BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est pas du land mais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:24

c 'est pas du land mais je craque, et vivement 2010 que je vends mon range sport pour ça....
http://vlmdesigner.over-blog.com/article-17086611.html

je vous rassure je garde mon def que pour le 4x4
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:38

jean-no a écrit:
vivement 2010 que je vends mon range sport pour ça....


c'est pas du land mais Whistlin Tu roules en RRSport?
Alors? Tes impressions? T'as fais un peu hors route avec? Bref, dis nous tout quoi! Very Happy

c'est pas du land mais Flash
Revenir en haut Aller en bas
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais EmptySam 29 Mar 2008 - 8:55

Très confortable, une ergonomie parfaite, c'est ce qui m'a décidé par rapport un L322, seul regret c'ést un V6 190ch un peu faiblard au démarage (temps de reponse). Mais suffisant pour perdre 2 points de + depuis 1 an que je l'ai.
Une bonne tenue de route pour un véhicule de ce gabarit par rapprt à du ML ou Q7 que j'ai déja pu essayer. Et puis et surtout un range, sa ce compte sur les doigts de la mains en comparaisons au X5, ML, Q7....
Je vais vous mettre une petite photo de mon joujou bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais EmptySam 29 Mar 2008 - 9:04

en réponse à ta question avec un véhicule de ce prix là. et pour pas faire appeler léon avec ma douce il est hors de question que je fasse du 4x4, mais j'ai déja pu en conduire à loheac avec le land expèrience. Ca passe bien, sauf en croisement ou meme avec l'électronique on trouve vite les limite garde sol trop basse. Le mieux pour un 4x4 moderne est le disco 3 et ou je suis rester baba, s'est avec le freelander, qui passai partout avec un simple controle de descente et un abs.
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais EmptySam 29 Mar 2008 - 13:05

sur neuilly les rr sport sont majoritaire par contre j'y passe deux par semainne , y en a partout !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais EmptySam 29 Mar 2008 - 13:29

jean-no a écrit:
en réponse à ta question avec un véhicule de ce prix là. et pour pas faire appeler léon avec ma douce il est hors de question que je fasse du 4x4, mais j'ai déja pu en conduire à loheac avec le land expèrience. Ca passe bien, sauf en croisement ou meme avec l'électronique on trouve vite les limite garde sol trop basse. Le mieux pour un 4x4 moderne est le disco 3 et ou je suis rester baba, s'est avec le freelander, qui passai partout avec un simple controle de descente et un abs.

Je pensais bien, c'est pour çà que je ne t'ai pas demandé si tu faisait du TT avec, mais seulement si tu sortais un peu du bitume, juste histoire de voir ce qu'il pouvait donner.
C'est vrai que le DIII est assez bluffant sur ses capacités de franchissement dans un confort moderne! c'est pas du land mais Thumbs

c'est pas du land mais Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas du land mais Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du land mais   c'est pas du land mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas du land mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas du land mais bon respect !!!
» Pas land mais ??
» C'est pas un Land mais...
» Pas du Land mais so British !
» Pas du Land mais IMPRESSIONNANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: