BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 disco et cheval !!!!!!

Aller en bas 
+11
Nomadd
berthy
Bertrand
yanks
JM29
arzent
TJ29
le_bail
oenolivier
phy
cazor
15 participants
AuteurMessage
cazor
En rodage
cazor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : janze
Véhicule(s) : disco200 ET cazorla 109 6cyl diesel
Date d'inscription : 10/03/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:01

bonjour a toutes et tous

il y a une semaine, au depart des vacances vers les 4 h du mat, je m'apprette a croiser deux voitures dont l'une a mis ses feux de detresse, je ralentis pensant a un prob quelconque lorsque un choc survient....reflexe sur le frein, celui ci ne fonctionne plus, je ressens un deuxieme impact puis je finis dans le fosse en evitant une balise de croisement. Nous sortons du disco par la porte AR et là nous voyons que nous avons heurte un cheval , puis la voiture aux feux de detresse........ Crying or Very sad

disco et cheval !!!!!! Accidentdisco007vr3


le pourquoi du manque de frein :......

disco et cheval !!!!!! Accidentdisco012di2

toute la famille va bien, le conducteur de la 106 !!! va bien aussi malheureusement le cheval a du etre euthanasie........Crying or Very sad

j'attends le passage de l'expert pour prendre ma decision si je reprends l'epave ou pas......

disco et cheval !!!!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:04

Merdum alors Sad
Bon courage pour le reste disco et cheval !!!!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:09

Ah ben ça alors affraid affraid

Tant que ce n'est que de la taule froissée, sauf pour le pauv' cheval Crying or Very sad

J'espère que l'assurance te proposera un bon remboursement Wink

En tout cas, un cheval, c'est pas une smart Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:11

aïe! No

des vacances qui se passent bien mal...

je montrerai pas se post à ma petite Anne, un Disco + un cheval de morts sur le même post ça va faire beaucoup pour elle...

heureux pour vous qu'il n'y ai pas eu plus de bobo, ça aurait pu très mal finir cette histoire... OUF!
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:14

Sad

_________________
disco et cheval !!!!!! Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:43

Oui vraiment pas top pour un depart en vacances. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:35

disco et cheval !!!!!! Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
yanks
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yanks


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : brest meme
Véhicule(s) : 110 200tdi
Date d'inscription : 16/10/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:13

Crying or Very sad Salut vraiment navré pour vous !!! No
Revenir en haut Aller en bas
cazor
En rodage
cazor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : janze
Véhicule(s) : disco200 ET cazorla 109 6cyl diesel
Date d'inscription : 10/03/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:41

merci pour vos reponses, effectivement heureusement que c'etait un 4x4.....
mais gros blues qd meme la famille l'aimait bien et nous aimons aussi les chevaux ce qui n'a rien arrange Crying or Very sad
ce qui nous a etonne, pour le cheval, il avait 5 ans promis a un bel avenir de course , qu'il etait vendu pour l'angleterre et qu'il devait rejoindre son nouveau proprio cette semaine....
je ne vous dis pas ma tete lorsque ,devant les gendarmes, sont proprio a declare n'avoir aucune assurance pour son cheval affraid
Donc c'est l'assurance du gardien qui va jouer !!!.... Suspect

Nous sommes nouveau ds le 35 et d'apres les infirmieres de chteaubriant il s'agit d'un accident relativement courant ??!!!
bref je suis a la recherche d'une bonne occase.........

disco et cheval !!!!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:40

disco et cheval !!!!!! Wave cazor

Sale aventure que tu as vécue, heureusement pas de dommage corporel pour toi et ta famille.

En effet, il arrive assez fréquemment que des véhicules percutent des animaux mais il s'agit surtout de gibier, genre sanglier, et ça se passe en règle générale au levé du jour ou à la tombée de la nuit.....

Quant au propriétaire du cheval qui dit ne pas être assuré, il doit au moins avoir une responsabilité civile.....

Je te souhaite de retrouver rapidement un beau land (pléonasme) afin de continuer à rouler avec l'esprit land bien sûr Wink

Tiens nous au courant disco et cheval !!!!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:43

affraid

Pas glop ça ...
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:50

disco et cheval !!!!!! Wave

Toutes mes condoléances pour le cheval et le Disco ... disco et cheval !!!!!! Smileys6

Mais est que tu sais qu'il existe des puces électroniques ... pour avoir plus de chevaux SOUS le capot ???? disco et cheval !!!!!! Whistlin

disco et cheval !!!!!! Forum19
Revenir en haut Aller en bas
cazor
En rodage
cazor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : janze
Véhicule(s) : disco200 ET cazorla 109 6cyl diesel
Date d'inscription : 10/03/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:17

disco et cheval !!!!!! Wave a toutes et tous

je vous donne enfin des nouvelles......

le disco a ete expertise 15 jrs apres l'accident à 6800.00€ mais pour l'instant pas recu de cheque de l'assurance seulement une offre d'achat d'un recuperateur (710.00€ pour l'epave) et le reste je presume par l'assurance mais je dois contacter l'expert pour donner mon feu vert .......
grace a la famille j'ai pu acquerir ça.......

[img]disco et cheval !!!!!! Rangerover001webuv1


ca change du disco.......enfin je garde qd meme mon cazorla pour les sorties 4x4 et la meca simple car cote electronique je suis servis avec le range....
mais il marche bien, il a 210000 km et est de 1995, on peut se parler sans crier qd on roule a 130km/h What a Face
et surtout je fais une operation blanche avec le disco....

allez @+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:22

Bravo pour ton acquisition cheers disco et cheval !!!!!! Rrnewblu disco et cheval !!!!!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:27

disco et cheval !!!!!! Wave Cazor

Belle acquisition disco et cheval !!!!!! Thumbs

Je n'ai pas tout à fait compris, ton disco est considéré comme épave et ton assurance te verserait 6800 roros et tu vendrais cette épave à un casseur Question Question Question
Si c'est bien ça, y a un hic puisque l'épave ne t'appartient plus scratch elle appartient à ton assurance.....enfin peut être que je n'ai rien compris...
Le principal, c'est que tu t'y retrouve disco et cheval !!!!!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
cazor
En rodage
cazor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : janze
Véhicule(s) : disco200 ET cazorla 109 6cyl diesel
Date d'inscription : 10/03/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:54

Bertrand a écrit:
disco et cheval !!!!!! Wave Cazor

Belle acquisition disco et cheval !!!!!! Thumbs

Je n'ai pas tout à fait compris, ton disco est considéré comme épave et ton assurance te verserait 6800 roros et tu vendrais cette épave à un casseur Question Question Question
Si c'est bien ça, y a un hic puisque l'épave ne t'appartient plus scratch elle appartient à ton assurance.....enfin peut être que je n'ai rien compris...
Le principal, c'est que tu t'y retrouve disco et cheval !!!!!! Thumbs


disco et cheval !!!!!! Wave a tous

merci a vous....j'ai eu l'expert au tel , en fait je vends l'epave au casseur pour 710.00€ et l'assurance me verse 6090.00€ mais je n'ai pas eu mon assurance pour me le confirmer.
je pensais que tout ete regle par l'assurance??????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:07

Bonsoir Cazor

Je suis un peu surpris du fait que ce soit toi qui revende l'épave au casseur car j'imagine que ton land a été vu au garage par l'expert qui a fait son rapport à l'assureur pour savoir si ça vaut la peine de le réparer ou non. Si l'expert dit que le véhicule est considéré comme épave, ton assureur te rembourse la valeur vénale du véhicule et de fait, l'épave lui appartient.
scratch

Autrement, peut être que le véhicule est actuellement stationné chez toi, que l'expert est passé chez toi et que ton assureur te laisse te débrouiller avec l'épave Question Question Question Question mais le principe m'étonne tout de même Suspect

Tiens nous au courant et rappelle toi qu'un écrit vaut mieux qu'une conversation téléphonique disco et cheval !!!!!! Thumbs

disco et cheval !!!!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
cazor
En rodage
cazor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : janze
Véhicule(s) : disco200 ET cazorla 109 6cyl diesel
Date d'inscription : 10/03/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:25

bertrand,

"".....Je suis un peu surpris du fait que ce soit toi qui revende l'épave au casseur car j'imagine que ton land a été vu au garage par l'expert qui a fait son rapport à l'assureur pour savoir si ça vaut la peine de le réparer ou non. Si l'expert dit que le véhicule est considéré comme épave, ton assureur te rembourse la valeur vénale du véhicule et de fait, l'épave lui appartient...""

je suis d'accords avec toi, le disco est bien chez le garagiste là ou l'expert est passe le voir....je le sent mal ce bidule!!!!!!

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:56

si t acceptes les 6800 euros de l'assurreur ,l'épave appartient a l'assurance,c'est elle qui revend l'epave a un casseur.Par contre il te remboursement 6800 euros moins une franchise de 10% en générale a moins que tu n'aie pas de franchise,vérifie ton contrat!
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:36

cazor a écrit:

J'ai eu l'expert au tel , en fait je vends l'epave au casseur pour 710.00€ et l'assurance me verse 6090.00€ mais je n'ai pas eu mon assurance pour me le confirmer.
je pensais que tout ete regle par l'assurance??????!!!!!

J'ai été confronté à plusieurs reprises à ta situation (classement épave).

A chaque fois mon assureur m'a indiqué sa position par écrit.
Y figurait:
1° une évaluation de la valeur vénale de l'auto
2° une valeur de rachat de l'épave

2 posibilités s'offraient à moi dans le cadre d'un véhicule économiquement non réparable (c'est à dire dont je pouvais conserver la carte grise car non classé gravement accidenté mais dont le coût de réparation dépassait la valeur de l'auto):

Ou je me séparai de l'auto et empochai sa valeur vénale.
Ou je gardai l'auto et, dans ce cas, j'empochai sa valeur vénale moins la valeur de rachat de l'épave.
Dans le 1° cas, je rends la carte grise à l'assureur qui en devient propriétaire de fait et en fait ce qu'il en veut.
Dans le 2° cas, c'est à moi d'organiser le recyclage ou la remise en état de l'auto puisque j'en suis toujours propriétaire.
Enfin, ne pas oublier qu'une franchise ou des frais de gardiènnage du garage ou se trouve l'auto peuvent être déduits.

Voila la sauce à laquelle j'ai été cuisiné en de pareilles circonstances; comme te l'a dit Bertrand, réclames la proposition écrite de ton assureur avant d'accepter ou de refuser quoi que ce soit.

ps: Concernant nos vieux engins, une solution intermédiaire consiste à négocier avec l'expert afin qu'il autorise la réparation avec des pièces d'occasion pour ne pas dépasser la valeur vénale et ainsi éviter le classement en épave disco et cheval !!!!!! Adore
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:54

pieton29 a écrit:


J'ai été confronté à plusieurs reprises à ta situation (classement épave).


Je tacherai de m'en souvenir si tu me proposes un jour de monter avec toi en voiture!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:54

Quelques éléments juridiques en plus de la bonne explication de Pieton29 disco et cheval !!!!!! Thumbs

C'est les articles L327-1 à L327-5 du Code de la Route qui s'appliquent lorsque un véhicule est endommagé.

Il en résulte deux procédures : le véhicule est déclaré VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) Articles R327-1 à R327-5 du Code de la Route ou bien le véhicule est déclaré VGA (Véhicule Gravement Accidenté) Articles R327-6 à R327-9 du Code de la Route.

Suite à un accident, trois situations peuvent se présenter en fonction du montant des réparations par rapport à la valeur du véhicule avant le sinistre :

Montant des réparations < VRADE (Valeur de remplacement à dire d'expert) ou valeur avant sinistre
Dans ce cas le plus courant, les réparations sont préconisées.

Montant des réparations < VRADE mais un professionnel de l'automobile est susceptible de l'acheter
Le montant des réparations est inférieur à la valeur avant sinistre mais un acheteur (obligatoirement un professionnel de la réparation) est succeptible d'acheter le véhicule tel qu'il est après sinistre. Nous sommes en présence d'un VEI mais en fait RIV (Réparations Inférieures à la Valeur). En général cela arrive quand le montant des réparations est au moins égal à 80% de la valeur du véhicule. L'expert propose cette solution pour plusieurs raisons mais notamment parce que le remboursement sera plus économique pour la compagnie.

Montant des réparations > VRADE
Le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule avant sinistre (RSV). L'expert doit proposer alors deux choix :
- Garder le véhicule
- Céder le véhicule à la compagnie.
Dans les deux cas l'indemnisation sera identique. Pour ce faire l'expert (ou la compagnie) doit faire une offre écrite indiquant les chiffres : valeur à dire d'expert, montant des réparations, valeur de reprise.

En fait, suivant les réponses deux cas sont possibles :
La procédure est acceptée : la carte grise est remise à la compagnie. Cette dernière la renvoie en préfecture où elle est détruite. Le propriétaire est indemnisé en valeur à dire d'expert sans qu'il soit déduit une quelconque valeur de sauvetage. La franchise éventuelle est déduite de ce règlement. La compagnie fait son affaire de la vente du véhicule. Cette vente ne peut se faire qu'avec un professionnel de la réparation.

La procédure est refusée : il est considéré que le propriétaire conserve son véhicule en l'état et la compagnie envoie une demande d'opposition au préfet. Il devient alors impossible de procéder au transfert de la carte grise, mais rien n'empêche de circuler avec, sauf si une procédure VGA a été effectuée : dans ce cas là, la carte grise a été retirée par les services de police et un forumaire a été remis en remplacement. Le propriétaire est indemnisé en valeur à dire d'expert déduction de la valeur de sauvetage figurant sur le rapport. Le propriétaire peut revendre son véhicule lui même mais le nouveau propriétaire ne pourra pas obtenir de carte grise à son nom, sauf à faire faire un rapport d'expertise concernant les réparations effectuées certifiant que le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité.

Dans ce dernier cas, rien n'empêche le propriétaire de revendre le véhicule à une casse qui fera une offre plus intéressante, de réparer le véhicule ou de le vendre en pièces détachées.

Voilà Bertrand, toi seul connaît l'état de ton Disco, et peux juger si tu peux en retirer plus de 710 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:58

seb a écrit:
pieton29 a écrit:


J'ai été confronté à plusieurs reprises à ta situation (classement épave).


Je tacherai de m'en souvenir si tu me proposes un jour de monter avec toi en voiture!!!!! lol! lol! lol!

C'était un temps que les moins de 20 ans...
Comment dire... j'ai pas mal expérimenté sur route ouverte affraid
En fait, je n'ai pas pu terminer ma 1° année d'assurance disco et cheval !!!!!! Driving
A 140 % de malus, on m'a gentiment demandé de partir disco et cheval !!!!!! Big20-20

oenolivier a écrit:
Nous sommes en présence d'un VEI mais en fait RIV .... valeur du véhicule avant sinistre (RSV)..... sauf si une procédure VGA a été effectuée ...

VEI ... RIV...VGA une experience trés "smart" disco et cheval !!!!!! Whistlin
Tu en oublies un: FGA: Fossé Gravement Accidenté
disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:22

pieton29 a écrit:
oenolivier a écrit:
Nous sommes en présence d'un VEI mais en fait RIV .... valeur du véhicule avant sinistre (RSV)..... sauf si une procédure VGA a été effectuée ...

VEI ... RIV...VGA une experience trés "smart" disco et cheval !!!!!! Whistlin
Tu en oublies un: FGA: Fossé Gravement Accidenté
disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2 disco et cheval !!!!!! Mdr2

Je ne sais pas qui a le plus de mal lol! lol! lol!

Bien que.....rien abimé la dernière fois, et la première, juste le rétroviseur disco et cheval !!!!!! Whistlin

Par contre, si la terre pouvait crier, combien elle dirait sa souffrance geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





disco et cheval !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disco et cheval !!!!!!   disco et cheval !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disco et cheval !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: