BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jauge a gasoil de td5 110 en reserve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom-def
Membre
Membre
Tom-def


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Cleguer 56
Véhicule(s) : Defender 110 TD5, DEFENDER 90 300 tdi
Date d'inscription : 13/06/2016

jauge a gasoil de td5 110 en reserve Empty
MessageSujet: jauge a gasoil de td5 110 en reserve   jauge a gasoil de td5 110 en reserve EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:02

bonjour a tous,

voila depuis deux jours j'ai le def en réserve alors qu'il y a au moins un demi plein dans le réservoir
je l'ai posé un soir réservoir a moitié je le reprends le lendemain l'aiguille monte de 2mm et témoin de réserve allumé

je n'ai pas encore investigué mais je ne sais pas du tout d'ou peut provenir le problème
je ne pense pas au fusible si non je n'aurai ni pompe a gasoil ni témoin de réserve allumé...

je vais regarder les connectiques mais ou se trouvent t'elles??
connaissez vous une faiblesse sur le circuit avant que j'ai a déposer le réservoir??

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent567
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
d.vincent567


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient
Véhicule(s) : Ford Fiesta, Defender 110 TD5
Date d'inscription : 14/07/2014

jauge a gasoil de td5 110 en reserve Empty
MessageSujet: Re: jauge a gasoil de td5 110 en reserve   jauge a gasoil de td5 110 en reserve EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:27

Tom-def a écrit:
bonjour a tous,

voila depuis deux jours j'ai le def en réserve alors qu'il y a au moins un demi plein dans le réservoir
je l'ai posé un soir réservoir a moitié je le reprends le lendemain l'aiguille monte de 2mm et témoin de réserve allumé

je n'ai pas encore investigué mais je ne sais pas du tout d'ou peut provenir le problème
je ne pense pas au fusible si non je n'aurai ni pompe a gasoil ni témoin de réserve allumé...

je vais regarder les connectiques mais ou se trouvent t'elles??
connaissez vous une faiblesse sur le circuit avant que j'ai a déposer le réservoir??

merci a vous

Certain de ne pas avoir été siphonné?
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

jauge a gasoil de td5 110 en reserve Empty
MessageSujet: Re: jauge a gasoil de td5 110 en reserve   jauge a gasoil de td5 110 en reserve EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:29

Salut Tom, ton connecteur de jauge est sur le côté comme sur les 300, 200, 2,5 td ? Si oui dépose ton flotteur et manipule le voir si ton circuit est correct et ton aiguille devrait bouger par la même occasion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom-def
Membre
Membre
Tom-def


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Cleguer 56
Véhicule(s) : Defender 110 TD5, DEFENDER 90 300 tdi
Date d'inscription : 13/06/2016

jauge a gasoil de td5 110 en reserve Empty
MessageSujet: Re: jauge a gasoil de td5 110 en reserve   jauge a gasoil de td5 110 en reserve EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:20

Vince: je n'ai pas été siphonné je viens d'aller faire le plein et il restait bien une trentaine de litres dans le réservoir,

Thierry: et non hélas je n'ai pas accès sans déposer le réservoir ou alors créer une trappe dans la benne ce qui peut s'avérer pratique...

je voulais savoir si il avait une connectique où on peut tester avec un ohmmètres la valeur de la jauge pour dédouaner , savoir si ça vient du faisceau ou la jauge avant de tout démonter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge a gasoil de td5 110 en reserve Empty
MessageSujet: Re: jauge a gasoil de td5 110 en reserve   jauge a gasoil de td5 110 en reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge a gasoil de td5 110 en reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement jauge à carburant
» lot 4 jantes toles rrc + ... 100 roros!!!
» jauge de gazole
» jauge carburant
» Jauge carburant VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: