrysler Grand Voyager 2,5TD SE pack Confort
Date d'inscription : 07/01/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:43

Degemer mat Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://massepierre.skyblog.com
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: bjr   le 4x4 comme dab EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:50

bonjoue jlouis
je suis totalement d'accord avec toi
notes dans tes tablettes que je serai dispo pour le mois de decembre
bonne journée
jeanpaul(les plaquettes sont faites chez toi sdo quali confort) le 4x4 comme dab Wave
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:30

jean-louis a écrit:

...
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
...


Ce forum, comme son nom l'indique, est destiné aux amateurs de Land ; nous ne sommes pas sectaires, alors bienvenue à toi et nous serons attentifs à tes remarques et propositions.
Ceci étant, je n'oserai pas dire ce qui personnellement m'emmerde, car je respecte les idées de chacun ; merci de respecter les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:03

Pompon29 a écrit:
jean-louis a écrit:

...
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
...


Ce forum, comme son nom l'indique, est destiné aux amateurs de Land ; nous ne sommes pas sectaires, alors bienvenue à toi et nous serons attentifs à tes remarques et propositions.
Ceci étant, je n'oserai pas dire ce qui personnellement m'emmerde, car je respecte les idées de chacun ; merci de respecter les nôtres

le 4x4 comme dab Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:28

Pompon29 a écrit:
jean-louis a écrit:

...
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
...


Ce forum, comme son nom l'indique, est destiné aux amateurs de Land ; nous ne sommes pas sectaires, alors bienvenue à toi et nous serons attentifs à tes remarques et propositions.
Ceci étant, je n'oserai pas dire ce qui personnellement m'emmerde, car je respecte les idées de chacun ; merci de respecter les nôtres

le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:31

Pompon29 a écrit:
jean-louis a écrit:

...
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
...


Ce forum, comme son nom l'indique, est destiné aux amateurs de Land ; nous ne sommes pas sectaires, alors bienvenue à toi et nous serons attentifs à tes remarques et propositions.
Ceci étant, je n'oserai pas dire ce qui personnellement m'emmerde, car je respecte les idées de chacun ; merci de respecter les nôtres
le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:42

Pompon29 a écrit:
jean-louis a écrit:

...
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
...


Ce forum, comme son nom l'indique, est destiné aux amateurs de Land ; nous ne sommes pas sectaires, alors bienvenue à toi et nous serons attentifs à tes remarques et propositions.
Ceci étant, je n'oserai pas dire ce qui personnellement m'emmerde, car je respecte les idées de chacun ; merci de respecter les nôtres

le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: re   le 4x4 comme dab EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:08

le 4x4 comme dab Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
olive
V.I.P.
V.I.P.
olive


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Brest
Véhicule(s) : 110 SW
Date d'inscription : 05/03/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Les Land Rover du Finistère   le 4x4 comme dab EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:47

Moi , Land Rover J'AIMEMais ce que je voulais dire avant tout a JL , c'est que pour un jour etre respecté il va falloir apprendre a respecter le choix des autres le 4x4 comme dab Whistlin
La vie en societé en fait..................... le 4x4 comme dab Hola
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:39

ca c'est sur !
Sinon on reste ermite study , c'est le meilleure facon de ne pas etre contredit. Mais heureusement que ce monde est peuplé d'êtres ayant des pensées differentes, scratch c'est parmis toute la diversite qu'il se trouve un jour une idee qui fait avancer un peu plus le schmilblick ! Idea geek Mais l'important est de pouvoir s'exprimer, et aussi de respecter et ecouter les autres. Libre ensuite d'adherer ou pas, sans que cela ne remette en cause la relation !
Revenir en haut Aller en bas
seb29
Initié
Initié



Nombre de messages : 54
Localisation : Le folgoet
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 07/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: le 4x4 comme d'ab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:36

Pou rconnaitre jean louis et son franc parler, je suis surpris de certains de vos propos car de dire que les collections l'emmerde n'est pas manquer de respect c'est son droit, d'etre contre un club unimarque est également son droit (sans compter que le 4x4 est avant tout un esprit et encore plus a developper par les amateurs de land), alors vos lecon de respect sont issue à mon avis d'une incompréhension du texte.

D'autre part c'est quelqu'un qui organise des manifs pour le telethon et pour alzheimer alors j'espère que votre esprit land servira au moins a vous mobiliser pour la cause.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4brestois.net
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:39

D'accord Seb, je veux bien croire que JL est un type sympa et tout et tout et je n'ai rien contre lui personnellement bien entendu, mais pour un premier post il était assez "direct"...

Dire d'emblée que "l'esprit collectionneur de Land ou d'autre chose l'emmerde" c'est assez "franco" sur ce forum de Landistes!
C'est je pense pour çà que certaines réponses ont été faites.

Maintenant, on ne va pas épiloguer la dessus 107 ans!
D'ailleurs, JL n'a pas encore répondu... le 4x4 comme dab Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
seb29
Initié
Initié



Nombre de messages : 54
Localisation : Le folgoet
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 07/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: le 4x4 comme d'ab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:22

tu as raison JM
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4brestois.net
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme d'ab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:02

seb29 a écrit:
Pou rconnaitre jean louis et son franc parler, je suis surpris de certains de vos propos car de dire que les collections l'emmerde n'est pas manquer de respect c'est son droit, d'etre contre un club unimarque est également son droit (sans compter que le 4x4 est avant tout un esprit et encore plus a developper par les amateurs de land), alors vos lecon de respect sont issue à mon avis d'une incompréhension du texte.

D'autre part c'est quelqu'un qui organise des manifs pour le telethon et pour alzheimer alors j'espère que votre esprit land servira au moins a vous mobiliser pour la cause.

a+


On peut être contre un club monomarque, mais alors pourquoi venir y écrire ?

Et puis on ne l'a pas attendu pour participer au téléthon, o, le fait chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: re   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:14

jean louis est sans doute un Mr trés bien car il fait nos plaquettes!!!!
mais je suis d'accord avec lui jusqu'a une certaine limite, celle d'avoir la coutoisie de répondre et cela me surprend! sans doute une panne informatique..................... pas envie de mettre des smilies
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:17

jean-louis a écrit:
...l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde ....

Primo, personnellement j'aime Land Rover et je pense que c'est cette passion qui réunit les membres de ce forum. Venir exprimer ce qui est en citation ci-dessus est tout de même assez provoquant, il faut l'avouer (surtout sur un site de passionné).
Secundo de nous dire que nous nous faisons une mauvaise interprétation du texte, c'est bien essayé Seb mais faut quand même pas insulter l'unique neurone que je possède.

Mad Mad Mad le 4x4 comme dab Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:51

jean-louis a écrit:
c'est toujours sympa de vouloir créer un nouveau club, mais en ce qui me concerne je suis membre du 4x4 brestois depuis 1998 et j'en suis particulièrement heureux
il n'a jamais été dit qu'il faudrait quitter tel club, tel groupe pour faire partie d'un autre club (qui n'existe pas encore). Pour l'instant on n'en est pas encore là (je ne suis pas dans le secret des Dieux), il s'agit de personnes de bonne compagnie qui conversent tranquilement Very Happy

Citation :
le fait de posséder un land rover ne m'a jamais donné plus de talent pour passer une difficulté dans nos différents bourbiers locaux et je n'ai jamais eu de scrupules à me faire sortir du trou par un jap ou meme un russe, ce qui est jouissif c'est de sortir un pôte du trou, surtout quand il a parié qu'il s'en sortirai tout seul...

Euh..... de mon côté je ne trouve rien de jouissif a regarder qqu'un "forcer" pour sortir. La famille Land c'est on se plante, on essaye... ca sort pas, on sangle tout de suite, pas la peine de faire souffrir la mécanique. Le Land malgré sa réputation reste un très bon franchisseur, mais ne fait pas le poids à côté de solutions préparées (blocages, kit suspension...)
Le talent est à l'intérieur de la voiture, ce n'est pas le véhicule. Vous verriez des suzuk à l'oeuvre en trial.... affraid

Citation :
l'esprit collectionneur de land ou d'ot choses m'emmerde mais une bonne virée entre pôtes, j'adore alors land ou jap.... bla... bla....bla....
Ok, sauf que moi je sort seul. Mais bon chacun fait comme il veut Very Happy, et deux ou trois lands devant la maison ne seraient pas pour me déplaire, même sans en faire collection Very Happy Bon on commencera par un 88 SIII pour commencer, un new range pour madame, et un 90 préparé sur plateau derriere mon 110 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
si vous désirez faire du tout terrain du vrai, vous pouvez toujours vous essayer sur la Penn ar Bed, notre rando Road Book qui a lieu à la fin de ce mois d'avril est un bon moyen de découvrir le Nord du 29....
Euhhh, pas pour moi, cf plus haut Very Happy
En plus j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est le vrai tout terrain. Mon Land me sert à me déplacer sur tout terrain, avec souvent une remorque derrière. Est-ce que faire du vrai tout terrain c'est jouer à celui qui a la plus grosse ? (euh...... grosse peur de sa vie bien sur.... z'avez les pensées mal placées vous hein) lol!

Citation :
En ce qui me concerne je recherche toujours des 4x4 capables d'effectuer des baptêmes pour tous et pour les handicapés lors du Téléthon annuel qui aura lieu cette année le premier WE de décembre à Saint Ségal...
le 4x4 comme dab Thumbs
Citation :
je suis assez connu sur le faou pour y être l'imprimeur local, vous pouvez regarder notre site www.club4x4brestois.net, vous y verrez un def jaune avec des taches jaunes sur la carrosserie (girafe) et une tache au volant, c'est moi

euh c'est http://www.4x4brestois.net/ Very Happy, et non il n'y a pas de tache au volant . M'enfin Jean-Louis, tout de même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lol! le 4x4 comme dab Wave
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:02

Bien résumé !
le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs le 4x4 comme dab Thumbs
Bon, maintenant, si on arrétait ?
Le monsieur en question, il ne daigne pas répondre ;
ne lui donnons pas plus d'importance qu'il n'en a, c'est à dire UN message en tout et pour tout sur notre forum ; et p'têt bien qu'il rigole en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:19

OK!
Je clos.
le 4x4 comme dab Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 4x4 comme dab Empty
MessageSujet: Re: le 4x4 comme dab   le 4x4 comme dab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4x4 comme dab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme neuve
» Les bons plans LAND du NET
» ça n'a l'air de rien comme ça mais...
» Crashs de Land en vidéos
» Le DAKAR comme le Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Les Land Rover de Bretagne-
Sauter vers: