BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon webmaster préféré....

Aller en bas 
+2
TJ29
pieton29
6 participants
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:31

Il était une fois un pauvre petit piéton qui s'était absenté du forum quelques jours A mon webmaster préféré.... Cpojuste

A son retour, il s'aperçoit en cliquant sur "nouveaux messages non lus" qu'il a de la lecture à rattrapper! A mon webmaster préféré.... 601914

Il en lit 10 sur 50, répond au 11°, revient sur "nouveaux messages non lus"

Et là, il s'aperçoit qu'il n'a plus de "nouveau message" A mon webmaster préféré.... Taz2

Webmaster préféré, aurais tu une solution pour éviter ce désagrément, peut être en permettant une recherche de posts de date à date dans la rubrique "recherche approfondie" ?

A moins que tu préfères que l'on te dise quand on est pas là, que tu répondes à notre place, que tu nous face un compte rendu à notre retour.... A mon webmaster préféré.... Mdr2 A mon webmaster préféré.... Mdr2 A mon webmaster préféré.... Whistlin A mon webmaster préféré.... Whistlin A mon webmaster préféré.... 940628
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:59

hummm... désolé Michel, mais il y a des choses pour lesquelles on ne peut pas faire grand chose No
Moi aussi ça m'est arrivé What a Face
Je pense à une mise à jour automatique du cookies géré par le forum, qui change à intervalle régulier.
Maintenant je feinte le systeme : j'ouvre tous mes nouveaux messages dans des onglets différents et ensuite je prends le temps de tout lire et de répondre onglet par onglet.
Valàààà


A mon webmaster préféré.... Wave

_________________
A mon webmaster préféré.... Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:24

Effectivement, c'est assez désagréable... Suspect mais indépendant de notre volonté... Sad

En fait, cela te démontre qu'il ne faut surtout pas s'absenter du forum plus de 24h sous peine de désagréments! ForumAddicts qu'on est! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:55

Perso, je me base sur les Defs jaunes pour vérifier les nouveaux messages. A condition de ne pas se déconnecter ou de fermer la fenêtre, ils restent jaunes jusqu'à vérification des nouveaux messages : le petit dossier reste jaune également à l'intérieur du sujet Wink

A mon webmaster préféré.... Av-8484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
polo35
Membre
Membre
polo35


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : FOUGERES
Véhicule(s) : 88 série III essence de 1977
Date d'inscription : 05/09/2007

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:59

eh oui depuis quelques jours je me disais il ya quelque chose qui nze tourne pas com d'hab scratch mais çà me reviens pièton n'étais pas là Very Happy tu nous a manqué, abreuve nous de tirades philosophiques à défaut d'une bonne vieille blague A mon webmaster préféré.... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:36

oenolivier a écrit:
Perso, je me base sur les Defs jaunes pour vérifier les nouveaux messages. A condition de ne pas se déconnecter ou de fermer la fenêtre, ils restent jaunes jusqu'à vérification des nouveaux messages : le petit dossier reste jaune également à l'intérieur du sujet Wink

A mon webmaster préféré.... Av-8484

Moi je clic sur "VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE", comme çà, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:54

JM29 a écrit:
oenolivier a écrit:
Perso, je me base sur les Defs jaunes pour vérifier les nouveaux messages. A condition de ne pas se déconnecter ou de fermer la fenêtre, ils restent jaunes jusqu'à vérification des nouveaux messages : le petit dossier reste jaune également à l'intérieur du sujet Wink

A mon webmaster préféré.... Av-8484

Moi je clic sur "VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE", comme çà, pas de soucis. Wink

Ben moi aussi, pour ne pas tout perdre, je clique sur "voir les nouveaux messages", et une fois lu et parfois repondu, je clique en arriere la fleche verte de gauche en haut de l'ecran et je remonte......

C'est pas glorieux, mais l'informatique et moi ...... Le principal, c'est que ca marche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon webmaster préféré.... Empty
MessageSujet: Re: A mon webmaster préféré....   A mon webmaster préféré.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon webmaster préféré....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: