BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite galerie sur toit relevable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronan_paul
En rodage
ronan_paul


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Véhicule(s) : Defender TD5 110 1999 aménagé
Date d'inscription : 18/07/2022

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyLun 18 Juil 2022 - 15:32

Hello,

J'ai un toit relevable sur mon Def aménagé, mais je manque de place à l'intérieur, du coup je me demande si je pourrais mettre une "mini" galerie pour stocker un peu de matos (genre sac de paddle). Pour ne pas trop peser sur le toit relevable, je pensais à petite galerie à l'avant du toit relevable (pour pas avoir trop de levier).

Donc, je me demande si c'est faisable : ça existe une mini galerie ? Vous pensez que le verins seraient suffisants ?

Je suis preneur d'autres idées de stockage, parce qu'une galerie ça augmenterait la hauteur, donc difficile de passer sous les arceaux des parkings... ce qui est important quand tu fais du camping sauvage un peu partout.

Merci de vos partages d'expérience et idées !

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:00

ronan_paul a écrit:
Hello,

J'ai un toit relevable sur mon Def aménagé, mais je manque de place à l'intérieur, du coup je me demande si je pourrais mettre une "mini" galerie pour stocker un peu de matos (genre sac de paddle). Pour ne pas trop peser sur le toit relevable, je pensais à petite galerie à l'avant du toit relevable (pour pas avoir trop de levier).

Donc, je me demande si c'est faisable : ça existe une mini galerie ? Vous pensez que le verins seraient suffisants ?

Je suis preneur d'autres idées de stockage, parce qu'une galerie ça augmenterait la hauteur, donc difficile de passer sous les arceaux des parkings... ce qui est important quand tu fais du camping sauvage un peu partout.

Merci de vos partages d'expérience et idées !

Ronan


Bonjour Ronan,
Ce serait sympa de passer par la case présentation
Voici le lien
https://onlyland29.1fr1.net/f4-presentations-des-membres-en-photos
Revenir en haut Aller en bas
ronan_paul
En rodage
ronan_paul


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Véhicule(s) : Defender TD5 110 1999 aménagé
Date d'inscription : 18/07/2022

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:12

thierry35 a écrit:
[
Bonjour Ronan,  
Ce serait sympa de passer par la case présentation
Voici le lien
https://onlyland29.1fr1.net/f4-presentations-des-membres-en-photos

Avec plaisir Thierry, c'est fait !
(voir : https://onlyland29.1fr1.net/t11615-ronan-et-son-td5-110-amenage-d-aix-en-provence#155280)
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyMar 19 Juil 2022 - 19:20

Petite galerie sur toit relevable Wave j'en ai une sur mon toit relevable de marque extec , quand j'ai besoin de place , je pose un coffre en alu fait artisanalement (environ 25 kg ) j'y met des trucs pas trop lourd et ça ne gène pas trop la levé du toit

Petite galerie sur toit relevable P7270010



Petite galerie sur toit relevable Coucou Petite galerie sur toit relevable Pastaga Petite galerie sur toit relevable Ciao

ronan_paul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ronan_paul
En rodage
ronan_paul


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Véhicule(s) : Defender TD5 110 1999 aménagé
Date d'inscription : 18/07/2022

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyMer 20 Juil 2022 - 7:07

gervito a écrit:
Petite galerie sur toit relevable Wave  j'en ai une sur mon toit relevable de marque extec ,  quand j'ai besoin de place , je pose un coffre en alu fait artisanalement  (environ 25 kg ) j'y met des trucs pas trop lourd et ça ne gène pas trop la levé du toit
Nickel ça !

Bon effectivement, la dimension s’en trouve pas mal relevée… va falloir faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyMer 20 Juil 2022 - 19:01

Petite galerie sur toit relevable Wave la galerie vide , le def culmine a 2,30m Petite galerie sur toit relevable 41

Petite galerie sur toit relevable Coucou Petite galerie sur toit relevable Pastaga Petite galerie sur toit relevable Ciao
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable EmptyMer 20 Juil 2022 - 21:24

Ou alors il y a un système qui se met sur le capot du Def
Crazy pilote en a un je vais chercher son post

Le lien n'aboutit plus
https://www.delta-bags.deindex.php/
Voici une photo

Petite galerie sur toit relevable Scree106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite galerie sur toit relevable Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sur toit relevable   Petite galerie sur toit relevable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie sur toit relevable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit relevable
» toit relevable
» Pose du toit relevable . Oui Oui .
» a vendre toit relevable pour 110
» land rover amenagé globe camper et toit relevable VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: