BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Disco td5 : recherche documentation technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
landland
En rodage
landland


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : nord
Véhicule(s) : discovey
Date d'inscription : 11/12/2007

Disco td5 : recherche documentation technique Empty
MessageSujet: Disco td5 : recherche documentation technique   Disco td5 : recherche documentation technique EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:23

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition disco moteur td5 et je suis à la recherche de la documentation pour faire l'entretien comme je l'ai toujours fait sur mes voitures traditionnelles mais impossible de trouver une revue technique en français. Quelqu'un peu-il m'aider? Disco td5 : recherche documentation technique Discover
Pour l'instant je souhaite seulement faire la vidange moteur et changer les 4 filtres (huile, centrifuge, air, gasoil) que j'ai achetés chez LR mais difficile de trouver leurs emplacement ainsi que le bouchon de vidange. Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Disco td5 : recherche documentation technique Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : recherche documentation technique   Disco td5 : recherche documentation technique EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:58

Normalement tu trouvera ton bonheur sur ce lien !! (merci Harry)


https://onlyland29.1fr1.net/liens-et-divers-f5/toutes-les-docs-pour-vos-land-t207.htm

Mais ce serais sympa si tu passer par la "case" présentation, un ch'iot gars de N'ord, voyons !!!

On va mettre ça sur le compte de la timidité Embarassed

Au plaisir Biloute

Et bienvenu chez les fous de l'ouest Disco td5 : recherche documentation technique Plusun

Disco td5 : recherche documentation technique 691500 Disco td5 : recherche documentation technique 345430

Disco td5 : recherche documentation technique 813821

Disco td5 : recherche documentation technique Beer Disco td5 : recherche documentation technique Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : recherche documentation technique Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : recherche documentation technique   Disco td5 : recherche documentation technique EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:27

Bienvenue parmi nous Disco td5 : recherche documentation technique Smileys8

Ce serait bien que tu te présentes en rubrique "Présentations des Membres en photos" avec photos de ton Land Wink

Pour les manuels, tu peux faire un tour chez Xavier Gonin http://www.xgonin.ch. Disco td5 : recherche documentation technique Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Disco td5 : recherche documentation technique Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : recherche documentation technique   Disco td5 : recherche documentation technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco td5 : recherche documentation technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche revue technique
» recherche revue technique
» recherche revue technique RANGE ROVER 200 TDI
» Recherche Disco 300 Tdi.
» recherche Disco 2 TD 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: