BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Breizhland biker

Aller en bas 
+22
macfee
bury the hatchet
Berann
stephane22
Rem29
ajy
lecrazyfrog
lorangerover
tara56
harry cover
phy
Togomali
duduzanzi
Yannick29
Nomadd
berthy
Pacha
TJ29
oenolivier
JM29
pieton29
seb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
macfee
En rodage
macfee


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : guilers
Véhicule(s) : defender 90 td5 baché
Date d'inscription : 21/11/2012

Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:51

il y a bien longtemps que je pratique la moto, mais surtout du tout terrain, début avec une 240 swm, un petit passage sur route avec une 350 rdlc, une 1100 fj yam, pour revenir a une 600 ténéré, un trou de quelques années dans la pratique, pour revenir cette année a un 750 super motard aprilia dorsoduro, un régale pour ce faire plaisir sur les petites routes de bretagne Wink
2012, l'année de tous les plaisirs, retour a la moto, et 1er defender cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 18
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 17:32

Je viens d'empocher le permis A2 , je vais me faire la main sur mon Suzuki SV650

Breizhland biker - Page 3 Img_6412

j'ai déjà la remplaçante de dans 2 ans .... What a Face un 1000 Kawa GTR
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 6:45

Breizhland biker - Page 3 Mai_2011
Revenir en haut Aller en bas
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : villevenard 51 Marne
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60
Date d'inscription : 01/12/2013

Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 7:50

Breizhland biker - Page 3 Wave
j'ai commencé la moto assez tard vers 30 ans je n'ai eu que des sportives
la première était une yamaha 125 rdlc 2 temps qui a fini dans un mur j'ai donc passé mon permis moto
- yamaha 500 rouge avec carénage
- yamaha 1200 FJ rouge (pb boite passage première / seconde)
- yamaha 1100 FJ rouge (pb boite passage première / seconde)
- yamaha 1000 exup (avec rectification pipe admission et changement pot échappement) j'ai atteint 320KM/H pas de radar et limitation vitesse sur autoroute eh oui nous les anciens on a connu cela mais ça arrivai les radars et limitation vitesse fini volée
- suzuki gsxr 1100 bleu volée
- suzuki gsxr 1000 (débridé) volée
- avec remboursement achat defender xtrem donc plus de moto
- mais le démon reprend donc achat honda crb 953 full vendu
- maintenant à 70 ans je voudrais acheté une honda 1000 repsol marc marquez mais madame ne veut pas et je la comprend un peu
bon à suivre
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org
dauffy 49
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 3
Date d'inscription : 21/07/2014

Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:25

j'avais 20 ans (et toujtes mes dents) lol!
mon job d'été de l'époque m'a d'abord permis de faire connaissance avec les land rover (celui de mon patron nous permettait de remonter les optimist a travers le port de Piriac sur mer;puis de m'offrir-- une 125 sl honda qui elle m'a permis de découvrir le tout terrain. elle a été suivie par une XL toujours en 125 coursifiée en enduro (j'avais essayé de 2temps,mais je n'est pas accroché au manque de frein moteur). ne pouvant pas suivre les potes sur les enduro initiation de le région trop éloignés de chez moi ,je l'ai replacée par un TL's qui me permettait de faire de la rando plus facilement et seul sur de parcours beaucoup moins dangereux et des "zones" plus douces.
une petite parenthèse 125 2 temps avec celle de mon fils dans une longue période d'abstinence de +/- 30 ans, en 2005,un e envie "pressente" engendrée par un site internet m'a fait racheter un TL's ayant bien vécu, mais qui grâces a quelques collègues sachant souder et de celui qui m'avait vendu mon premier 125 ,a retrouvé une nouvelle jeunesse.
cette bécane,je l'ai toujours mais vu mon handicap,je ne peut plus l'utiliser,mais elle représente finalement un temps (largement) passé Breizhland biker - Page 3 Big20-20
Breizhland biker - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:11

Comme beaucoup j'ai commencé tôt avec des 50, puis une 80, 125, quelques 250 d'enduro....
1 Dakar avec une ktm 620 lc4 factory
600 Djebel, 650 DR et Dominator, 800Dr, Tenere, Quelques Africa Twin....
Depuis quelques années je roule en 1150GS et maintenant un 1150RT qui totalise maintenant 182000kms......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizhland biker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizhland biker   Breizhland biker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizhland biker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Breizhland
» Le BreizhLand s'internationalise !
» Un Disco BreizhLand?
» Création de BreizhLand.com
» etiquette alu du breizhland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: