BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
locouarn
En rodage



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 84
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Disco 300 Tdi
Date d'inscription : 03/07/2006

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptyVen 18 Mar 2022 - 17:56

Bonjour à tous,
Je pars dans quelques jours vivre définitivement en Irlande. J'étais tout content d'y naturaliser mon fidèle Disco 300 Tdi, mais malheureusement à cause de son âge (25 ans cette année) et de son volant "du mauvais côté", je ne trouve personne qui accepte de l'assurer. Je vais donc devoir le remplacer par un véhicule plus récent, déjà immatriculé sur place et avec le volant à droite. De ce fait, je vais devoir me séparer du Disco malgré tous les travaux que j'ai réalisé dessus. Pour faire court, j'ai refait les longerons de caisse en tube de 120 x60, restauré toute la tôlerie ainsi que les pieds de piliers, les planchers là où c'était nécessaire, la traverse arrière et tout le plancher de coffre. J'ai refait les transmissions AV, les moyeux, les freins sont quasi-neufs (pistons inox), les ressorts et amortisseurs sont de l'année dernière, ainsi que tous les silent blocs. Bras AR renforcés, barres de direction renforcées, pare choc AR renforcé, etc... Train de BFG Mud KM2 très peu usés. Double batterie avec coupleur, plus de catalyseur (fourni quand même) ni d'EGR (pièces fournies), Rory "aux petits oignons".
Il a 433 000 Km d'origine et tourne comme une horloge. Il vient de passer le CT le 17/02 avec zéro défauts (excepté le ripage qui fluctue d'un CT à l'autre).
Le hic : J'en ai besoin pour partir en Irlande début Avril. Il sera donc visible chez moi jusqu'à la fin Mars (Clohars-Carnoët), mais il faudra ensuite venir le chercher dans le Kerry (*) lorsque j'aurais trouvé un remplaçant et avant le 15 Aout (à cause du CT). J'étais parti sur un prix de 3000 €, pour compenser le prix du voyage je le laisse à 2000 €.
Descriptif complet, photos, renseignements, RDV sur demande.
Merci.

(*) env. 2h30 de Cork


Dernière édition par locouarn le Jeu 21 Avr 2022 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptyVen 18 Mar 2022 - 21:36

Bonne vente locouarn

locouarn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptySam 19 Mar 2022 - 18:47

Bonne installation en Irlande.
Le 15 Aout c'est court, sinon j'y vais en Octobre....si quelqu'un a besoin de se le faire ramener.

locouarn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
locouarn
En rodage



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 84
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Disco 300 Tdi
Date d'inscription : 03/07/2006

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:17

Bonsoir,
En effet, les 6 mois à partir du dernier CT imposent une transaction avant le 17/08 mais je peux garder le véhicule jusqu'à ce que quelqu'un vienne le chercher. Il n'y aurait que l'aspect assurance à considérer car moi, je ne peux plus l'assurer au-delà du 1er Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
locouarn
En rodage



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 84
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Disco 300 Tdi
Date d'inscription : 03/07/2006

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptyMer 13 Avr 2022 - 9:55

Bonjour à tous,
Le véhicule est vendu.
Je ne sais pas si le sujet doit être supprimé ni par qui...
Merci à tous de vos encouragements et soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptyMer 13 Avr 2022 - 12:40

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Wave

Content pour toi A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Thumbs pour le sujet, pas de soucis il va aller à la suite des autres
Bonne journée

locouarn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Vendu Disco   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 12:34

locouarn a écrit:
Bonjour à tous,
Le véhicule est vendu.
Je ne sais pas si le sujet doit être supprimé ni par qui...
Merci à tous de vos encouragements et soutiens.

A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Wave

Tu édites" ton 1er poste et tu rajoutes au début du titre "A vendre Disco 300TDI", VENDU !!

JP

locouarn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]   A vendre Disco 300 Tdi [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Disco 300 Tdi [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCO 200 et 300 a vendre......VENDU.....
» A VENDRE P 38 TD vendu
» serie 3 88 pouces a vendre (VENDU)
» disco 200 tdi (VENDU)
» Disco TD5 (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: