Bonjour les landistes !
je viens de démonter, non sans mal pour le pb d'accessibiité*, la pipe de distribution qui va du régulateur de pression vers l'orifice d'entrée du GO sur le bloc de la culasse pour la distribution vers les injecteurs. P/N relevé sur la pièce : LZX 6260
Cette pipe est constituée de deux parties rigides en extrémités et d'une partie flexible sertie sur celles-ci. (voir photo en annexe).
J'avais détecté une fuite grave sur cette partie flexible, confirmée au démontage: tuyau craquant en flexion, complètement blet !
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà rencontré ce pb ?
Cette pièce me semble facilement réparable chez un spécialiste en sertissage
Je ne trouve pas ce kit chez mon fournisseur habituel Paddock, il me proposent un ensemble avec le régulateur (dont je n'ai pas besoin), mais sans décrire la pièce qui m'intéresse.
Merci de vos conseils
JL 29
* petite astuce pour le démontage, réalisation d'une découpe dans une clé de 14. L' intervention nécessite de démonter le ventilateur, la courroie moteut, et repousser l'alternateur pour accéder à culasse !