BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit periple du week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:01

Bonjour,

départ par blablacar le 31 pour Narbonne via Carcassonne pour rechercher la cellule qui est chez globe camper depuis maintenant 15 jours, pour l'homologuer VASP
enfin la voila mais il faut l’aérer car avec tout ce qui est tombé comme eau dernièrement

petit periple du week end 20181110

petit periple du week end 20181111

puis petit détour pour récupérer la remorque chez Emmanuel et Celine un couple fort bien sympathique et en même temps pour faire du fret  No

petit periple du week end Part_110

petit bivouac et départ pour St Cirq La Popie:

petit periple du week end 20181112

petit periple du week end 20181113

superbe route et paysage

petit periple du week end Part_112

petit periple du week end Part_111

un petit bivouac a St Martin de vers , superbe vue et d'un calme petit periple du week end Smileys7

petit periple du week end 20181114

petit periple du week end 20181115


bon un peu frisquet mais il y le chauffage a l’intérieur

petit periple du week end 20181116

Le lendemain départ pour Sarlat-la-cadena, capital du perigord noir! aie aie aie Embarassed

petit periple du week end 20181118

et son marché le jeudi et samedi , que du local  petit periple du week end 41

petit periple du week end 20181117

petit periple du week end 20181120

petit periple du week end 20181119

En parlent de local, je ne sais pas si quelqu'un connait :
l'inspecteur" glin glin " c'est un petit bonhomme qui fait la circulation en divertissent les passants et automobilistes les jours de marché ,

petit periple du week end Part_114
petit periple du week end Part_113


et puis , il faut repartir , mais nous y retournerons la région a l'air magnifique et comme toujours pas le temps de tout voir
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: l'inspecteur glin glin   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Béné49
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Béné49


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : LIMERZEL
Véhicule(s) : Land 90 Atmo 1986, Dormobile en restauration
Date d'inscription : 06/06/2013

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:05

petit periple du week end Wave  Superbes photos !!!
Ça donne envie de retourner dans cette région...et pas que pour le Foie Gras Wink
Et en plus on vous a croisé sur la route aux alentours de Nantes petit periple du week end Driving
Bonjour à Sophie et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:21

Béné49 a écrit:
petit periple du week end Wave  Superbes photos !!!
Ça donne envie de retourner dans cette région...et pas que pour le Foie Gras Wink
Et en plus on vous a croisé sur la route aux alentours de Nantes petit periple du week end Driving
Bonjour à Sophie et à bientôt

petit periple du week end Coucou

Je pense que c'est vous que j'ai vu avec un plateau et une plate dessus
Revenir en haut Aller en bas
Béné49
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Béné49


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : LIMERZEL
Véhicule(s) : Land 90 Atmo 1986, Dormobile en restauration
Date d'inscription : 06/06/2013

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:28

petit periple du week end Coucou Oui oui c'était nous ! Et une voiture de moins dans le Parc petit periple du week end Ye petit periple du week end Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:59

Béné49 a écrit:
petit periple du week end Coucou Oui oui c'était nous ! Et une voiture de moins dans le Parc petit periple du week end Ye  petit periple du week end Mdr2

Le problème est que Jean-Luc en sort 1 pour en rentrer 3.
Il risque pas de faire du vide petit periple du week end 41

petit periple du week end Mdr2

Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:19

Merci pour les photos.
La vallée du Lot, les causses et le Périgord noir sont mes coins préférés, surtout la vallée de la Vézère.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:29

guillaume29 a écrit:
Béné49 a écrit:
petit periple du week end Coucou Oui oui c'était nous ! Et une voiture de moins dans le Parc petit periple du week end Ye  petit periple du week end Mdr2

Le problème est que Jean-Luc en sort 1 pour en rentrer 3.
Il risque pas de faire du vide  petit periple du week end 41

petit periple du week end Mdr2


Je n'osais pas le dire , béné était tellement contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:34

encore deux

petit periple du week end Part_115

petit periple du week end Part_116
Revenir en haut Aller en bas
Béné49
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Béné49


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : LIMERZEL
Véhicule(s) : Land 90 Atmo 1986, Dormobile en restauration
Date d'inscription : 06/06/2013

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:52

thierry35 a écrit:
guillaume29 a écrit:
Béné49 a écrit:
petit periple du week end Coucou Oui oui c'était nous ! Et une voiture de moins dans le Parc petit periple du week end Ye  petit periple du week end Mdr2

Le problème est que Jean-Luc en sort 1 pour en rentrer 3.
Il risque pas de faire du vide  petit periple du week end 41

petit periple du week end Mdr2


Je n'osais pas le dire , béné était tellement contente Wink

scratch Heu...comment dire ? Je ne peux quand même pas lui confisquer ou pirater son ordi petit periple du week end Paf  D'autant plus que je l'aide à les rentrer et à les ranger... petit periple du week end 41
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 7 Nov 2018 - 6:34

Béné49 a écrit:
petit periple du week end Wave  Superbes photos !!!
Ça donne envie de retourner dans cette région...et pas que pour le Foie Gras Wink
Et en plus on vous a croisé sur la route aux alentours de Nantes petit periple du week end Driving
Bonjour à Sophie et à bientôt

petit periple du week end Wave

Pour le bonjour à sophie, elle se connecte avec mon pseudo. Elle regarde les annonces de disco,
Je vais bientôt lui demander de se présenter et de s inscrire petit periple du week end Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
anduril
En rodage
anduril


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Saint Alban Auriolles
Véhicule(s) : HZJ 79 avec cellule AZALAI ex 90td5 de 2004, ex 110td5 de 2005 ex 300tdi 110 HCPU GC de1997
Date d'inscription : 17/10/2016

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:21

très belle région que le Périgord Noir, on y avais passe une semaine a deux 110 y'a quelques années ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:29

anduril a écrit:
très belle région que le Périgord Noir, on y avais passe une semaine a deux 110 y'a quelques années ! Very Happy


Salut Laurent, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
anduril
En rodage
anduril


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Saint Alban Auriolles
Véhicule(s) : HZJ 79 avec cellule AZALAI ex 90td5 de 2004, ex 110td5 de 2005 ex 300tdi 110 HCPU GC de1997
Date d'inscription : 17/10/2016

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:35

thierry35 a écrit:
anduril a écrit:
très belle région que le Périgord Noir, on y avais passe une semaine a deux 110 y'a quelques années ! Very Happy


Salut Laurent, quoi de neuf?

Salut Thierry , bof pas grand chose ! :) on a fais une sortie dans les Cévennes le WE de la Toussaint a 3 cellules! il a fais beau temps ! j'ai vu sr les photos du def que tu a fais pas mal de modifs ! :) genre la barre anti encastrement et les bavettes !

petit periple du week end Perigo10
petit periple du week end Perigo11


Deux photos du Périgord
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:34

anduril a écrit:
thierry35 a écrit:
anduril a écrit:
très belle région que le Périgord Noir, on y avais passe une semaine a deux 110 y'a quelques années ! Very Happy


Salut Laurent, quoi de neuf?

Salut Thierry , bof pas grand chose ! :) on a fais une sortie dans les Cévennes le WE de la Toussaint a 3 cellules! il a fais beau temps ! j'ai vu sr les photos du def que tu a fais pas mal de modifs ! :) genre la barre anti encastrement et les bavettes !

petit periple du week end Perigo10
petit periple du week end Perigo11


Deux photos du Périgord  


petit periple du week end Coucou

La barre anti encastrement c'est Skander qui l'a confectionné pour l homologation VASP, pour les bavettes ce sont les tiennes que j'ai enfin fixé!
les freins sont fait il manquait de l'assistance et donc le mastervac a été changé, maintenant tu te croirait dans les premiers kango, des que tu freine tu a la tête dans le pare brise!!

le perigord, nous allons y retourner avec Sophie y passer une quinzaine , c'est en projet , les projets ne manque pas , c'est le temps qui manque !!!

bien le bonjour a Madame

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:18

Je viens de voir le 110 vert, l ouverture de la vitre arrière gauche,permetait de dormir en travers?
Ça doit être sympa aussi les Cévennes, pas mal d endroit pour,bivouaquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
anduril
En rodage
anduril


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Saint Alban Auriolles
Véhicule(s) : HZJ 79 avec cellule AZALAI ex 90td5 de 2004, ex 110td5 de 2005 ex 300tdi 110 HCPU GC de1997
Date d'inscription : 17/10/2016

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:39

En effet sur le 110 vert, mon pote Olivier, a monter un système Ex-tec , camptec je crois?? qui en remplaçant une des vitres AR permettais de dormir en travers dans le land a condition de mettre un système de meuble pour être a hauteur, ce systèmea soufflet ne se trouve plus dans le commerce, d'ailleurs ce 110 a bien évolué depuis, il a poser un toit safari-center afin de permettre de dormir a 4 dedans! :) et Olivier a encore + évoluer en achetant un 130 et l’équipant d'une cellule PSI-AZALAI depuis l'année derniere .
petit periple du week end Landma10
petit periple du week end Dscn0510

D'ailleurs il veut vendre le toit relevable (juste le toit) et peu être même le soufflet
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:49

Ha oui , tres bien ce système j avais deja vu cela sur une serie, si il veux vendre son ensemble, je pense qu il y aurait des acheteurs sur le breizhland

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
anduril
En rodage
anduril


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Saint Alban Auriolles
Véhicule(s) : HZJ 79 avec cellule AZALAI ex 90td5 de 2004, ex 110td5 de 2005 ex 300tdi 110 HCPU GC de1997
Date d'inscription : 17/10/2016

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:58

thierry35 a écrit:
Ha oui , tres bien ce système j avais deja vu cela sur une serie, si il veux vendre son ensemble, je pense qu il y aurait des acheteurs sur le breizhland

Thierry

Je posterais son annonce pour lui, je lui en parle et voila :) par contre il voudrais récupérer un toit d'origine pour remonter sur le 110! Il s'en sert plus pour voyager puisqu'il a le 130/azalai



Dernière édition par anduril le Jeu 15 Nov 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:15

Alors la pour trouver un toit d origine! Il a interet a ce lever de bonheur, ça ne cours pas les rues,ou alors il sont assez cher! Ou cabosse. Celui que j ai,trouvé et bien cabosse et,je doit l amener chez un,carrossier
Ou,alors le vendre avec,en contre partie le toit d origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit periple du week end Empty
MessageSujet: Re: petit periple du week end   petit periple du week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit periple du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit périple en Catalogne
» petit week end le long de la loire
» Un petit week end sympa à Plerguer !
» Sardaigne été 2018
» Mon Week End à Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Voyages-
Sauter vers: