BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 J'ai perdu ma traverse !

Aller en bas 
+2
TJ29
pieton29
6 participants
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:04

Avis de recerche Exclamation
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Ben voila, mon Disco a été dépossédé de sa traverse arrière.
Elle était encore là à 11h ce matin quand je suis parti sur Quimper faire des courses.
Ce dont je me souvient, c'est d'avoir rencontré Olivier chez Feu-Verre J'ai perdu ma traverse ! Icon_boi
Puis une force étrange m'a forcé à acheter une nouvelle disqueuse J'ai perdu ma traverse ! Sebzh

Ensuite tout est allé très vite.
Quand j'ai repris complètement mes esprits, je me suis rendu compte que mes voisins avaient éloignés leur voiture.
C'est sous leur regard inquiet que j'ai réalisé que ma disqueuse tournait seule avec un bruit menaçant.
Visiblement, elle voulait encore en découdre J'ai perdu ma traverse ! Taz
Lorsque j'ai retiré la prise, elle s'est endormie dans un dernier râle.
Le silence était alors étrange, une force mystérieuse maintenait la caisse du 4x4 dans un équilibre précaire.
Je réalisait me trouver dans une nouvelle dimension avec cette question qui tarraudait mon esprit encore perturbé:
Comment est-ce que je retraverse ? J'ai perdu ma traverse ! Whistlin
Image hébergée par servimg.com
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Image hébergée par servimg.comaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Image hébergée par servimg.com affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:37

cheers un nouvel adepte de la disqueuse, je me sent moins seul J'ai perdu ma traverse ! Icon_boi J'ai perdu ma traverse ! Thumbs

pour ta traverse :
MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:44

olivier a écrit:
cheers un nouvel adepte de la disqueuse, je me sent moins seul J'ai perdu ma traverse ! Icon_boi J'ai perdu ma traverse ! Thumbs

affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:12

Wink
Vu! Le pot de Framéto dans le coffre! Vu!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:38

JM29 a écrit:
Wink
Vu! Le pot de Framéto dans le coffre! Vu!
Wink

Holala la vilaine publicité à l'insu de mon plein gré Exclamation Exclamation Exclamation
Désolé pour la bavure, ce doit être les vapeurs du métal qui valse sous la disqueuse.
Quelle fumet agréable geek
Avec un zeste d'hamerite et deux doigts de ...(frameto tu as dit que cela s'appelait), c'est divin J'ai perdu ma traverse ! Thumbs

Bon, maintenant, messieurs des marques, si vous voulez un support démontrant l'efficacité de vos produits sur mon 4x4 dont je cache la marque par la plus élémentaire des correction Laughing ....
Je veux bien envisager d'accueillir quelques sponsors...mais chut.... J'ai perdu ma traverse ! Attentio
sinon JM29 alias "le grand inquisiteur" va réclamer sa part.
Bon, messieurs des marques...
electroportatif, forets, disques à meuler, antirouille, peinture, mastic, magasin de bricolages, casses automobiles, vêtements de travail, pansements, déodorants, rasoirs, lunettes...........
Je suis beaucoup moins cher à sponsoriser que le zèbre d'Olivier cheers
Et je suis plus proche du profil type de la ménagère de 50 ans
J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2
scratch scratch Bon, maintenant, je retourne disquer.
Je vais bien trouver encore quelques coupes à faire J'ai perdu ma traverse ! Sebzh J'ai perdu ma traverse ! Sebzh J'ai perdu ma traverse ! Sebzh J'ai perdu ma traverse ! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:56

au niveaux coupes je pense que effectivement tu vas en trouver encore quelque une ainsi que de bonnes et tendtres soudures !!! J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:02

Salut piéton

Super boulot, je vois que tu traine pas J'ai perdu ma traverse ! Thumbs

Je sais pas si Olivier t'à appeller , mais les pneus sont dispo !!

continue ton reportage, j'adore geek

Mon range rentre en Morbihan dimanche, les photos suivraont....Enfin !!

Ch'tibreizh

J'ai perdu ma traverse ! Beer J'ai perdu ma traverse ! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:50

"Mon range rentre en Morbihan dimanche, les photos suivraont....Enfin !!

Ch'tibreizh"


Slt Laurent, j'ai vu ton Range ce matin avec les superbes jantes... "Oh la la, c'est magnifique !!! comme dirait la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:32

Bon ben Laurent j'ai pas pû résister, j'ai coupé les passages de roues... What a Face donc tant que j'y suis ja vais fixer les élargisseurs d'ailes J'ai perdu ma traverse ! Oops il prend de la gueule ce Range ! J'ai perdu ma traverse ! Hola
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:38

Ch'tiBreizh a écrit:
Salut piéton


Je sais pas si Olivier t'à appeller , mais les pneus sont dispo !!


Ok pour les roues, merci beaucoup Laurent J'ai perdu ma traverse ! Thumbs

J'ai vu ton Range et vu la hauteur de la bête, je pense que ce type de chaussures pourrait t'aider :
Image hébergée par servimg.com

Je ne sais pas si ils font ce modèle chez Aigle.
J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2 J'ai perdu ma traverse ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:41

Pas évident après pour appuyer sur la (bonne) pédale (du RR of course lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu ma traverse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma traverse !   J'ai perdu ma traverse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma traverse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: