BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Range : Renvois d'angle compteur de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmd029
Initié
Initié
jmd029


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Brélès
Véhicule(s) : RR classic 1988, BMW compact 318TI (mme), MINI austin british open (quand la rr est en panne)
Date d'inscription : 15/07/2007

Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Range : Renvois d'angle compteur de vitesse   Range : Renvois d'angle compteur de vitesse EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:56

Lorsque j'ai acheté mon vehicule (RR CLASSIC -1988) le compteur ne fonctionnait pas..... Crying or Very sad
Le vendeur en avait un sous le coude, qu'il m'a laissé, mais qui marche pas mieux.... Mad

j'avais jusqu'a present pas mis "ça" dans mes priorités mais c'est quand méme un peu genant....(radars, entretien et autre...)

le cable qui arrive tourne bien ....le compteur m'a l'air neuf...donc ce doit être le renvoi d'angle.... study

Est ce que quelqu un a un a me vendre ?

MERCI Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Driving
Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Wave
Revenir en haut Aller en bas
Pirate2A
V.I.P.
V.I.P.
Pirate2A


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Corse du Sud
Véhicule(s) : RRC 2.4 VM, RRC 3.5 V8, Patrol GR, 1300 XJR
Date d'inscription : 30/09/2007

Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Range : Renvois d'angle compteur de vitesse   Range : Renvois d'angle compteur de vitesse EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:16

Mon avis si c'est comme sur le VM, c'est l'engrenage en plastique qui est bouffé, donc le mieux soit tu en trouve un d'occas No , soit tu en achéte un neuf, a savoir qu'il fait quand même 250 E TTC.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
jmd029
Initié
Initié
jmd029


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Brélès
Véhicule(s) : RR classic 1988, BMW compact 318TI (mme), MINI austin british open (quand la rr est en panne)
Date d'inscription : 15/07/2007

Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Range : Renvois d'angle compteur de vitesse   Range : Renvois d'angle compteur de vitesse EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:41

de quel "engrenage plastique" tu parles ? Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
highlanderfou
V.I.P.
V.I.P.
highlanderfou


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Nantua - Ain
Véhicule(s) : Discovery 300 Tdi - Patrol Y60 et Y61
Date d'inscription : 22/09/2007

Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Range : Renvois d'angle compteur de vitesse   Range : Renvois d'angle compteur de vitesse EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:40

Pirate2A a écrit:
Mon avis si c'est comme sur le VM, c'est l'engrenage en plastique qui est bouffé, donc le mieux soit tu en trouve un d'occas No , soit tu en achéte un neuf, a savoir qu'il fait quand même 250 E TTC.
A+

Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Plusun j'ai eu le même pb sur un RRC V8. Regarde dans le compteur en lui-même.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Range : Renvois d'angle compteur de vitesse   Range : Renvois d'angle compteur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Range : Renvois d'angle compteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: