BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PiouPiou
En rodage



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : DEF TD5
Date d'inscription : 28/01/2013

DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions Empty
MessageSujet: DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions   DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions EmptySam 11 Avr 2020 - 10:37

Bonjour à tous,

Je me pose qq questions au moment de changer (ou pas!) de pneus :

1- Changez-vous vos pneus (même non usés) au bout d'un "certain temps" ? Si oui est-ce que 10 ans vous semble excessif ou non?
2- A priori, les TD5 doivent être montés avec des pneus 750R16. Or je roule avec des pneus 235/85R16. Est-ce acceptable?
3- Les pneus que je trouve sur internet en 7.50R16 sont visiblement des pneus agricoles...?? SI je dois changer mes pneus, que dois-je acheter svp ??
4- Peut on monter indifféremment des tubeless ou "avec chambre" sur la même jante (les miennes sont tout à fait basiques avec des trous dans le métal tout autour) ?

Voilà beaucoup de questions qui m'occupent en we de confinement :)

Bonne santé à tous et bon we!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions Empty
MessageSujet: Re: DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions   DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions EmptySam 11 Avr 2020 - 11:34

DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions Wave   1 ...10 ans c'est beaucoup , ils doivent êtres crevassés  dans les crampons
2...oui 235/85/16 est l’équivalent du 7.50/16 (et aussi plus d'offres en 235 )
3..reprend du 235/85/16
4...il faut impérativement des jantes tubeless pour monter des pneus tubeless (avec un talon pour retenir le pneu )

j'aime bien les BF https://www.1001pneus.fr/Pneus-Par-Marque/BF-GOODRICH/ALL-TERRAIN-T-A-KO2.html ils sont polyvalent ,mais il existe plein d'autres marques !!


DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions Coucou DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions Pastaga DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
DEF TD5 Dimension des pneus et qq questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: