BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 agression bike jacking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

agression bike jacking Empty
MessageSujet: agression bike jacking   agression bike jacking EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:22

agression bike jacking Wave

Après de multiples cas, il est constaté que le T-MAX 500 (maxi scooter pour les non initiés !) soit l'objet de beaucoup de convoitise de la part de petits et grands délinquants ... du car jacking, sac à main, au braquage ...

Engin exceptionnel, certes, facile à conduire, comme un scooter (ON/OFF) et pouvant atteindre au moins les 195 km/h ... pour celui que j'ai essayé ... sur cicuit bien sûr !!! ... j'avais le vent de face ! agression bike jacking Oops

Beaucoup les revendent à cause du risque d'agression croissant dans les grandes agglomérations .. Certes il existe différents systèmes anti bike jacking, mais en général il y a agression au gaz, cuter, tournevis, couteau et plus si affinité !

C'est un sujet discret sur certain forum ... mais je ne connais pas tout ...

Alors amis motards et landistes ... que faut-il faire ????
Vous constatez que si les land se saluent .de plus en plus ... les motards le font de moins en moins !!!

Un copain a été heurté alors qu'il attendait sagement derrière une voiture au feu rouge ... le mec cherchait un truc dans la boite à gants ! et sur 5 motos qui sont passés, ... un seul c'est arrêté pour lui demander "ça va ?"
le mec de devant c'est barré, et le mec qui l'a heurté ... était plus préoccupé par son phare cassé que par relever la moto ! agression bike jacking Vomi

C'est vraiment chacun pour sa GUEULE ! et ça m'énerve ....
Vous sentez là ... comme je suis ENERVE agression bike jacking Taz agression bike jacking Taz agression bike jacking Taz

J'en profite pour lancer un appel aux motards ... la FFMC rencontre quelques difficulés financières ... et votre adhésion peut "sauver" cette association ... sans doute aussi utile que le Codever ... mais ça c'est mon avis !

ALLEZ, BONNES FETES !

Je vous souhaite de rester en vie pour 2008 !

agression bike jacking 691500
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

agression bike jacking Empty
MessageSujet: Re: agression bike jacking   agression bike jacking EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:04

harry cover a écrit:

J'en profite pour lancer un appel aux motards ... la FFMC rencontre quelques difficulés financières ... et votre adhésion peut "sauver" cette association ... sans doute aussi utile que le Codever ... mais ça c'est mon avis !

C'est vrai qu'ils ont eu quelques difficultés au milieu de l'année 2007 Crying or Very sad

Pour info aux Landistes motards Wink

"En 2007, un élan de solidarité salvateur a permis à la FFMC de continuer le combat malgré ses difficultés.

Elle a pu ainsi continuer :
d’intervenir dans les ministères, dans les organismes officiels, pour faire entendre la voix des motards, sauvegarder le rôle des Mr moto, mieux faire connaître et comprendre les attentes des usagers de deux-roues motorisé, rejeter les gilets fluo obligatoires, établir des normes de parkings moto, lutter contre la limitation arbitraire à 100 cv ,
encourager la formation des conducteurs, protester contre les boites noires & les limiteurs de vitesse que veulent imposer les bureaucrates et normalisateurs de tout poil.
En 2008, la FFMC va continuer de proposer, revendiquer, argumenter, discuter, protester, encourager… Contre le contrôle technique annoncé, pour la formation dès le plus jeune âge, le droit à la personnalisation, contre les bridages…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
 
agression bike jacking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: