BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Pièces range rover classic assez rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin56
Habitué
Habitué
Kevin56


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Vannes 56
Véhicule(s) : Defender 200 TDI toit relevable , Disco 300 TDI , RRC 200 TDI
Date d'inscription : 08/10/2011

Pièces range rover classic assez rare  Empty
MessageSujet: Pièces range rover classic assez rare    Pièces range rover classic assez rare  EmptyVen 3 Fév 2023 - 22:06

Salut à tous , je viens de faire du rangement dans mon garage et je viens de retrouver certaine pièces dont je ne me sert plus ...

1 débimètre de 3.5 injection a volet , c'est un échange standart , il a peu servis et me servais de rechange lorsque j'avais mon RRC de course , pièce très rare voir introuvable en ce moment . 300 €

1 débimètre de 3.5 injection d'occasion , pareil , pièce de rechange pour la course , stocké dans des sachets zipplock , pareil , quasi introuvable 150 €

1 débimètre 3.9 injection 3 AM Lucas pièce de rechange aussi , 90 €

1 volant 4 branches d'origine pour RRC avant 87 , idem Land rover 90 et 110 mais avec marqué RANGE ROVER sur le cache 80 €

2 x bloc cligno avant gauche de RRC avant 85 en 2 partie , en parfais état , 90 € pièce
1 x bloc cligno avant droit de RRC avant 85 , le cabochon et fissuré mais le support est bon 50 €

1 compteur range rover classique diesel mécanique en MILES et un électronique en KM/H 100 € pièces

2 paire bloc feu arière de disco 200 TDI avec clignotant , 70 € la paire ou 40 € feu seul

et pas mal d'autre pièces de disco et range à la demande .

Je peut envoyer des photos par MMS , demander moi au 06 72 82 77 34 , je peut envoyer les pièces si nécessaire

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
richard29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
richard29


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 54
Localisation : milizac
Véhicule(s) : 109 SERIE 2a diesel , 110 td4, Discosport
Date d'inscription : 02/10/2011

Pièces range rover classic assez rare  Empty
MessageSujet: Re: Pièces range rover classic assez rare    Pièces range rover classic assez rare  EmptySam 4 Fév 2023 - 13:41

bonne vente
Rien qui m’interesse perso

_________________
La vérité se trouve au delà des montagnes, pour la trouver il faut voyager
Pièces range rover classic assez rare  250476
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces range rover classic assez rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: