BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Huile graphité pour moteur

AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
thierry35

Masculin Nombre de messages : 6694
Véhicule(s) : 110 HCPU 300 tdi avec cellule globe camper SIII 109 Ctte roulant les week end la derniere une S2a a renover completement

Huile graphité pour moteur  Empty
MessageSujet: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 8:09

Bonjour,

Il semblerait que ce produit soit miraculeux , entre autre pour éviter de griller les soupapes d' échappement

Qui roule avec un additif dans l' huile moteur?

http://moteurincassable.e-monsite.com

Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 69
Véhicule(s) : 88 , 110 td ba , range

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:37

Salut ; J'ai appris avec les années a me méfier de tous les produits "miracle" sortant miraculeusement du chapeau d'un nouveau magicien !! Accompagné de la litanie commerciale que chacun souhaite entendre : "utilisé depuis des années dans l'industrie (le truc ou toi t'as pas accès!) , réduisant les frottements en augmentant la puissance et réduisant la consommation (on dirait une pub pour des capotes !!), allongement des periodicité de vidange , économies de carburant , démarrages par très grand froid etc...."
Nos (escrocs ) pétroliers fabriquent des carburants et des lubrifiants a la pointe de la technologie avec tout ce qu'il faut dedant ! Ceci duemment tester par les constructeurs de bagnoles ou camions afin d'apporter une qualité optimale aux utilisateurs ; Je ne vois donc pas l'intéret de rajouter un additif sorti de l'atelier d'un apprenti sorcier qui veut te faire croire qu'il vient d'inventer l'eau tiède et que ça va révolutionner ta vie ; Vu que tu as déjà un Iphone 4 et que tu n'as pas encore exploré 1/10ème de ses possibilités !!!Razz

bon dimanche
a+Stef

ManuMacLand et LØLØ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover

Masculin Nombre de messages : 6836
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:34

Steph à tout dit Huile graphité pour moteur  Thumbs Huile graphité pour moteur  Thumbs Huile graphité pour moteur  Thumbs

109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique

Masculin Nombre de messages : 1304
Véhicule(s) : 109III exMOD ess 80, range fourgon tolé 3,5 efi, 110 SW county V8 83, Lightweight IIa ess 69, 109 IIId 76 cat flap, 109 III SANTANA 6cyl 79, LR 90 2,5atmo county 85, FC2b D 68, Lightweight 2a ess 71, DISCO aigle 300tdi 97, lightweight 2a ess 72. 101 forward control radio. Lightweight S3 ess 84. RangeP38 4.6 HSE BA 97. Disco 300 killy 98. Disco 200 92. Disco 300 Commercial van 98 QUOD NUTRIT ME CONSUMAT

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:04

Huile graphité pour moteur  Wave Je suis pour que tu essaie et que tu nous dise. Pour ma part je mets du métal 5 dans mes moteurs toutes les deux vidange depuis 30ans. Je constate effectivement la promesse de ce qu'il y a d'écrit sur le bidon. Mais bon ya p'tet un effet placébo du convaincu.
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
thierry35

Véhicule(s) : 110 HCPU 300 tdi avec cellule globe camper SIII 109 Ctte roulant les week end la derniere une S2a a renover completement

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:04

Huile graphité pour moteur  Wave

Et bin voilà tout est dit , merci stef Huile graphité pour moteur  Thumbs

BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
thierry35

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:10

109 celtique a écrit:
Huile graphité pour moteur  Wave Je suis pour que tu essaie et que tu nous dise. Pour ma part je mets du métal 5 dans mes moteurs toutes les deux vidange depuis 30ans.  Je constate effectivement la promesse de ce qu'il y a d'écrit sur le bidon. Mais bon ya p'tet un effet placébo du convaincu.

Salut Olivier,

Je ne mettrais pas de ce produit , je suis tombé sur ce lien en faisant une recherche sur les huiles graphite pour vieux moteur !

Genre :

https://www.spheretech-europe.com/huiles-moteur/auto/64-black-oil-classic-20w50-5l.html

Je pense que déjà si l' entretien est fait en temps et en heure le moteur s' en souviendra !

Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 69
Véhicule(s) : 88 , 110 td ba , range

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:15

109 celtique a écrit:
Huile graphité pour moteur  Wave Je suis pour que tu essaie et que tu nous dise. Pour ma part je mets du métal 5 dans mes moteurs toutes les deux vidange depuis 30ans.  Je constate effectivement la promesse de ce qu'il y a d'écrit sur le bidon. Mais bon ya p'tet un effet placébo du convaincu.

Tout pareil que moi lorsque je fais le plein de totalexcelium cheers Le fait de payer 10% de plus le plein me fait appuyer moins fort sur l'accélérateur , d'où une nette diminution de ma consommation sunny Razz
a+Stef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huile graphité pour moteur    Huile graphité pour moteur  Empty

Huile graphité pour moteur
Page 1 sur 1