BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut à vous tous :)

Aller en bas 
+3
cmoi
coe
Antoine.H
7 participants
AuteurMessage
Antoine.H
En rodage



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Saint André des Eaux 44117
Véhicule(s) : defender 110 300 TDI
Date d'inscription : 19/05/2020

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:06

Bien l'bonjour M'sieurs Dames,

Moi c'est Antoine, actuellement heureux d'une KIA CEED !! lol!

Mais plus pour longtemps ! ..... enfin.... j'espère !

J'ai pour projet et suis en recherche active d'un 100 300 TDI pour vivre ma passion de l'ovale vert !

A presque que 40 ans ( dans 3 petites années) j'ai décidé de réaliser ce beau rêve de gamin ! J'ai embarqué dans ce fabuleux projet de voyage Salut à vous tous :) Driving ma tendre Julie et voyager dans nos belles contrés Française et ailleurs aussi !!

J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement sur des sorties au volant de mon Def et apprendre pleins de chose à vos côtés.

Mais avant d'en arrivé là j'aurai certainement (PLEINS) de questions de conseils à vous demander pour choisir ce fidèle destrier.

Alors merci à vous tous de l'accueil que vous pourrez nous faire Salut à vous tous :) Wave Salut à vous tous :) Icon_boi et bien que je vais chercher sur le forums les éventuelles réponses que je me pose, désolé si par mégarde je repose des questions qui ont déjà été traité.

En attendant je vous salut toutes et tous et au plaisir.

Antoine et Julie!

ah et pour bien commencer, première question... Very Happy j'ai voulu ajouté une photo mais ça me demande un URL alors que je souhaite mettre une photo présente sur mon ordi et non sur le net.... à pas compris scratch Salut à vous tous :) 41
Revenir en haut Aller en bas
coe
Habitué
Habitué
coe


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Niort
Véhicule(s) : Defender 110 TD4
Date d'inscription : 29/02/2020

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:38

Bonjour,

Bienvenue à toi Salut à vous tous :) Smileys8 et en espérant de te croiser Salut à vous tous :) Hola

Pour insérer une photo, je pense que tu t'es trompé, c'est l'icône de gauche "Héberger une image" (puis "choisir des images")
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 72
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:22

Salut à vous tous :) 813821
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:26

Salut a toi et bienvenu sur ce forum, coe à raison , tu va sur la cinquième image en partant de droite puis choisir image, tout envoyé puis tout insérer, ca devrait aller !

Pour les rassemblements cette année et pas très bonne! Le prochain grand rassemblement breizhland sera peut être en septembre à Meneac

Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:25

Salut à vous tous :) Wave Salut à vous tous :) Smileys8 sur Salut à vous tous :) 150332 Salut à vous tous :) 813821 Salut à vous tous :) Icon_boi Salut à vous tous :) Icon_boi


Salut à vous tous :) Coucou Salut à vous tous :) Pastaga Salut à vous tous :) Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Béné49
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Béné49


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 55
Localisation : LIMERZEL
Véhicule(s) : Land 90 Atmo 1986, Dormobile en restauration
Date d'inscription : 06/06/2013

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:36

Salut à vous tous :) Wave Bienvenue sur le forum, tu vas voir ...On est sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:03

Béné49 a écrit:
Salut à vous tous :) Wave  Bienvenue sur le forum, tu vas voir ...On est sympas lol!

C' est vrais ça,, ont est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cefawano
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cefawano


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : 44
Véhicule(s) : Defender 110, 300 tdi
Date d'inscription : 16/03/2019

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:19

Bienvenue chez toi Salut à vous tous :) Wave

_________________
Lorsque le dernier arbre sera coupé, le dernier poisson mangé, la dernière rivière polluée, alors seulement, l'homme s’apercevra que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.H
En rodage



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Saint André des Eaux 44117
Véhicule(s) : defender 110 300 TDI
Date d'inscription : 19/05/2020

Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil    Salut à vous tous :) EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:07

Merci à vous pour votre accueil.

Je ne doute aucunement de votre sympathie qui je suis sure qu'elle sera encore plus chaleureuse autour d'une Salut à vous tous :) Beer Salut à vous tous :) Thumbs

effectivement j'ai trouvé le bouton pour les photos merci pour l'éclaircissement

du coup vu que c'est présentation en photo voici ma jolie KIA à vendre et encore sous garantie constructeur si ça peut intéressé des gens dans vos entourages Wink

Salut à vous tous :) 90584811


Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous :)   Salut à vous tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: