BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Voyant différentiel clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matafdef
En rodage
Matafdef


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Bannalec
Véhicule(s) : Defender 90/200 TDI 1991
Date d'inscription : 14/12/2015

Voyant différentiel clignotant Empty
MessageSujet: Voyant différentiel clignotant   Voyant différentiel clignotant EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:16

Bonjour à tous,

Après réfection par un pro de mon différentiel (Def 90/200 1991) j'ai récupéré la fonction du voyant de différentiel.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai un problème, le voyant clignote, puis disparait discrètement. Des fois le voyant se rallume quand je serre le frein à main.
Bien évidemment je vérifie le bon positionnement du levier.
En plus j'ai un fort bruit type "gorge enrouée" à partir de la 4ème, présent surtout quand on décélère.
Tout les niveaux BV et différentiel sont bon, la boite du différentiel a été refaite (il y a deux ans)
Voyant différentiel clignotant Pannee Voyant différentiel clignotant 801511

C'est très galère pour trouver un garagiste compétent, j'ai contacter le best de Loudéac, mais compliquer d'avoir un rendez vous et qu'il daigne répondre même par mail.
Je suis à 1h30 de Loudéac, donc vu l'état du Def, je peux espérer un aller, mais j'ai un doute pour le retour, surtout s'il ne peut me prendre.

Bel été à tous, malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Voyant différentiel clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant différentiel clignotant   Voyant différentiel clignotant EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:21

Voyant différentiel clignotant Wave

Problème de masse vraisemblablement, tu parles bien du diff central dans la boite transfert ??
Tu es sûr que le levier sur la boite va bien en butée dans la position enclenchée...
Il te faudrait contacter Valéry directement voir s'il peut faire quelque chose pour toi....

JP

Matafdef aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant différentiel clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant frein à main clignotant
» differentiel av/ar
» clignotant
» clignotant
» clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: